Les Terres du Millieu
Administrateurs : Eodez, Merearka du Soleil Noir
 
 Les Terres du Millieu  L'Isengard  Orthanc 

 Mission en Isengard.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Raziel
Ton sang a le gout de la peur!
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 21:03:46   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

Après une longue chevauchée, Raziel arriva en vue des gigantesques fortifications entourant les mines et la tour. Il compris que pénètrer à l'intérieur ne serais pas chose aisée, heureusement, il avait pris la précaution d'emporter avec lui quelques gadgets et déguisements. Il se cacha dans un fourré à l'abris des regards et ouvrit son sac. Il savait que les gobelins étaient affectés au travail des mines, mais que les magiciens à la solde de Sarouman pouvaient acceder à la tour sans encombres. Son idée était simple: Se déguiser en magicien pour franchir les fortifications et accéder devant la tour, une fois devant, trouver un conduit d'aération, s'y faufiler et escalader les conduit jusquau derniers étage, l'étage de Sarouman. une fois ses informations receuillis, il ne lui restait plus qu'à faire le chemin en sens inverse. Le déguisement de sorcier était ce qui lui parraissait le plus sûr de plus qu'il avait quelques connaissance en magie de par son sang Elfe. Il se vétit donc d'une large robe de sorcier et mis une longue barbe blanche. Il scella sa monture et s'avançat vers la grande porte de la fortification en espérant tromper les gobelins qui surveillent l'entrée.
Il s'arrète devant la herse et les interpèllent


" Hôla!!! Ouvrez, au nom de Sarouman, j'ai un document de la plus haute importance à lui remettre en main propre!"

Il sort un parchemin scellé par le sceau de Sarouman. Tout cela est évidement faux, mais si il se montrait sûr de lui, les gardes ne devrait pas se méfier, ni ne prendrais le risque de douter d'un homme de confiance du magicien Blanc.

(Excuse moi pour la taille du message, mais vu la mission, il vaut mieu avoir un plan sûr lol)

Message édité le 31-12-2004 à 20:05:17 par Raziel

Message édité le 01-01-2005 à 18:05:29 par Raziel


--------------------
Nous vivons dans un monde peuplé de démons assoiffés de sang innocent, et il n'y a d'enfer véritable qu'en ce monde ci.
Eodez
Eodez,Dame protectrice du Rohan...
Administrateur
Eodez
210 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 19:11:33   Voir le profil de Eodez (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Eodez   

(Non au contraire,le longs messages donnent davantage de renseignements sur l'ambiance,etc...)

[Les gobelins,se retournerent devant l'appel sonore de Raziel. De leur démarche repoussante,ils s'avancerent vers l'espion en le dévisageant.Ils étaient 3,3 imondes gobelins!L'un deux,le plus robuste et de loin le plus laid voulu voire le document de plus pres,en regardant Raziel d'un air soupconneux.La main(si on peut appeller ca une main) tendue vers Raziel,il attendait impatiemment que celui ci lui remmette le document.]
Raziel
Ton sang a le gout de la peur!
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 22:10:06   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

Raziel tendit le document, il savait que le succés ou l'échec de sa mission reposait sur ce coup de poker. Mais il restait cependant calme et sûr de lui. Il avait reproduit le sceau de Sarouman à la perfection et avait toujours été bon comédien.

"Vérifie le Sceau si ça te chante, mais n'ouvre surtout pas cette missive, je viens de te dire qu'elle devait être remise en main propre. Son contenu ne concerne que Sarouman et la guilde des magiciens. Alors dépèche toi d'ouvrir, mon temps est précieux."
Remarquant tout de même la mine suspiscieuse du gobelin, il décide de jouer le jeu jusqu'a l'extrème et lance un sort de posséssion sur les trois hideuses créatures. Et c'est ainsi que les trois gobelin ne maitrisant plus leur corps commencent à s'étouffer. Il s'approche de leur chef devenus comme les deux autres incapable de bouger comme de dire un mot et lui dit.
"Je te conseil d'écouter ce que je te dis, à moins que tu ne tienne absolument à étre exécuter dans d'atroce souffrance pour avoir osé défier les ordres de Sarouman et avoir lu un document top secret.
Suis je suffisement clair"
Et sur ces dernières paroles, il relâche les gobelins de son emprise et les laisse reprendre leur souffle
"Ne me prenez pas pour un apprentis magiciens! Si dans deux seconde cette herse n'est pas levés, c'est avec Sarouman que vous aurez affaires!"


--------------------
Nous vivons dans un monde peuplé de démons assoiffés de sang innocent, et il n'y a d'enfer véritable qu'en ce monde ci.
Eodez
Eodez,Dame protectrice du Rohan...
Administrateur
Eodez
210 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 23:16:55   Voir le profil de Eodez (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Eodez   

Le gobelin qui semblait etre le chef des deux autre,cracha a terre tout en rendant le parchemin a Raziel avec un air de dedain profond. Les deux autre se dandinaient et ne semblaient pas avoir compris se qui leur était arrivé.Le chef s'écarta de la trajectoire de Raziel et hurla aux autres:

Laissez le passer!!!Ouvrez les portes!!!!!

Puis il s'adressa a Raziel:

Allez-y!Vous connaissez l'chemin...
Raziel
Ton sang a le gout de la peur!
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 11:56:37   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

Raziel entra dans l'enceinte et poussa le sarcasme jusqu'à ajouter
" Et surtout surveillez bien les environs, nos ennemis sembles nerveux et pourraient envoyer des espions!"

le chemin qu'il empruntait pour aller à la tour passait au dessus des mines, il profita de cette occasion de voir la production d'Huruk et jeta un oeil vers le bas. Ce qu'il vit failli le glacer d'horreur, la production était inintérrompue et c'est des dixaines d'huruks qui pouvait être crées par heures. Il compris alors qu'il était impossible d'évaluer le nombre d'homme de Sarouman et que le seul moyen de l'arrêter était d'attaquer directement Orthanc. Il tenait déja une information capitale à transmettre à Eodez et compris qu'il ne pouvait plus se permettre d'échouer à sa mission.
Il arriva enfin en vue de la tour, il n'y avait personne dans les environs. il en profita pour prendre son sac a dos et cachat ses armes sous sa robe. il murmura aussi a son cheval


"Il ne faut pas que l'on te trouve ici, va te cacher et ne reviens que quand je sifflerais."

Puis, il commença à faire le tour jusqu'à trouver ce qu'il cherche: Une conduite d'aération. Il se faufila dedans et commença son escalade jusqu'au dernier étage de la tour. enfin, au prix de multiple éffort, il arriva devant une pièce avec une table sur laquelle était posée un objet sphérique caché par un morceau de toile, il préfèra rester caché dans son conduit le temps de reprendre son souffle, et bien lui en pris car il finit par entendre des bruits de pas se rapprochant de la salle. Cela ne pouvais être que lui! Le magiciens Blanc.


--------------------
Nous vivons dans un monde peuplé de démons assoiffés de sang innocent, et il n'y a d'enfer véritable qu'en ce monde ci.
Eodez
Eodez,Dame protectrice du Rohan...
Administrateur
Eodez
210 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 14:50:00   Voir le profil de Eodez (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Eodez   

Le Magicien blanc s'addressait a un Uruks Hai au garde a vous,re gardant devant lui en écoutant les propos du Magicien.Sarouman lui tournait autour en lui débittant un discours sordide:

......Tu as été créé pour détruire,ton seul but est d'annéantir la race des hommes mortels!A l'Aube tu partiera avec 10 000 hommes pour le Gouffre de Helm...Théoden s'est réfugié la bas avec son peuple et ...sa famille!La forteresse les a sauvé par le passer mais pas cette fois!Le peuple du Rohan ne doit pas passer la nuit!!Quand se sera fait, vous reviendrais a Orthanc et avec 20 000 hommes vous vous dirigerez vers Minas Tirith....Je n'accepterai aucune excuse face a votre défette...
Raziel
Ton sang a le gout de la peur!
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 15:28:41   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

Le jeune homme eu un frisson de colère en apprenant l'horrible nouvelle. Il ne devait cependant pas compromettre sa mission à cause de ses émotions.
*Je ne peut pas attendre le retour dame Eodez à Fondcomb, je dois la prévenir là où elle se trouve. Dans les mines de la Moria. Plus une minute a perdre.* pensa-t-il

Et avec l'agilité d'un félin, il retourne silencieusement sur ces pas et s'apprèttent à redescendre le conduit, mais un étrange bruit venant du bas l'inquiétat, il embrasa un morceau d'étoffe et le jeta dans le vide. à son passage, une multitude de petits yeux rouges apparures. Raziel compris tout de suite de quoi il sagissait: des nettoyeurs, petits animaux de la taille d'un rat aux dents acérés que l'on lâche par milliers dans les conduits d'aérations, de là, ils y dévorent tout ce qui est indésirable, icompris les gens un peu trops curieux.

"voila pourquoi le conduit était aussi peu gardé. si je reste ici je suis perdu!"

il n'y avait qu'une seule issue, la prise d'air extérieure se trouvant à quelques mètres de lui. Il y sautat a toute vitesse et ouvrit avec de l'acide pris dans son sac la large grille qui sépare le conduit de l'éxtérieur, il entendait les nettoyeurs se rapprocher à une vitesse peu rassurante. Il n'hésitat pas une seconde, une fois à l'air libre, il sauta dans le vide. puis en chute libre, il se retourne et utilise son Arbalète lance grapin. la pointe se fixa dans le mur et la corde relié au bout stoppa net la chute du jeune homme à quelques mètre du sol. ils mit a émettre un mistérieux sifflement, son cheval apparus et alla se mettre juste au dessous de lui. Raziel lachât la corde et ratérit sur sa scelle. puis il fonçat au triple galop jusqu'à la porte. il y revit les trois gobelins de tout à l'heure.

"Ouvrez vite, Sarouman m'envoit en mission spéciale, je n'ai pas de temps à perdre!!!"

(Lol, Si ça continue comme ça, je vais pouvoir me mettre à écrire: "James Bond contre le seigneur des anneaux"

Message édité le 02-01-2005 à 15:33:10 par Raziel


--------------------
Nous vivons dans un monde peuplé de démons assoiffés de sang innocent, et il n'y a d'enfer véritable qu'en ce monde ci.
Eodez
Eodez,Dame protectrice du Rohan...
Administrateur
Eodez
210 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 16:09:53   Voir le profil de Eodez (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Eodez   

Le gobelin soupconneux veint une fois de plus a lui,et une fois de plus il cracha a terre en grognant.

Vous avez l'air bien essouflé de votre course!Se sont les escaliers de la Tour qui vous ont mis dans cet état?!Sarouman n'envoie jamais d'homme seul en mission...Et d'ailleurs pourquoi enverait il un homme alors qu'il deteste cette race hideuse,prétentieuse,faible!c'est étrange...non?

Le gobelin devenait de plus enplus dangereux,on aurai pu croire qu'il se parlait a soi meme mais en réalité il cherchait une faille dans le discours de Raziel.Le gobelin,plus inteligent que la normal,relevait quelque chose d'étrange chez cet homme mais il n'arrivait pas a discerner quoi.
Raziel
Ton sang a le gout de la peur!
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 20:54:57   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

Raziel ne perdit pas son sang froid. mais ce tenait prêt à combattre en cas de problèmes, mais il aurait tout de même préféré une issue pacifique à la situation, il ne devait pas perdre de temps pour rejoindre Eodez à la Moria.

"Qui dit situation exceptionnelle dit moyens exceptionnels! Notre victoire dépend de ce que j'arrive au plus vite à destination. Sarouman à décidé de m'envoyer seul car un homme isolé se déplace plus vite qu'un groupe entier. Et je vous signal que votre travail consiste plus à surveiller ceux qui entre que ceux qui sortent. Enfin, si le coeur t'en dit va en parler directement au magicien blanc, mais sache que chaque minute que tu me fait perdre peut nous faire perdre également un nombre considérable de soldat si je n'arrive pas à temps.
C'est fou! à commettre des erreures pareilles, il faut croire que tu aime la torture!!"


--------------------
Nous vivons dans un monde peuplé de démons assoiffés de sang innocent, et il n'y a d'enfer véritable qu'en ce monde ci.
Eodez
Eodez,Dame protectrice du Rohan...
Administrateur
Eodez
210 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 18:51:22   Voir le profil de Eodez (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Eodez   

Le gobelin grimaca puis s'écarta du chemin de raziel tout en ordonnant aux autres de lui ouvrir les portes!raziel pouvait sortir sqans probleme de la cité!
Raziel
Ton sang a le gout de la peur!
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 20:17:44   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

Raziel n'en crus pas ces yeux, bien qu'habitué aux missions dangereuse, il n'en revenais pas d'être entré et ressortis de ce nid de guêpe qu'était le repère du magicien blanc sans trop de problèmes.
Maintenant, il fallait se dépècher d'aller à la Moria. La bataille ne serais sûrement pas terminée à son arrivée et il devait s'attendre maintenant à d'autre difficultées. Aprés s'être suffisement éloigné de l'enceinte d'Orthanc, il se débarrassa de son déguisement de magiciens, revétit son armure légère et fonça au triple galop vers les mines de la Moria.


(AYééééé G FINI!!!!! Bon bah, dès que tu as envis que je vienne combattre avec vous à la Moria, tu me le dit.)

Message édité le 03-01-2005 à 21:58:54 par Raziel


--------------------
Nous vivons dans un monde peuplé de démons assoiffés de sang innocent, et il n'y a d'enfer véritable qu'en ce monde ci.
Eodez
Eodez,Dame protectrice du Rohan...
Administrateur
Eodez
210 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 12:14:54   Voir le profil de Eodez (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Eodez   

(Mais je t'en prit!Tyu peux nous rejoindre quand tu veux!mais je ne risque pas de te répondre tout de suite étant donné que je suis aux prises avec troll des cavernes!)
Raziel
Ton sang a le gout de la peur!
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 19:57:39   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

(t'inquiète pas, jvais vous aider à faire un peu de ménage, jsuis en manque de violence cruelle et barbare!)


--------------------
Nous vivons dans un monde peuplé de démons assoiffés de sang innocent, et il n'y a d'enfer véritable qu'en ce monde ci.
Eodez
Eodez,Dame protectrice du Rohan...
Administrateur
Eodez
210 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 20:28:23   Voir le profil de Eodez (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Eodez   

(Ok!de toute facon,ca va pas manquer vu les plans de Sarouman!)
Raziel
Ton sang a le gout de la peur!
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 21:24:32   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

(ouais, en plus va falloir en finir vite fais avec la Moria car les troupes d'Huruks partent à l'aube, ça va faire bocoup de bagarre, tant mieux)


--------------------
Nous vivons dans un monde peuplé de démons assoiffés de sang innocent, et il n'y a d'enfer véritable qu'en ce monde ci.
Eodez
Eodez,Dame protectrice du Rohan...
Administrateur
Eodez
210 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 14:03:48   Voir le profil de Eodez (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Eodez   

(l'angoisse!On a plus que quelques heures devant nou!Pendant ce temps nous devons achever les monstres de la Moria,rejoindre les filles a la Lorien avant qu'elle ne se fassent attaquer!)
Irwen
Dame de Mirkwood
Membre
Irwen
62 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 14:15:23   Voir le profil de Irwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irwen   

(Trop tard, Tinuvielle et Mélonnelle sont déjà aux prises, non? Et nous on vient de finir....En fait on a à peu près tous fini la première partie, non? )
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Terres du Millieu  L'Isengard  Orthanc  Mission en Isengard.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum