Les Terres du Millieu
Administrateurs : Eodez, Merearka du Soleil Noir
 
 Les Terres du Millieu  Le Rohan  Le Chateau d'or de Méduseld 

 Démasqué

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Raziel
Ton sang a le gout de la peur!
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 11:21:23   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

Raziel continuait a essayer de Dormir

*Si je doit me coltiner ces deux hystérique au Mordor, j'ai pas finis d'en baver... Heureusement que Rhunki sera là pour m'aider!*

"..."


--------------------
Nous vivons dans un monde peuplé de démons assoiffés de sang innocent, et il n'y a d'enfer véritable qu'en ce monde ci.
Tinuviel
Membre
Tinuviel
114 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 14:05:47   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

"Eh oh hystérique toi même. Si j'étais toi j'éviterais de penser à voix haute !"


--------------------
Chaque pas que je fais dans la vie est juste un pas de plus vers toi... j'ai songé au chemin le plus court mais est-ce vraiment un raccourci ? la vie me va mal la mort m'ira peut être mieux...
Raziel
Ton sang a le gout de la peur!
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 14:25:09   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

*oups*

"Je ne t'ai pas permis de lire mes pensée! retourne encore une fois dans das ma tête et je te promet que c'est la dernière chose que tu feras!"


--------------------
Nous vivons dans un monde peuplé de démons assoiffés de sang innocent, et il n'y a d'enfer véritable qu'en ce monde ci.
Tinuviel
Membre
Tinuviel
114 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 14:48:03   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

"Je n'en ai pas eu besoin, je te rapelle que tu peux parler en pensées. Et si tu ne te contrôle pas, tu risquerais de faire des bétises...^^"


--------------------
Chaque pas que je fais dans la vie est juste un pas de plus vers toi... j'ai songé au chemin le plus court mais est-ce vraiment un raccourci ? la vie me va mal la mort m'ira peut être mieux...
Raziel
Ton sang a le gout de la peur!
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 18:44:51   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

(bon ben le code c'est *...........* pour les pensée que les autres ne peuvent pas entendre, et **............** pour les pensée qu'on veut transmettre)

Vexé, il refait semblant de s'endormir

"Bon magnez vous, demain on se lève en même temps que le soleil pour aller a minas thirith! Bonne nuit nobles demoiselles!"

** Et encore merci pour ce petit cadeau tinuviel^^**


--------------------
Nous vivons dans un monde peuplé de démons assoiffés de sang innocent, et il n'y a d'enfer véritable qu'en ce monde ci.
Tinuviel
Membre
Tinuviel
114 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 12:26:15   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

(oki)
**De rien^^**
"Je ne dors jamais mais je vais vous laisser dormir, j'dois m'occuper de mes potes^^"
(sodat)


--------------------
Chaque pas que je fais dans la vie est juste un pas de plus vers toi... j'ai songé au chemin le plus court mais est-ce vraiment un raccourci ? la vie me va mal la mort m'ira peut être mieux...
Ethelia
~Ton honneur vaut bien ta vie~
Membre
Ethelia
42 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 22:30:49   Voir le profil de Ethelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethelia   

"Ben ça me fera pas de mal d'apprendre à faire tout ça !... Bon reste de nuit tout le monde, que vous dormiez ou pas !"
Sur ce, elle s'éloigna un peu et s'allongea contre un autre arbre beaucoup moins imposant.
Tinuviel
Membre
Tinuviel
114 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 10:55:07   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

(on dit que c'est le lendemain)
"Salu on se reveille"
(je fais chier tout le monde le matin"


--------------------
Chaque pas que je fais dans la vie est juste un pas de plus vers toi... j'ai songé au chemin le plus court mais est-ce vraiment un raccourci ? la vie me va mal la mort m'ira peut être mieux...
Raziel
Ton sang a le gout de la peur!
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 10:57:16   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

Raziel se reveille la tête enfarinée

"C'est pas vrai t'es une vrai chieuse!"


--------------------
Nous vivons dans un monde peuplé de démons assoiffés de sang innocent, et il n'y a d'enfer véritable qu'en ce monde ci.
Tinuviel
Membre
Tinuviel
114 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 11:00:31   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

"Ouai et fiere de l'etre^^Alle lève toi !"


--------------------
Chaque pas que je fais dans la vie est juste un pas de plus vers toi... j'ai songé au chemin le plus court mais est-ce vraiment un raccourci ? la vie me va mal la mort m'ira peut être mieux...
Raziel
Ton sang a le gout de la peur!
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 11:03:12   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

"ok ok! laisse moi le temps!"


--------------------
Nous vivons dans un monde peuplé de démons assoiffés de sang innocent, et il n'y a d'enfer véritable qu'en ce monde ci.
Tinuviel
Membre
Tinuviel
114 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 11:38:29   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

Elle commenca à s'éloigner puis se retouna
"Ah..Et bonjour^^"


--------------------
Chaque pas que je fais dans la vie est juste un pas de plus vers toi... j'ai songé au chemin le plus court mais est-ce vraiment un raccourci ? la vie me va mal la mort m'ira peut être mieux...
Raziel
Ton sang a le gout de la peur!
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 13:39:06   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

Il saute de l'arbre et ratérit sur son cheval

"Oui... Bonjour Tinuviel! Maintenant si tu le permet je vais aller me laver et rejoindre les soldats qui se pressent devant l'entrée des fortifications!"


--------------------
Nous vivons dans un monde peuplé de démons assoiffés de sang innocent, et il n'y a d'enfer véritable qu'en ce monde ci.
Tinuviel
Membre
Tinuviel
114 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:06:58   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

"mmm je sais pas si je permet^^, vas'y mais grouille^^''


--------------------
Chaque pas que je fais dans la vie est juste un pas de plus vers toi... j'ai songé au chemin le plus court mais est-ce vraiment un raccourci ? la vie me va mal la mort m'ira peut être mieux...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Les Terres du Millieu  Le Rohan  Le Chateau d'or de Méduseld  DémasquéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum