Les Terres du Millieu
Administrateurs : Eodez, Merearka du Soleil Noir
 
 Les Terres du Millieu  Le Rohan  Le Gouffre de Helm 

 Départ pour Minas Tirith

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Raziel
Ton sang a le gout de la peur!
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 20:43:17   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

Raziel arriva avec sa fidèle monture devant les fortifications de la cité rohirim. Il tenait une sévère gueule de bois de sa soirée de la veille, mais ne le faisait pas paraître devant les hommes qui s'étaient réunis pour le départ. Ayant choisi de ne pas commander durant la bataille, il attendait Tinuviel, Runkhi et Ethelia pour partir en même temps que les hommes

Message édité le 30-06-2005 à 14:25:11 par Raziel


--------------------
Nous vivons dans un monde peuplé de démons assoiffés de sang innocent, et il n'y a d'enfer véritable qu'en ce monde ci.
Raziel
Ton sang a le gout de la peur!
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:25:27   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

(eh oh, je vous atten lol)


--------------------
Nous vivons dans un monde peuplé de démons assoiffés de sang innocent, et il n'y a d'enfer véritable qu'en ce monde ci.
Tinuviel
Membre
Tinuviel
114 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:49:47   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

(Ah t'es la^^)
Tinuviel arriva, moqueuse, comme d'habitude^^
"Alors ca va mieu???^^)


--------------------
Chaque pas que je fais dans la vie est juste un pas de plus vers toi... j'ai songé au chemin le plus court mais est-ce vraiment un raccourci ? la vie me va mal la mort m'ira peut être mieux...
Raziel
Ton sang a le gout de la peur!
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 16:18:31   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

"Bien bien... Je ne dirigerai pas cet assault mais j'ai toujours une ou deux stratégie en réserve, nous seront surment inférieurs en nombres mais si nous procedons intelligements nous y arriveront."


--------------------
Nous vivons dans un monde peuplé de démons assoiffés de sang innocent, et il n'y a d'enfer véritable qu'en ce monde ci.
Tinuviel
Membre
Tinuviel
114 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 08:20:49   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

"Ouai et si t'arrive à ne pas penser trop fort^^, on ne sais jamais^^. Au pire faudra que je t'aprenne à garder tes pensées cachées^^"
(encore un cour avec moi^^)


--------------------
Chaque pas que je fais dans la vie est juste un pas de plus vers toi... j'ai songé au chemin le plus court mais est-ce vraiment un raccourci ? la vie me va mal la mort m'ira peut être mieux...
Raziel
Ton sang a le gout de la peur!
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 11:17:38   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

"ça va aller... Je songerai a vos leçon plus tard, pour l'instant ma priorité c'est gagner cette bataille."


--------------------
Nous vivons dans un monde peuplé de démons assoiffés de sang innocent, et il n'y a d'enfer véritable qu'en ce monde ci.
Tinuviel
Membre
Tinuviel
114 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 14:44:06   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

"C'est quand tu veux pour les deux^^"


--------------------
Chaque pas que je fais dans la vie est juste un pas de plus vers toi... j'ai songé au chemin le plus court mais est-ce vraiment un raccourci ? la vie me va mal la mort m'ira peut être mieux...
Raziel
Ton sang a le gout de la peur!
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 15:04:38   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

"alors allons y!"
Il drese son cheval fais signe aux hommes de partir et met la troupe en marche!


--------------------
Nous vivons dans un monde peuplé de démons assoiffés de sang innocent, et il n'y a d'enfer véritable qu'en ce monde ci.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Terres du Millieu  Le Rohan  Le Gouffre de Helm  Départ pour Minas TirithNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum