Les Terres du Millieu
Administrateurs : Eodez, Merearka du Soleil Noir
 
 Les Terres du Millieu  La Moria  La salle au colones 

 Entretient avec Raziel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eodez
Eodez,Dame protectrice du Rohan...
Administrateur
Eodez
210 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 20:03:15   Voir le profil de Eodez (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Eodez   

Eodez pénétra dans la magnifique salle,elle ne put s'empecher de regarder avec admiration le travail des Seigneurs Nains. raziel a sa suite,elle s'installa autour d'une grande table ronde,jonchée de parchemins et de cartes.

Bien,qu'avez vous apprit l'ami?!
Raziel
Ton sang a le gout de la peur!
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 20:19:02   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

Raziel pris un ton grave et commença son récit

"Je crains de ne pas vous apporter de bonne nouvelles.... Demain à l'aube, 10 000 Huruks se dirigerons vers le gouffre de Helm, le but de Sarouman et d'y éliminer Théoden, il a précisé que le Rohan ne devrais pas passer la nuit. La suite du plan consiste à faire revenir les Huruks à Orthanc et de repartir avec 20 000 hommes pour attaquer Minas Tirith.......Pardonnez moi de n'avoir rien tenter contre Sarouman à Orthanc...Mais j'ai promis à votre père de veiller sur vous et c'est ce que j'ai préférée faire en prioritée..."


--------------------
Nous vivons dans un monde peuplé de démons assoiffés de sang innocent, et il n'y a d'enfer véritable qu'en ce monde ci.
Eodez
Eodez,Dame protectrice du Rohan...
Administrateur
Eodez
210 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 15:13:24   Voir le profil de Eodez (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Eodez   

Eodez était la fille de Théodren,le frere du Roi!Malgré le role de mere et d'épouse qu'on lui réservait,elle préférait rester la dame Eodez,vierge guerriere,et dame protectrice du Rohan!Et pour cela elle avait apprie a se battre avec son frere Eomer.Elle savait que Raziel était la pour la protéger,mais elle aurai aimée que son pere comprenne une bonne fois pour toute qu'elle était apte a se defendre seule. Elle soupira,jugeant que la priorité était a son peuple!Elle regarda a la fenetre.

Le soleil est déja haut dans le ciel.Meme avec les plus rapide de nos chevaux,nous ne parviendrons pas a arriver la bas avant les troupes de Sarouman....

Elle baissa les yeux en proie a une grande réflexion.

Tres bien!Soldat!Préparez moi mon plus rapide coursier,et quelques provisions!

Elle se tourna vers Raziel

Je pars chercher des renforts!Dame Irwen conduira une partie de ses hommes a la lotlorien pour aider Dames Melonelle et Tinuvielle, l'autre partie ira tout de suite au Gouffre!Vous les accompagnerez... que mon pere soit d'accord ou non!
Raziel
Ton sang a le gout de la peur!
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 19:39:28   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

Raziel eu un instant de doute. Il savait que si il laissait partir Eodez, il ferais une grave désobéissance vis à vis de Théodren. D'un autre côté, il comprenait le besoin de respirer de celle-ci. Il préfèra finalement laisser de côté ses obligations envers son seigneur et de laisser faire sa fille quoi qu'il en coûte, le conflit qui s'annonçait était bien plus important que des querelles familliale.

Il finis par dire en tentant de cacher son amertume.


"Bien... Je ferais selon vos ordres...Il ne me reste plus qu'a vous souhaiter bonne chance...

Par contre, avant que vous ne partiez, j'aimerais vous demander une chose personnelle. Voila, j'ai un amis Nain forgeron de métier qui vit dans ces mines, Il se nomme Runki Tromm, c'est un génie, c'est lui qui à forgé la plupart de mes armes. Dans sa dernière lettre, il me disait qu'il travaillait sur un nouveau projet d'arme pouvant mettre à mal les forces de Sauron. Cependant, je suis sans nouvelle de lui depuis un moment et je commence à être inquiêt... Serais t'il possible que vous le fassiez rechercher... S'il vous plait...Il n'est sûrement pas loin."

(Bon Runki, jtai filé un ptit coup de pouce!)


--------------------
Nous vivons dans un monde peuplé de démons assoiffés de sang innocent, et il n'y a d'enfer véritable qu'en ce monde ci.
Eodez
Eodez,Dame protectrice du Rohan...
Administrateur
Eodez
210 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 21:17:20   Voir le profil de Eodez (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Eodez   

Eodez inclina la tete et ordonna a six de ses hommes d'envoyer rechercher le Seigneur nain,et de le trouver où qu'il soit.
Puis elle se dirigea vers un gros coffre poussiereux et en sorti une magnifique épée.Elle l'accrocha a sa fine taille,passa un beau couteau dans sa ceinture,et regarda Raziel.


Bien,je pense que je vais me rendre dans le Nord,vers la Foret Noire! peut etre nous viendrons en aide des elfes désirant se joindre a nous...

Elle allait partir,mais apres une hésitation se retourna.Son pere envoyait des missives chaque semaines,demandant a Raziel des nouvelles de sa fille!Elle le savait meme si celui ci ne le lui avait jamais dit.

Euh...si mon pere vous fait demander où je suis...
Raziel
Ton sang a le gout de la peur!
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 21:39:32   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

Raziel eu un léger sourir et termina la phrase d'Eodez.

"...Je lui dis que vous êtes bien en sécurité à mes côtés!

Par contre, j'aimerais qu'avant de partir vous preniez ceci avec vous..."

Il ouvrit son sac et sortis trois bombes de sa fabrication

"...Si par malheur l'ennemis venait à vous assaillir, allumez la mèche, jetez ça sur eux et éloignez vous aussi vite que vous pourrez...
Considerez ceci comme un cadeaux d'adieu si on ne devait plus se revoir.
Au gouffre de Helm il y a d'un côté l'ennemis et de l'autre votre famille qui me puniras si elle apprend que je lui ai désobéis... Il souris Je ne sais pas lequel des deux me fait le plus peur, mais je sens que je vais finalement bien m'amuser!
De combien d'homme disposerai-je pour la bataille?"


--------------------
Nous vivons dans un monde peuplé de démons assoiffés de sang innocent, et il n'y a d'enfer véritable qu'en ce monde ci.
Eodez
Eodez,Dame protectrice du Rohan...
Administrateur
Eodez
210 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 21:56:54   Voir le profil de Eodez (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Eodez   

Eodez sourit,et prit les bombes.Elle espérait sincerement le revoir apres la bataille!

Ne vous en faites pas,je ne laisserai ni ma famille,ni l'ennemi vous faire du tort!

Elle s'éclaircie la voie.Si son pere l'entendait il l'enverai de ce pas suivre des cours de bonne conduite:"ma fille,comporte toi comme une dame du monde et non comme l'une de ces farouches guerrieres!"
Eodez se tourna verifiant que ses armes étaient pretes et continua toujours en souriant.


Vous disposerez de tout se que Dame Irwen et moi meme pourront vous donner en ces temps disgracieux!
Raziel
Ton sang a le gout de la peur!
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 16:35:30   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

Le jeune homme ochat la tête

"Merci! Mais ne vous en faite pas trop, j'ai l'habitude des situation difficiles.
Allez vite nous trouver du renfort, je suis sûr que vous réussirez, je vous promet que nous tiendrons jusqu'à votre retour. Bonne chance et que les dieux vous gardent!

Puis il dit d'un air songeur.

"J'espère que les soldats trouverons Runki....."


--------------------
Nous vivons dans un monde peuplé de démons assoiffés de sang innocent, et il n'y a d'enfer véritable qu'en ce monde ci.
Eodez
Eodez,Dame protectrice du Rohan...
Administrateur
Eodez
210 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 17:50:52   Voir le profil de Eodez (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Eodez   

Merci!ne vous perdez pas en route!

"Elle sourit,et partie en courant son épée a la main.En regardant par la fenetre on pouvait la voir sauter sur son cheval et partir au galot sans un regard derriere elle."
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Terres du Millieu  La Moria  La salle au colones  Entretient avec RazielNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum