Les Terres du Millieu
Administrateurs : Eodez, Merearka du Soleil Noir

Les Terres du Millieu  Présentation  Qui etes vous? 

Présentation des personnages

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Arwen
Princesse Elfe de Fondcombe...
Membre
Arwen
4 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 19:52:43   Voir le profil de Arwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen   

Je vais essayer ! Mais je prends exemple sur le film (je n'ai pas lu le livre!)

--------------------
" C'est à moi de décider à qui offrir ma vie... Tout comme mon coeur... "
Raziel
Ton sang a le gout de la peur!
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 21:07:49   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

Yes! ça commence à avoir de la gueule si les vrais persos apparaissent! Salut Arwen, bienvenu parmis nous!!!

--------------------
Nous vivons dans un monde peuplé de démons assoiffés de sang innocent, et il n'y a d'enfer véritable qu'en ce monde ci.
Tinuviel
Membre
Tinuviel
114 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 21:09:39   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

bienvenue
Rhunki-tromm
Par Grungni !
Membre
Rhunki-tromm
35 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 21:54:30   Voir le profil de Rhunki-tromm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rhunki-tromm   

Nom:(fils de tromm)

Prénom: Rhunki

Race: Nain

Statut: Forgeron

Contrée: Moria

--------------------
Aie confiance en la pierre et le fer, car ils ont toujours été le meilleurs amis des nains.
Raziel
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 17:38:00   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

Il t'a fallus le temps pour te décider à venir, mais te voila! remarque c'est vrai que les nains sont pas des flèches! lol!

Bienvenu parmis nous!

--------------------
Nous vivons dans un monde peuplé de démons assoiffés de sang innocent, et il n'y a d'enfer véritable qu'en ce monde ci.
Eodez
Eodez,Dame protectrice du Rohan...
Administrateur
Eodez
210 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 18:07:22   Voir le profil de Eodez (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Eodez   

Bienvenue Seigneur Nain!
Rhunki-tromm
Par Grungni !
Membre
Rhunki-tromm
35 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 20:19:49   Voir le profil de Rhunki-tromm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rhunki-tromm   

Merci pour cet accueil Dame protectrice du Rohan.
Par ou dois je commencer ? Suis je obligé de passer par la "salle de réunion" ou bien je peux commencer directement dans mon royaume natal (Moria) étant donné qu'il y a déja des personnes dans ce royaume ?

--------------------
Aie confiance en la pierre et le fer, car ils ont toujours été le meilleurs amis des nains.
Eodez
Administrateur
Eodez
210 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 19:59:24   Voir le profil de Eodez (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Eodez   

c'est une bonne idée!rejoignez nous y des que faire ce peut!
Merearka du Soleil Noir
Administrateur
Merearka du Soleil Noir
26 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 12:38:17   Voir le profil de Merearka du Soleil Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merearka du Soleil Noir   

Dame Arwen, bienvenu^^
Un nain...qu'est-ce que serait un rp médiéval fantastique sans un nain hein?! Bienvenu à toi Rhunki!

--------------------
Dame du Gondor
Nerwen Of Nargothrond
Membre
Nerwen Of Nargothrond
2 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 00:42:07   Voir le profil de Nerwen Of Nargothrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nerwen Of Nargothrond   

Nom(f de): Nargothrond

Prénom: Nerwen

Race: Elfe

Statut: euh(fo ke je regarde)

Contrée:(lieu d'où vous venez) fondcombe
Raziel
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 11:54:09   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

(j'y crois pas, c'est bien toi?)

--------------------
Tinuviel
Membre
Tinuviel
114 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 10:48:57   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

je répéte la meme question!!!
Ariane Noire
Membre
Ariane Noire
8 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 21:43:43   Voir le profil de Ariane Noire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane Noire   

Nom:(fils de) Noire

Prénom: Ariane

Race: Elfe

Statut: Rodeur

Contrée:Dunedaine Elfe je vien du Nord
Raziel
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 21:56:21   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

Dis moi Arianne, tu ne serai pas sur un forum que je fréquente également?

--------------------
Ariane Noire
Membre
Ariane Noire
8 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 21:57:02   Voir le profil de Ariane Noire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane Noire   

Oui Pourquoi, je croix que Scylia te torture.
Tinuviel
Membre
Tinuviel
114 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 22:05:15   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

Ouai c'est vrai mais j'ai une drole facon de le torturer alors °_0
Rhunki-tromm
Par Grungni !
Membre
Rhunki-tromm
35 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 22:17:20   Voir le profil de Rhunki-tromm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rhunki-tromm   

Bienvenue au deux nouveau venu.

--------------------
Eodez
Administrateur
Eodez
210 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 22:43:59   Voir le profil de Eodez (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Eodez   

Bienvenue tout le monde!!salut scylia!

--------------------
Jamais on ne vit plus belle,et farouche guerriere dans la contrée du Rohan que celle qui se présenta a eux en cet instant...
Ariane Noire
Membre
Ariane Noire
8 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 08:44:18   Voir le profil de Ariane Noire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane Noire   

merci ^^
Tinuviel
Membre
Tinuviel
114 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 21:23:07   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

bon Ma "chere soeur" je vais etre gentille et ne pas te tuer pour t'etre inscrite sur un forum ou JE suis. Mais par contre je vais te tuer pour t'etre fais passer pour Ariane.
Ariane Noire
Membre
Ariane Noire
8 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 11:42:08   Voir le profil de Ariane Noire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane Noire   

désolé AU SECOURRR ELLE VA ME TUER
.
Tinuviel
Membre
Tinuviel
114 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 14:18:21   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

Oui et je vais y prendre plaisir
Rhunki-tromm
Par Grungni !
Membre
Rhunki-tromm
35 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 17:18:02   Voir le profil de Rhunki-tromm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rhunki-tromm   

Pas de combat ici lol ! venez plutot vous battre dans le scénario !
Tinuviel
Membre
Tinuviel
114 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 11:35:38   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

J'ai le droit de tuer les aliés??
Raziel
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 12:16:57   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

(Eh oh, tue a ta soeur si tu veux mais je t'interdit de toucher aux autres. Ah aussi, faut arrèter les floods, ça encombre un peu le sujet)

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Les Terres du Millieu  Présentation  Qui etes vous?  Présentation des personnagesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum