Les Terres du Millieu
Administrateurs : Eodez, Merearka du Soleil Noir
 
 Les Terres du Millieu  Présentation  Qui etes vous? 

 Comment ca va marcher

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eodez
Eodez,Dame protectrice du Rohan...
Administrateur
Eodez
210 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 11:08:27   Voir le profil de Eodez (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Eodez   

Alors:Admettont que l'on envoie 100 Rohirrims,menés par Xure fils d'Ewentie,a la Moria.

Les hommes partent et arrivent sans probleme aux portes de la Moria!
Mais la,les administrateur du forum vont vous créer une embusquade,par exemple! Ensuite,chose particuliere,vous allez par exemple écrire:" Il lanca son épée vers un orque,et en décapita un autre." Mais sur ce forum nous allons installer un processus qui nous dira combien de vos attaques ont réussie et conbien ont échouées! Ainsi les combats seront plus ardus!
Irwen
Dame de Mirkwood
Membre
Irwen
62 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 14:54:42   Voir le profil de Irwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irwen   

ouais! Je suis pour......zut c'est pas un sondage. Bon, c'est pas grave. Je trouve cette idée super!!
Merearka du Soleil Noir
Administrateur
Merearka du Soleil Noir
26 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 15:16:41   Voir le profil de Merearka du Soleil Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merearka du Soleil Noir   

Oui ça mettra du piment dans les intrigues comme une bon jdr


--------------------
Dame du Gondor
Eodez
Eodez,Dame protectrice du Rohan...
Administrateur
Eodez
210 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 20:29:45   Voir le profil de Eodez (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Eodez   

En plus vous ne saurai jamais a quel moment vous aurez a vous battre ni contre quoi,ni dans quelles circonstance! vous irez vraiment vous battre a l'aveuglette!
Irwen
Dame de Mirkwood
Membre
Irwen
62 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 17:18:28   Voir le profil de Irwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irwen   

C'est pour ça que moi je préfère Minas Tirith!! lol
Aragorn
Membre
Aragorn
12 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 04:25:28   Voir le profil de Aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragorn   

C'est intéressant comme programme de match.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Terres du Millieu  Présentation  Qui etes vous?  Comment ca va marcherNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum