Les Terres du Millieu
Administrateurs : Eodez, Merearka du Soleil Noir
 
 Les Terres du Millieu  Présentation  Qui etes vous? 

 Présentation des personnages

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Elegost
le rodeur
Membre
Elegost
2 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 17:23:39   Voir le profil de Elegost (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elegost   

Nom: fils de Elethor

Prénom: Elegost

Race: Humain

Statut: Rodeur du royaume perdu d'Arnor

Age: 27 ans ( 17 en vrai :))

Contrée: Je viens du Royaume perdu d'Arnor pour aider Minas Tirith à combattre les hordes de Sauron et Saroumane...
Raziel
Ton sang a le gout de la peur!
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 20:15:28   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

bienvenue^^


--------------------
Nous vivons dans un monde peuplé de démons assoiffés de sang innocent, et il n'y a d'enfer véritable qu'en ce monde ci.
Eodez
Eodez,Dame protectrice du Rohan...
Administrateur
Eodez
210 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 12:06:15   Voir le profil de Eodez (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Eodez   

Bienvenue!!


--------------------
Jamais on ne vit plus belle,et farouche guerriere dans la contrée du Rohan que celle qui se présenta a eux en cet instant...
Legolas
Membre
Legolas
14 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 09:47:05   Voir le profil de Legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legolas   

Bienvenue.
Aragorn
Membre
Aragorn
12 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 00:14:25   Voir le profil de Aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragorn   

Bienvenue.


--------------------
La vie n'a plus d'importance ni de valeurs sans celle que j'aime.
Elegost
le rodeur
Membre
Elegost
2 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 14:49:46   Voir le profil de Elegost (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elegost   

ou vais je désormais?
Eodez
Eodez,Dame protectrice du Rohan...
Administrateur
Eodez
210 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 16:14:09   Voir le profil de Eodez (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Eodez   

je dirais d'aller directement a Minas Tirith et d'attendre dans la salle de Trone!


--------------------
Jamais on ne vit plus belle,et farouche guerriere dans la contrée du Rohan que celle qui se présenta a eux en cet instant...
Elrode
Membre
Elrode
2 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 16:59:36   Voir le profil de Elrode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elrode   

Nom: Fils de Diatel

Prénom: Elrode

Race: Halfelin (hobbit)

Statut: Druide

Age: 24 ans

Contrée: De la Comté


Et maitenant???


--------------------
Quiconque veut saisir l'empire et le diriger à sa guise ne peut y parvenir... Je le sais.
Raziel
Ton sang a le gout de la peur!
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 18:45:46   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

bienvenu^^ ben dirige toi ou tu veut


--------------------
Nous vivons dans un monde peuplé de démons assoiffés de sang innocent, et il n'y a d'enfer véritable qu'en ce monde ci.
Ethelia
~Ton honneur vaut bien ta vie~
Membre
Ethelia
42 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 14:56:10   Voir le profil de Ethelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethelia   

Nom: inconnu (suis orpheline c'est plus simple).

Prénom: Elthelia.

Race: Elfe noire.

Statut: Se bat pour Sauron. Recrute pour agrandir Son armée.

Age: 142 ans.
Ethelia
~Ton honneur vaut bien ta vie~
Membre
Ethelia
42 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 14:57:49   Voir le profil de Ethelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethelia   

hum je peux commencer au Mordor ??
Raziel
Ton sang a le gout de la peur!
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 14:15:28   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

j'ai peur qu'il n'y ai plus grand monde qui vienne sur ce forum!


--------------------
Nous vivons dans un monde peuplé de démons assoiffés de sang innocent, et il n'y a d'enfer véritable qu'en ce monde ci.
Tinuviel
Membre
Tinuviel
114 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 15:56:59   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

lol on se sens seuls
ATEND C UNE RAISON POUR FAIRE PLEINDE CONNERIEZS MOUAHAHAHAHAHAH
Raziel
Ton sang a le gout de la peur!
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 16:07:37   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

bah oué, mais si eodez revien elle va gueuler


--------------------
Nous vivons dans un monde peuplé de démons assoiffés de sang innocent, et il n'y a d'enfer véritable qu'en ce monde ci.
Tinuviel
Membre
Tinuviel
114 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 16:19:10   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

Domagge on effacera nos mess kanelle reviuendra
Ethelia
~Ton honneur vaut bien ta vie~
Membre
Ethelia
42 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 16:40:32   Voir le profil de Ethelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethelia   

hum...
et vous comptez faire quoi comme conneries ??
y a plus que vous 2 qui postez ??
Tinuviel
Membre
Tinuviel
114 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 18:49:20   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

euuuuuupratiquement mais reste on va se faire des délires^^
Ethelia
~Ton honneur vaut bien ta vie~
Membre
Ethelia
42 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 13:38:39   Voir le profil de Ethelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethelia   

je reste de toute façon !!
t'as des idées ??
Tinuviel
Membre
Tinuviel
114 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 21:11:11   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

MOUARf vien avec nous casser la gueule o barbares^^
Aragorn
Membre
Aragorn
12 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 21:04:32   Voir le profil de Aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragorn   

Désolé de vous contredire, mais je suis de nouveau là (lol).


--------------------
La vie n'a plus d'importance ni de valeurs sans celle que j'aime.
Tinuviel
Membre
Tinuviel
114 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 21:20:05   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

bas vienavec nous plus on est de fous plus on rit


--------------------
Chaque pas que je fais dans la vie est juste un pas de plus vers toi... j'ai songé au chemin le plus court mais est-ce vraiment un raccourci ? la vie me va mal la mort m'ira peut être mieux...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Les Terres du Millieu  Présentation  Qui etes vous?  Présentation des personnagesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum