Les Terres du Millieu
Administrateurs : Eodez, Merearka du Soleil Noir
 
 Les Terres du Millieu  Le Gondor  Osgilliath 

 Sombre coucher

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Merearka du Soleil Noir
Administrateur
Merearka du Soleil Noir
26 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 13:45:51   Voir le profil de Merearka du Soleil Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merearka du Soleil Noir   

Il lui avait bien fallût quelques instants pour réaliser ce qui venait de se passer. L'écho d'un cri lointain lui parvenait aux oreilles, pourtant ce cris étaient différentsde tout les râles d'agonie et de souffrances qu'elle avait entendue ce jour. Oui ce cri avait une toute autre mélodie...l'espoir peut être?
La situation en un battement d'aile de papillon s'était retourné à leur avantage et grâce soit rendue à l'efficacité de ses généraux et à la ruse de son conseiller.
Merearka n'était pas une guerrière, et elle ne comptait pas se jeter dans la mêlée, elle n'y ferait pas long feu. Néanmoins elle était là un peu en retrait derrière les dernières lignes, entourée de quelques soldats, dressée sur son étalon noir. Même si elle ne sortirait pas l'épée qu'on lui avait inutilement confiée pour sa propre défense, elle portait tout de même un arc. Ca au moins elle savait s'en servir peut être pas avec la même efficacité que ses archers ou ceux de la Lothlorien. La seule autre arme qu'elle dont elle savait se servir était sa dague. D'une faible constituion, Merearka ne pouvait manier d'armes loudres. Et de toute façon là n'était pas son but. Malgrès la réticence objective de certains, elle avait tenue à être là
.

La perte d'Osghilliath avait ébranlé fortement l'assurance du Gondor, leur place forte avait toujours été un endroits stratégique et il fallait absolument la reprendre des mains de ces putsullantes créatures.
Et les combats sans véritables issues se succédaient depuis plusieurs jours,mais maintenat la stratégie du Gondor commençait à porter ses fruits.
Depuis quelques jours les soldats du Gondor lançaient de petites offensives sur les orcs, ils les piquaient au flanc sans pénétrer pronfondemment leurs lignes puis battaient en retraite derrière les portes de la citadelle lorsque les pertes menaçaiient d'être trop grave.
Ils les harcelaient sans cesse, causant de petites pertes à chaque offensive, puis répétaient leurs actions. Certes cette trechnique avait coûté la vie de plusisuers combattants et malheureusement Mérearka s'était résigné à ce sacrifice. Le nombre de leurs adversaires lassent de ces attaques avaient fortement diminué, en plus la fatigue semblait les avoir affaiblis puisque les gondoriens les attaqué même la nuit tombée.
Et aujourd'hui et aujourd'hui une partie de l'armée Gondorienne 200 hommes à peu près , tous de braves combattants s'attaquait à l'ennemi de face.
La dame du Gondor se souvenait encore de l'atroce carnage qu'elle avat eu sous les yeux, les corps se heurtaient, se fracassaient et tombés morts derière les ruines. Tout ce qu'elle avit pût faire était de bander son arc en retrait et de tiré sur les ennmis, ses flèches se confondantavec les volée de flèche des dix autres archers.
Mais la situation comme les autres fois semblaient être plutôt en faveur des orcs qui aveint résussis à acculés les gondoriens dans les ruines.
Là ces monstres putrides pensaient avoir gagné et là, ils se trompaient lourdement.
Leur manoeuvre de diversion ayant marché à la perfection, la deuxième troupe du gondor surgit derrière l'ennemi. Les gondoriens les tenant ainsi en tenaille. Le son du Cor du Gondor qu'elle avait remis au capitaine Léandrias. Au son du cor les soldats semblèrent sortir de transe, un hurlement furieux se fit entendre. L'ennemi maintenat encerclé devaient faire face de toutes part aux godoriens déchainés.


Oui c'était bien ce qu'il s'était passé, bandant son arc et encochant une nouvelle flèche, sa voix s'éleva au dessus du tumulte adressant une prière traditionnel , un chant bardique des aïeux de ses aïeux.
Oghma seigneur des beautés
Maître de la création entends mes vers,
Seigneur de la lyre enchantée
Maître de la harpe au chant plus pure que l'air.
Que ton verbe enchanteresque emplisse mes paroles
Que ton souffle créateur guide mes pas
Que de ta puissance ma détermination s'auréole;
Que par tes sons harmonieux mes chants me porte au combat.
Ô Grand Lieur, seigneur de tout les bardes
Puissance divine à la verve créatrice,
Entends mon appel comme la crone de Cry Velhyard
Porte sur ton serviteur ton aura protectrice."

Ensuite les choses se précipitèrent rapidement et les gondoriens reprient assez vite le contrôle du champ de bataille.
Tirée de ses pensées par un soldat qui lui faisait signe de reculer, pendant queles derniers affrontements avaient lieu. Elle leva les yeux au ciel, le soleil se coucher maintenant, et le ciel prenait une teinte bien sombre présageant sûrement d'autres affrontements plus cruels.
Alors que les soldats achevaien les derniers orcs, et que d'autres étaient fait prisonniers, la régente de fer espérait que la pluie laverait le sang d'Osghilliath car même si ils avaient gagné cette bataille les pertes avaient été lourdes.



--------------------
Dame du Gondor
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Terres du Millieu  Le Gondor  Osgilliath  Sombre coucherNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum