Les Terres du Millieu
Administrateurs : Eodez, Merearka du Soleil Noir
 
 Les Terres du Millieu  la Foret Noire  le palais elfique 

 Apres un longue chevauchée...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eodez
Eodez,Dame protectrice du Rohan...
Administrateur
Eodez
210 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 17:56:09   Voir le profil de Eodez (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Eodez   

Apres un temps eternelement long,Eodez parveint enfin a la lisiere de la foret Noire.Elle desendit de son cheval,et ordonna a un elfe qui venait a elle de la mener au Seigneur de ces terres.
Eodez
Eodez,Dame protectrice du Rohan...
Administrateur
Eodez
210 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 20:59:43   Voir le profil de Eodez (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Eodez   

Apres un traversée de la foret jusqu'a son centre,Eodez parveint enfin au chateau du Seigneurs de ces terres.Elle leva les yeux pour admirere toute la splendeur de cette baptisse,qu'elle n'avait encore jamais eu l'occasion de voir.Elle se laissa guider dans les nombreux corridors jusqu'a une grande salle,où des grandes flammes bleues projetaient une lueur reposanteet nourissante dans la piece. tout au bout de cette magnifique salle au milles colones,se trouvait le trone du Roi.Elle se dirigea vers lui,et s'inclina profondément a ses pieds. l'elfe,agé en apparence d'environ quarante ans,la regardait d'un air grave mais chaleureux,il la releva lui meme.

Jeune Eodez!Cela fait bien des années que nos chemins ne se sont croisés!vous voila devenue une belle et radieuse jeune femme! j'aurai tant souhaiter te revoir en des temps moins funestes!Que me vaut ta visite?

Eodez se releva et sourit au Seigneur qui semblait pour elle, la bonté incarnée.

Mon Seigneur!Les peuples du Rohan,du Gondor et de la Lothlorien sont en grand danger!Le traitre Sarouman s'est allié au Seigneur ténébreux et a,pour lui,créé une toute nouvelle espece d'orks! Un mélange d'elfes et de gobelins pouvant se déplacer le jour et possédant une force incontrolable!des milliers de ces créatures envahiront demain le Rohan!la Lothlorien et en ce moment meme dans une guerre atroce! mon Seigneur!nous avons besoin de votre soutient!

Le roi prit un regard sévere

La situation est elle vraiment si desespérée?!

Eodez inclina la tete.

Oui mon seigneur,les orks nous dépasse en force et en nombre!

-tres bien,mes hommes t'accompagneront!mais je pense pouvoir dire que ton pere igore où tu te tiens en ce moment!je suppose que c'est le jeune Raziel qui t'as laissé venir!Il est tres courageux,mais Eodez! Tu es la Dame tu Rohan!Tu ne dois en aucun cas participer a cette guerre!reste en sécurité!!

Eodez baissa les yeux,combien de fois lui avait on chanté ce refrain.
Je vous en prie,Raziel n'est en aucun cas responsable de ma présence en ces lieux!il ne sait meme pas que je suis ici d'ailleurs. Mais mon seigneur!mon peuple a besoin de moi!

le roi,savait pertinement qu'elle ne disait pas la vérité quand a Raziel,mais il n'insista pas.

Oui ton peuple a besoin de toi!Mais il a besoin de toi vivante!!
Rentre chez toi mon enfant,mes soldats t'accompagneront!

Eodez inclina humblement la tete et se retira.
Legolas
Membre
Legolas
14 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 18:41:33   Voir le profil de Legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legolas   

j'arrivai avec mon cheval blanc et descendit.

Message édité le 29-03-2005 à 18:41:45 par Legolas
Eodez
Eodez,Dame protectrice du Rohan...
Administrateur
Eodez
210 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 18:54:11   Voir le profil de Eodez (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Eodez   

"Eodez remarqua Legolas,qu'elle avait déja rencontrée il y a plusieurs années.Elle se dirigea vers lui et inclina la tete."

Namaré Legolas.


--------------------
Jamais on ne vit plus belle,et farouche guerriere dans la contrée du Rohan que celle qui se présenta a eux en cet instant...
Legolas
Membre
Legolas
14 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 20:03:41   Voir le profil de Legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legolas   

Namaré Eodez. Que faîtes vous ici est toute seule.
Eodez
Eodez,Dame protectrice du Rohan...
Administrateur
Eodez
210 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 20:06:06   Voir le profil de Eodez (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Eodez   

Je venais en quete de renforts,que le Roi de la Foret Noire m'a cédé de bonne grace. A présent je me retire pour le gouffre de helm,rejoindre mes hommes.


--------------------
Jamais on ne vit plus belle,et farouche guerriere dans la contrée du Rohan que celle qui se présenta a eux en cet instant...
Legolas
Membre
Legolas
14 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 19:37:42   Voir le profil de Legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legolas   

Vous voulez mon aide. Mes flèches seront vôtre.
Eodez
Eodez,Dame protectrice du Rohan...
Administrateur
Eodez
210 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 20:23:43   Voir le profil de Eodez (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Eodez   

Avec plaisir legolas!


--------------------
Jamais on ne vit plus belle,et farouche guerriere dans la contrée du Rohan que celle qui se présenta a eux en cet instant...
Legolas
Membre
Legolas
14 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 13:50:28   Voir le profil de Legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legolas   

Alors on part quand.
Irwen
Dame de Mirkwood
Membre
Irwen
62 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 14:02:55   Voir le profil de Irwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irwen   

(Y'a pas un prblème, là?? Je suis Dame de La Forêt Noire, et ems hommes, vous les avez déjà!! J'ai aps tout suivi, là...)
Eodez
Eodez,Dame protectrice du Rohan...
Administrateur
Eodez
210 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 16:27:11   Voir le profil de Eodez (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Eodez   

(c'est parceque j'étais déja parti ici avant que tu est décidée d'etre la dame de Mirkwood!désolée,de toute facon normalement je suis déja partie)


--------------------
Jamais on ne vit plus belle,et farouche guerriere dans la contrée du Rohan que celle qui se présenta a eux en cet instant...
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Terres du Millieu  la Foret Noire  le palais elfique  Apres un longue chevauchée...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum