Les Terres du Millieu
Administrateurs : Eodez, Merearka du Soleil Noir

Les Terres du Millieu  Le Rohan  Le Chateau d'or de Méduseld 

Démasqué

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Ethelia
~Ton honneur vaut bien ta vie~
Membre
Ethelia
42 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 17:41:58   Voir le profil de Ethelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethelia   

"Hmm...d'accord."
Elle alla à l'écurie avec Raziel . "Y a-t-il vraiment des tocars ? Les trois quarts des chevaux que j'ai croisé étaient on ne peut plus en forme..."
Soudain, elle s'arrêta.
"Celle là. Elle me parait bien." dit elle en désignant une jument grise : elle était plus petite que Shadow, mais avait l'air tout aussi robuste. (jfais ma connaisseuse )
"Qu'en dites vous ?"
Raziel
Ton sang a le gout de la peur!
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 18:45:27   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

"c'est a toi de décider, ce sera TON compagnon d'arme, pas le miens, mais je te conseil de ne pas miser que sur la robustesse, il est peu etre bête comme ses pieds ce canasson."

--------------------
Nous vivons dans un monde peuplé de démons assoiffés de sang innocent, et il n'y a d'enfer véritable qu'en ce monde ci.
Ethelia
Membre
Ethelia
42 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 19:03:35   Voir le profil de Ethelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethelia   

"La paauuuvre" dit-elle, faussement navrée .
"C'est elle que je vais prendre. Elle a l'air en forme. Et puis on s'en fiche de l'intelligence, c'est moi qui la dirigerai...bien qu'elle n'ait pas l'air si stupide..."

Elle soupira . "Bon, je crois que je vais aller me coucher : peut être que je suis une elfe, mais je ne suis pas invincible non plus!"
Raziel
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 19:33:35   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

"..."

"Entendu... je vais en faire de même.

inutile d'essayer de profiter de la nuit pour t'échapper, mes hommes te repèrerais aussitôt.

pour cette dernière nuit au Rohan, je préfère aller dormir a la belle étoile comme les soldats. Rentrer chez moi me ferai trop mal au coeur.

Si tu as besoin de quoi que ce soit tu me trouvera sous le chène centenaire en dehors de la ville.

Bonne nuit."

--------------------
Nous vivons dans un monde peuplé de démons assoiffés de sang innocent, et il n'y a d'enfer véritable qu'en ce monde ci.
Ethelia
Membre
Ethelia
42 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 23:49:00   Voir le profil de Ethelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethelia   

Elle hocha la tête.
*Eh bien moi, ce n'est pas par luxe que je vais dormir à la belle étoile : j'ai pas le choix!*
Elle s'éloigna dans une direction différente de celle de Raziel, et regarda autour d'elle.
Constatant qu'il n'y avait à prioris personne, elle dévia un peu pour pouvoir observer Raziel, et s'allongea.
Finalement, elle s'endormit même pas au bout d'une heure...

Tinuviel
Membre
Tinuviel
114 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 17:41:45   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

Tinuviel ariva, l'aura de Ethelia avait légèrement changée, en bien. Elle esquissa un sourire et alla vers Raziel.

--------------------
Chaque pas que je fais dans la vie est juste un pas de plus vers toi... j'ai songé au chemin le plus court mais est-ce vraiment un raccourci ? la vie me va mal la mort m'ira peut être mieux...
Raziel
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 18:34:27   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

Raziel était sur une banche de l'énorme chène adossé contre le tronc et regardait un peu le ciel avant de s'endormir. Il entendit Tinuviel arriver

"Salut visiteuse nocturne! ça a été une sacré journée aujourd'hui et pas qu'à cause de la bataille..."

--------------------
Tinuviel
Membre
Tinuviel
114 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 19:01:44   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

"J'ai vu ca ! Alors tu la un peu changé ! Mais situ veux je peux toujours t'initier à la lecture de pensée. Ce n'est pas parce que tu es un humain que tu n'y arriveras pas."

--------------------
Chaque pas que je fais dans la vie est juste un pas de plus vers toi... j'ai songé au chemin le plus court mais est-ce vraiment un raccourci ? la vie me va mal la mort m'ira peut être mieux...
Raziel
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 19:28:17   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

"Je ne souhaite pas connaitre les pensées des gens... J'aurais trop peur de ce que j'apprendrai... La lecture de pensée est une arme trop dangereuse, aussi dangereuse que son opposé l'hypochrisie. Merci de ta proposition mais je ne le souhaite pas.

Par contre communiquer par transmition de pensée me serait utile. saurais tu faire ça?"

--------------------
Tinuviel
Membre
Tinuviel
114 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 19:32:29   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

"Je peux faire cela aussi,bon d'accord je me ferais engueuler mais ca je m'en fou!"

--------------------
Raziel
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 19:36:27   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

Il tends la main a Tinuviel

"Alors viens me rejoindre la haut on sera tranquille(décidément nous on aime bien les arbres hein ma juju?), personne ne le verra et puis tes supérieur ne pourrons pas te reprocher de m'avoir enseigner un sort qui pourrais m'être utile pour gagner une bataille!"

--------------------
Tinuviel
Membre
Tinuviel
114 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 19:39:30   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

"Oh si, mais ca qu'ils aillent se faire voir."
Elle commenca à escalada agilement l'arbre et rejoignit rapidement Raziel.

--------------------
Raziel
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 19:42:43   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

"t'inkiète je dirais rien à ses vieux croulant d'Aïnur. Tous les magiciens ne peuvent pas avoir la sagesse de Gandalf! regarde Sarouman.

Bon fait ton incantation d'initiation!"

--------------------
Tinuviel
Membre
Tinuviel
114 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 19:45:14   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

"La sagesse n'est pas forcément la prudence..."
Elle sortit un poignard avec plusieurs motifs sur le manche et sculta la branche sur laquelle ils éaient assis. Puis récitant quelque parole dans une langue inconnue, la brache s'illumina et entoura Raziel...

--------------------
Raziel
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 19:48:09   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

"HELA! C'EST QUOI CES CONNERIES!!!

AAARGH MA TÊTE!!! J'AI MAL!!!"

Se tiens la tête entre le mains en tremblant toujours entourés de lumière

--------------------
Tinuviel
Membre
Tinuviel
114 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 19:51:24   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

"Ne t'inquiète pas la douleur va bientôt ceser."
La lumière devint aveuglante et hypnotisante. Elle assoma Raziel...

--------------------
Raziel
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 19:54:59   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

Il tombe lourdement sur le sol, son corp est tout fumant

--------------------
Tinuviel
Membre
Tinuviel
114 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 19:56:46   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

Tinuviel le rattrapa juste avant qu'il ne tombe au sol. Elle l'allongea sur la branche et du passer au-dessus de lui pour aller au niveaude sa tête. Ce qu'elle fi sans se gener (regarde as sous la jupe^^)

--------------------
Raziel
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 20:01:18   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

(m'en fout je suis dans les pommes)

Raziel se réveille avec une sacrée Gueule de Bois et vois Tinuviel sur Lui

"Helà! a quoi tu joue? J'ai bien assimilé l'initiation?"

--------------------
Tinuviel
Membre
Tinuviel
114 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 20:03:54   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

Elle se dépecha de traversa sans oublié d'en foutre une Raziel, non sans avoir bien aimé son geste.
"Ouai c'est presque fini"
Elle dit de dernière paroles et la douleur de Raziel disparut.

--------------------
Raziel
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 20:05:00   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

"..."

"Comment on fait pour l'utiliser?"

--------------------
Tinuviel
Membre
Tinuviel
114 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 20:06:56   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

"Ca viendra tout seul, d'ailleur au début tu en seras perturbé. "
Elle le regarda et se mit àpenser pour lui envoyer un message mental.
**Alors ca marche?**

--------------------
Raziel
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 20:11:08   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

Entend la voix de Tinuviel dans sa tête

"Je crois ouais attend je tente..."

*J'ai vus tout a l'heure que tu portait un string sous ta jupe...*

--------------------
Tinuviel
Membre
Tinuviel
114 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 20:13:26   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

**Eh oh c'est bon je le sais quand meme pour vérifié quelle couleur?**
Déjà qu'elle était à moitié dénudée de nature alors sien plus tout le monde voiyai le peude dessous qu'elle mettait..

--------------------
Raziel
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 10:52:02   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

"..."

**Rouge.***

"Bon maintenant si tu le veut bien il serais temps d'aller dormir, nous nous levons tôt demain!"

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Les Terres du Millieu  Le Rohan  Le Chateau d'or de Méduseld  DémasquéNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum