Les Terres du Millieu
Administrateurs : Eodez, Merearka du Soleil Noir
 
 Les Terres du Millieu  La Lothlorien  Les Racines 

 Retour du conseil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Eodez
Eodez,Dame protectrice du Rohan...
Administrateur
Eodez
210 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 16:13:16   Voir le profil de Eodez (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Eodez   

Les orcs furent quelque peu effrayés par la magie de Dame Mellonelle,mais ils savaient de sources sure que cette magie la fatiguait et qu'elle ne pourrait pas venir a bout de l'armée grace a sa magie!Leur force redoubla donc,mais ils évitaient autant que possible Dae Mellonelle,s'acharnant sur les soldats!
Tinuviel
Membre
Tinuviel
114 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 16:35:51   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

(Le simmarillon c'est l'histoire de la terre du millieu donc ca compte)
Melonelle
Dame de Lothlorien, elfe archère
Membre
Melonelle
24 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 21:27:04   Voir le profil de Melonelle (Offline)   Répondre à ce message   http://posselia.forumactif.com   Envoyer un message privé à Melonelle   

Melonelle s'avança plus vers les soldats et les protégea du mieux qu'elle peut, à l'aide de sa magie.

"Ils ont peur de moi mais ma magie risque de s'epuiser."


--------------------
...L'équillibre se trouve à mi-chemin entre les deux extrèmes...
Eodez
Eodez,Dame protectrice du Rohan...
Administrateur
Eodez
210 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 14:47:05   Voir le profil de Eodez (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Eodez   

(Tinuviel!T'es bouché ou quoi?!!!On ne prend QUE le seigneur des Anneaux!Faut te le dire en quelle langue?!Oubli tout les autres trucs que t'as pue lire et reste en au Seigneur des Anneaux!)
Irwen
Dame de Mirkwood
Membre
Irwen
62 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 15:10:21   Voir le profil de Irwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irwen   

Soudain, une clameur retentit. Derrière le bataillon des Orcs, Une masse d'environ 150-160 cavaliers s'avancèrent au galop. L'un d'eux, plus rapide, taillada, et se frailla un passage vers Tinuvielle. Il ôta son casque, et elle put reconnaitre Irwen, qui revenait du Gouffre.Celle-ci s'adressa en elfique.

"Un coup de main?"
Tinuviel
Membre
Tinuviel
114 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 20:01:49   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

"Ca serai la bienvenu merci!!!"
Melonelle
Dame de Lothlorien, elfe archère
Membre
Melonelle
24 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 12:14:09   Voir le profil de Melonelle (Offline)   Répondre à ce message   http://posselia.forumactif.com   Envoyer un message privé à Melonelle   

Melonelle était trop concentré a repousser les orcs pour apercevoir Irween.


--------------------
...L'équillibre se trouve à mi-chemin entre les deux extrèmes...
Irwen
Dame de Mirkwood
Membre
Irwen
62 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 09:28:27   Voir le profil de Irwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irwen   

Irwen sourit et les cavaliers s'élancèrent au combat. Ils laissaient derrière eux, un sillage de mort.
Irwen
Dame de Mirkwood
Membre
Irwen
62 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 14:51:43   Voir le profil de Irwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irwen   

(Et un gros vent, un!! )
Raziel
Ton sang a le gout de la peur!
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 19:51:47   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

(Ma pauvre, je crois qu'on t'a complètement oublié)


--------------------
Nous vivons dans un monde peuplé de démons assoiffés de sang innocent, et il n'y a d'enfer véritable qu'en ce monde ci.
Irwen
Dame de Mirkwood
Membre
Irwen
62 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 12:14:22   Voir le profil de Irwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irwen   

(ouais..... )
Eodez
Eodez,Dame protectrice du Rohan...
Administrateur
Eodez
210 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 14:20:09   Voir le profil de Eodez (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Eodez   

(bon,et bien,abrege la bataille et reviens au gouffre!)


--------------------
Jamais on ne vit plus belle,et farouche guerriere dans la contrée du Rohan que celle qui se présenta a eux en cet instant...
Irwen
Dame de Mirkwood
Membre
Irwen
62 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 16:09:40   Voir le profil de Irwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irwen   

(bien,chef!!)
Raziel
Ton sang a le gout de la peur!
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 19:08:07   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

(oué, ce serai cool, on aurai besoin d'une Elfe ki connaisse quelques incantation de guérison, parceque là, on commence a ressembler a des passoires! lol!)


--------------------
Nous vivons dans un monde peuplé de démons assoiffés de sang innocent, et il n'y a d'enfer véritable qu'en ce monde ci.
Eodez
Eodez,Dame protectrice du Rohan...
Administrateur
Eodez
210 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 18:22:13   Voir le profil de Eodez (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Eodez   

(occupe toi plutot de ton arbalete,tu veux)


--------------------
Jamais on ne vit plus belle,et farouche guerriere dans la contrée du Rohan que celle qui se présenta a eux en cet instant...
Irwen
Dame de Mirkwood
Membre
Irwen
62 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 19:07:27   Voir le profil de Irwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irwen   

(Eh, fermez la fenètres, si y'a du vents! lol, bon, attention, j'arive!! Un p'tit résumé vite fait? J'ai la flemme de tout lire....)
Eodez
Eodez,Dame protectrice du Rohan...
Administrateur
Eodez
210 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 19:31:41   Voir le profil de Eodez (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Eodez   

(bon,on commence a avancer sur les uruks,razil s'est prit un éclat d'obu dans les cotes que je lui ai enlevé. Moi je me sui prise deux fleches et un Uruk m'a a moitié étouffée! runki est encore aux prises avec les monstres!)


--------------------
Jamais on ne vit plus belle,et farouche guerriere dans la contrée du Rohan que celle qui se présenta a eux en cet instant...
Irwen
Dame de Mirkwood
Membre
Irwen
62 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 18:40:09   Voir le profil de Irwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irwen   

(Docteur Irwen met ses gants, sors sa pince grosse comme une tête de chien, et commence à arracher les flèches...hum, déclicieux...appétissant...lol

Non, je rigole! Bon, je m'y met!)
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les Terres du Millieu  La Lothlorien  Les Racines  Retour du conseilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum