Les Terres du Millieu
Administrateurs : Eodez, Merearka du Soleil Noir
 
 Les Terres du Millieu  Le Rohan  Le Chateau d'or de Méduseld 

 Dans la taverne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Raziel
Ton sang a le gout de la peur!
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 20:35:30   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

Raziel entre dans la taverne bondée de soldat et va s'assoir a une table miraculeusement encore vide


--------------------
Nous vivons dans un monde peuplé de démons assoiffés de sang innocent, et il n'y a d'enfer véritable qu'en ce monde ci.
Rhunki-tromm
Par Grungni !
Membre
Rhunki-tromm
35 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 21:02:42   Voir le profil de Rhunki-tromm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rhunki-tromm   

Rhunki avais rejoint Raziel, chanceux comme il était ne parvint pas à trouver de chaise et resta debout. Un homme se mit à rigoler de lui car le pauvre nain dépassait a peine avec sa tête le comptoir. Le nain vexé du comportement de l'étranger s'approcha de lui c'est alors que celui si lui répondit en se moquant encore de sa taille :

" Veux-tu que je t'aide a te mettre sur mes genoux pour que tu puisses voir a travers le comptoir ? Hahaha... "

Le nain garda son calme et lui répondit de manière convaincante :

" Non merci, mais si tu veux je peux t'aider a traversé le plafond pour voir ce qui s'y passe en haut... "
Tinuviel
Membre
Tinuviel
114 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 14:08:42   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

Tinuviel rejoignit les deux "hommes" et commanda une tri tri grande pinte^^
Raziel
Ton sang a le gout de la peur!
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 19:29:16   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

Raziel commandat également une pinte et salua Tinuviel au passage et lui dit en souriant

"Une noble dame, sage et magicienne de surcoit avec une aussi gransde pinte d'alcool entre les mains? Moi qui croyait avoir tout vu! on en apprend tous les jours!"


--------------------
Nous vivons dans un monde peuplé de démons assoiffés de sang innocent, et il n'y a d'enfer véritable qu'en ce monde ci.
Raziel
Ton sang a le gout de la peur!
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 19:36:44   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

(Euh...Continuez à répondre car Tinuviel ne pourras pas venir pendant un petit moment!"


--------------------
Nous vivons dans un monde peuplé de démons assoiffés de sang innocent, et il n'y a d'enfer véritable qu'en ce monde ci.
Lewina
Membre
Lewina
17 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 19:14:42   Voir le profil de Lewina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lewina   

Lewina entra dans la taverne et alla rejoindre Tinuviel, Eodez et les autres à la table, elle ne commenda rien, détestant l'alcool.
Raziel
Ton sang a le gout de la peur!
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 21:03:31   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

Raziel leva sa pinte et appelat Eodez

"Venez donc boire un verre avec nous, c'est peut être la dernière fois que nous pourrons le faire! personne ne peut prétendre entrer au paradis sans avoir goutté un bon alcool!"


--------------------
Nous vivons dans un monde peuplé de démons assoiffés de sang innocent, et il n'y a d'enfer véritable qu'en ce monde ci.
Eodez
Eodez,Dame protectrice du Rohan...
Administrateur
Eodez
210 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 12:10:40   Voir le profil de Eodez (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Eodez   

"Eodez but un pinte en cmpagnie des autres,puis se lève."

Pardonnez moi,mais je dois me retirer a présent!Demain nous avons une longue route a parcourire et j'ai besoin de repos!

"La route vers Minas Tirith prendrait 3 jours,et les Uruks y seraient dans 4 si ils partaient a l'aube comme le lui avait dit raziel.3 jours de chevauchée était fatiguant et Eodez préférait prendre du repos."

passez une agréable soirée!


--------------------
Jamais on ne vit plus belle,et farouche guerriere dans la contrée du Rohan que celle qui se présenta a eux en cet instant...
Raziel
Ton sang a le gout de la peur!
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 15:21:31   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

Il fit un signe de la main à Eodez et vida sa pinte

"Eh bien moi j'ai plus l'intention de me prendre une cuite qu'autre chose!! Je dormirai sur mon cheval demain^^!

Olah tavernier! renouvelez les consommations, j'offre une tournée générale a tous ces solsats qui ont combattus si vaillament!"


--------------------
Nous vivons dans un monde peuplé de démons assoiffés de sang innocent, et il n'y a d'enfer véritable qu'en ce monde ci.
Rhunki-tromm
Par Grungni !
Membre
Rhunki-tromm
35 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 19:27:49   Voir le profil de Rhunki-tromm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rhunki-tromm   

Le nain réussi finalement par obtenir une chaise. L'homme qui s'était moqué de lui fini par comprendre que le nain parlait très sérieusement et qu'il contait bien se faire entendre. L'homme vit aussi que le nain semblait être un proche de Raziel qui était très connu dans ce royaume pour son service envers le royaume. Il donna donc la chaise à Rhunki sans faire d'histoire. Rhunki approcha sa chaise vers la table de ses amis puis s'assis afin de trinquer et boire une chope avec eux.
Raziel
Ton sang a le gout de la peur!
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 19:32:33   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

Il tend sa moke à Rhunki pour trinquer avec

"Alors Rhunki, il serait temps que nous inventions de nouveau ensemble une arme géniale pour nous aider dans cette guerre!"


--------------------
Nous vivons dans un monde peuplé de démons assoiffés de sang innocent, et il n'y a d'enfer véritable qu'en ce monde ci.
Rhunki-tromm
Par Grungni !
Membre
Rhunki-tromm
35 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 20:18:43   Voir le profil de Rhunki-tromm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rhunki-tromm   

Rhunki trinqua et buva son verre avec Gorn puis lui dis

" Bonne idée ! Mais faut-il encore que nous ayons le temps, l'imagination et la matière qui nous permettra de la faire, je n'ai plus rien récupérer depuis que cet guerre a commencé, je n'ai meme pas vraiment eu le temps de m'y interessé ni de m'y lancé...
Par contre j'ai une oeuvre à terminer que je t'avais dis que nous ulitiseront certainement pendant la bataille que nous avons gagné, mais comme je n'ai point eu le temps de la finir. Peut être que nous auront le temps de la terminer avant que nous nous lançons vers la prochaine destination. "


--------------------
Aie confiance en la pierre et le fer, car ils ont toujours été le meilleurs amis des nains.
Raziel
Ton sang a le gout de la peur!
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 09:42:21   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

"Et qu'elle est ce projet? je pourrais t'être utile si il y a besoin d'alchimie pour ton invention!"


--------------------
Nous vivons dans un monde peuplé de démons assoiffés de sang innocent, et il n'y a d'enfer véritable qu'en ce monde ci.
Rhunki-tromm
Par Grungni !
Membre
Rhunki-tromm
35 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 21:46:00   Voir le profil de Rhunki-tromm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rhunki-tromm   

" C'est un mortier avec des projectile à déflagration sa permettrais de vaincre pas mal de troupe sans devoir mettre nos homme en première ligne pour se faire trucider. J'aurai certainement besoin de toi pour faire la forme de la partie en métal. "
Raziel
Ton sang a le gout de la peur!
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 21:50:39   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

Il vide son verre d'un trait et le reremplie

"Entendus, je trinque à notre prochaine invention!"

Il lève son verre et le vide de nouveau

"ça commence à manquer d'animation ici!, c'est qui le barbare qui a osé te manquer de respect tout à l'heure? j'ai bien envis de démolir quelquechose ce soir!"


--------------------
Nous vivons dans un monde peuplé de démons assoiffés de sang innocent, et il n'y a d'enfer véritable qu'en ce monde ci.
Rhunki-tromm
Par Grungni !
Membre
Rhunki-tromm
35 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 22:11:36   Voir le profil de Rhunki-tromm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rhunki-tromm   

Le nain content de voir que son ancien amis s'était aperçu de la mésentante répondit à Gorn avec joie en espérant bien lavé cette affront ! :

" C'est La grande perche barbue et chauve assis au comptoir, on a pas de mal a le voir c'est le plus grand qui est dans cette salle et on le voit d'ici ! "
Raziel
Ton sang a le gout de la peur!
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 22:18:15   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

Raziel se lève et s'approche du géant

"Eh gros tas, tu as manqué de respect envers un de mes amis!"

Le barbare s'exclame tout tremblant

*veuillez pardonner mon audace messire Raziel, j'ignorais qu'il était l'amis d'un officier!*

Raziel enlève sa veste d'officier

"Alors comme ça c'est mon grade qui t'a fait peur! Alors je l'enlève comme ça on ne pourras rien te repprocher si tu répond a ce que je vais faire"

Il écrase son poing en pleine face du barbare qui va voler derrière le comptoire. Une partie des soldat se lèvent et commence a se battre prenant partit soit de Raziel soit du Barbare

Raziel soulève une table et la jette sur un groupe de soldat qui commençaient à sortir leurs armes


"Jeux de lames, jeux de canailles, jeux de poings, jeux de copains!"

Message édité le 26-04-2005 à 20:15:49 par Raziel


--------------------
Nous vivons dans un monde peuplé de démons assoiffés de sang innocent, et il n'y a d'enfer véritable qu'en ce monde ci.
Lewina
Membre
Lewina
17 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 15:44:17   Voir le profil de Lewina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lewina   

Lewina fut surprise par le comportement de Raziel, elle se leva et s'approcha de lui
"Enfin, calmez-vous!!"
Raziel
Ton sang a le gout de la peur!
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 20:57:08   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

Raziel se calme et souris

"Je n'aime pas qu'on insulte impunément mes amis! et puis rien ne vaut une bonne baston entre potes pour évacuer le stress d'une bataille! Mais si cela vous déplait, je peux arréter cela tout de suite!"


--------------------
Nous vivons dans un monde peuplé de démons assoiffés de sang innocent, et il n'y a d'enfer véritable qu'en ce monde ci.
Tinuviel
Membre
Tinuviel
114 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 16:55:50   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

Tinuviel sourit, aller une petite baston pour décomprésser. Si seulement elle en avait le droit. Puis sagesse,celadépendait, elle était plutot pour foncer dans le tas et tout exploser plutot qu'etre enfermer^pendant des heures dans une salle a discuter
"Je propose le sabre!!!"
Raziel
Ton sang a le gout de la peur!
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 18:54:44   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

"Je propose de rengainer ton sabre et d'utiliser les poings! ce sont des soldats tout comme moi, je me bat avec pour rigoler pas par amour du sang!"


--------------------
Nous vivons dans un monde peuplé de démons assoiffés de sang innocent, et il n'y a d'enfer véritable qu'en ce monde ci.
Tinuviel
Membre
Tinuviel
114 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 18:58:54   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

"Si t'as envie, de toute façon les Aïnurs auraient désaprouvé mma conduite comme d'hab quoi!"
Elle regaina sa lame déjà a demisortie et se craqua les doigts
Raziel
Ton sang a le gout de la peur!
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 20:20:54   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

Il sourit
"Sage décision! Maintenant les choses sérieuses!"

Il attrape un barbare au hasard et lui écrase son poing sur la figure!

"Eodez va me tuer pour me conduire de la sorte!"


--------------------
Nous vivons dans un monde peuplé de démons assoiffés de sang innocent, et il n'y a d'enfer véritable qu'en ce monde ci.
Tinuviel
Membre
Tinuviel
114 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 20:38:52   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

"Mes supérieurs veulent me débarassé de mes droits depuis trop longtemps Alors demin ou aujourd'hui!"
Elle cassa le nez à un homme et explosa la tete a un autre barbare qui alla valser sur sur une table.
Raziel
Ton sang a le gout de la peur!
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 21:07:34   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

" Ce n'est pas mon problème! j'ai un profond respect pour Eodez et je sais que jamais elle ne voudra se débarasser de moi?"

Il prend un pied de table et le fracasse contre un des barbares


--------------------
Nous vivons dans un monde peuplé de démons assoiffés de sang innocent, et il n'y a d'enfer véritable qu'en ce monde ci.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Les Terres du Millieu  Le Rohan  Le Chateau d'or de Méduseld  Dans la taverneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum