Les Terres du Millieu
Administrateurs : Eodez, Merearka du Soleil Noir

Les Terres du Millieu  Présentation  Qui etes vous? 

Personnages

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Irwen
Dame de Mirkwood
Membre
Irwen
62 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 14:57:38   Voir le profil de Irwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irwen   

Bah normalement, tu ne epux pas être un vampire!
Eodez
Eodez,Dame protectrice du Rohan...
Administrateur
Eodez
210 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 17:48:07   Voir le profil de Eodez (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Eodez   

Non!!!!Y a pas de vampires!!!!!
Tinuviel
Membre
Tinuviel
114 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 21:07:30   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

et bin si na sinon je mange tout le monde na
ouinnnnnn
Raziel
Ton sang a le gout de la peur!
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 21:10:12   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

Arrète ton char Tinuviel lol, on t'a dis que c'était pas possible!!!! T'inquiéte tu reste kan même notre ptite vampire!

--------------------
Nous vivons dans un monde peuplé de démons assoiffés de sang innocent, et il n'y a d'enfer véritable qu'en ce monde ci.
Tinuviel
Membre
Tinuviel
114 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 21:11:27   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

petite moi petite NON MAIS TU TE PREND POUR QUI TOI HEIN DEJA JE SUIS GRANDE ET JE SUIS GRANDE VAMPIRE na
Raziel
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 21:19:48   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

Bon, bon d'accord, dans ce cas tu reste notre grande vampire kan mêm lol! mais tu le sera pas dans le jeux, tu sera une Aïnur. (fin du débat)

--------------------
Nous vivons dans un monde peuplé de démons assoiffés de sang innocent, et il n'y a d'enfer véritable qu'en ce monde ci.
Tinuviel
Membre
Tinuviel
114 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 16:34:32   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

Quoi fin du débat pas le choix je suis un vampire que ca plaise ou non
Eodez
Administrateur
Eodez
210 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 19:32:46   Voir le profil de Eodez (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Eodez   

Je crois que t'as pas bien comprie Tinuviel!Les deux qui peuvent vraiment décider ici c'est Méréarka et moi!Il y a des races autorisées et d'autres non!C'est comme ca un point c'est tout!
Merearka du Soleil Noir
Administrateur
Merearka du Soleil Noir
26 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 12:36:13   Voir le profil de Merearka du Soleil Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merearka du Soleil Noir   

Navrée de ma longue absence, pour la décision en ce qui concerne ce point, je m'en remet à Eodez.
Non je suis contre l'idée de vampire dans ce rp, ne le prends pas contre toi Tinuviel^^
On t'a concédeé Dame des Aïnurs...pas de vampire. Cette race n'est pas comprise ici ou du moins pas pour les joueurs. Enfin bref je crois qu'Eodez te l'a assez répéter, trouves une autre race acceptable.

--------------------
Dame du Gondor
Tinuviel
Membre
Tinuviel
114 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 17:16:21   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

bah alorrs je garde Aïnur ou bien valar comme ca je serai plus forte que vous
Irwen
Dame de Mirkwood
Membre
Irwen
62 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 12:07:51   Voir le profil de Irwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irwen   

Bon, et moi? Je peux être Dame de la Forêt Noire? Vous êtes d'accord?
Eodez
Administrateur
Eodez
210 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:16:36   Voir le profil de Eodez (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Eodez   

bon,on récapitule:
tinuviel=dame des Ainurs
Eodez=dame du Rohan
Méréarka=Dame du Gondor
Irwen=dame de Mirkwood
Melonelle=Dame de la lothlorien(c'est ca?)
Raziel
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:33:34   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

(looooool c'est peu être qu'une impression, mais on dirais que cette affaire manque d'homme! 5 dames!! Puréeeeee!!!
...Et oué, pour une fois qu'on est en minorité)

--------------------
Eodez
Administrateur
Eodez
210 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:36:22   Voir le profil de Eodez (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Eodez   

C'est pas moi qui vais m'en plaindre!mais c'est vrai que ca manque serieusement de présence masculine ici!
Raziel
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 21:29:06   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

Euh personnellement en temps que représentant de la gente masculine, je n'irais pas jusqu'a dire que je recherche aussi le contact des hommes lol!!!! Donc conclusion, j'estime que c'est quand même bien qu'il y est beaucoup de fille, ça relève le niveau et ça donne du charme au site.

--------------------
Eodez
Administrateur
Eodez
210 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 20:43:37   Voir le profil de Eodez (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Eodez   

Il faudrai rameuter quelques bonshommes!
Raziel
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 20:45:20   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

Bah comme tu veux, si tu veu, jpeu faire de la pub pour le site

--------------------
Eodez
Administrateur
Eodez
210 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 20:48:56   Voir le profil de Eodez (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Eodez   

ok!ce serai pas mal!
Raziel
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 20:53:01   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

Pas de problème, je suis au service du rohan!

--------------------
Eodez
Administrateur
Eodez
210 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 20:56:24   Voir le profil de Eodez (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Eodez   

et bien je suis ravie d'avoir un aussi fidel espion pour ider le Rohan!
Irwen
Dame de Mirkwood
Membre
Irwen
62 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 18:57:11   Voir le profil de Irwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irwen   

Les filles en force!!lol

Ouais, normalement, ce sont les mecs qui gèrent la quêtede l'anneau!
Et là! Paf! C'est complètement le conraire!
Raziel
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 20:33:20   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

(c bon,lol! c'est pas parce que on est minoritaire qu'il faut nous enfoncer!!!!!)

--------------------
Lewina
Membre
Lewina
17 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 17:54:30   Voir le profil de Lewina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lewina   

Vous cherchez plus de dames?
Eodez
Administrateur
Eodez
210 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 18:42:46   Voir le profil de Eodez (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Eodez   

je ne sais plus...quelqu'un peut m'aider?

--------------------
Jamais on ne vit plus belle,et farouche guerriere dans la contrée du Rohan que celle qui se présenta a eux en cet instant...
Aragorn
Membre
Aragorn
12 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 04:42:37   Voir le profil de Aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragorn   

Puis-je être roi du Gondor tel que mon personnage?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Les Terres du Millieu  Présentation  Qui etes vous?  PersonnagesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum