Les Terres du Millieu
Administrateurs : Eodez, Merearka du Soleil Noir
 
 Les Terres du Millieu  Le Rohan  Le Chateau d'or de Méduseld 

 Dans la taverne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Tinuviel
Membre
Tinuviel
114 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 21:18:13   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

"De toute façon, je ne dirai rien. Je ne fais pas partit de ceux qui causent mais de ceux qui frappent! J'ai remarqué qu'Eodez aussi alors si vous voulez luifaire plaisir enlevez la de son père!"
Elle casse la gueule a quelque barbare et envoya un dernier gros sur une table qui cassa sur la violence du coup.
Ethelia
~Ton honneur vaut bien ta vie~
Membre
Ethelia
42 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 16:50:06   Voir le profil de Ethelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethelia   

Ethelia entra en quête d'une bonne boisson...mais elle trouva bien plus!!
*Une baston!!!*

Sans réfléchir, elle jeta sa cape dans un coin de la salle et rejoint vite fait le groupe de brutes qui se défonçait la face à coup de pieds de table.
Tout en donnant des coups de tous les côtés, elle réfléchit de la meillleure façon de pouvoir recruter des "méchants" au service de l'armée de Sauron.

Tinuviel
Membre
Tinuviel
114 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 09:16:08   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

Tinuviel apercu la nouvelle, cool des renfort du coté des brutes autant rigiler. Elle défonca un homme qui tomba vers Ethelia.
Ethelia
~Ton honneur vaut bien ta vie~
Membre
Ethelia
42 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 12:31:21   Voir le profil de Ethelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethelia   

Un peu gênée par un homme qui était tombé à ses pieds (tu veux qu'on se fasse des passes?! lol), Ethelia lui donna un énorme coup de talon qui lui défonça le nez.
Elle le piétina pour aller tabasser un blond moustachu de l'autre côté de la salle.

Raziel
Ton sang a le gout de la peur!
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 19:32:07   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

Raziel ne trouvant plus de projectile a lancer sur les soldats barbare attrape Tinuviel et la lance sur un groupe de barbare

(il est costau mon perso!!!)


--------------------
Nous vivons dans un monde peuplé de démons assoiffés de sang innocent, et il n'y a d'enfer véritable qu'en ce monde ci.
Ethelia
~Ton honneur vaut bien ta vie~
Membre
Ethelia
42 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 19:51:44   Voir le profil de Ethelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethelia   

(mdr ya pas marqué "catapulte gratuite" sur son front non plus!!)

Ethelia vit une silhouette voler et se crasher sur un groupe de barbares. Elle sourit, heureuse de voir que certains connaissaient des tehniques de combat très utiles, et continua à casser des nez, des dents, et...certaines autres parties sensibles...

Tinuviel
Membre
Tinuviel
114 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 22:16:42   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

(mdr)
[après sa partie de déltaplane,Tinuvielse remiit debout et tabassa tout les mecs sur lesquel elle était tombé car, vu sa légéreté Raziel ne leur avait pas fait bien mal [/i]
Ethelia
~Ton honneur vaut bien ta vie~
Membre
Ethelia
42 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 14:14:22   Voir le profil de Ethelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethelia   

*Eh ben ! Y en a dans ce pays qui sont en forme...*

Un peu fatiguée, et surtout lassée par des combats aussi faciles à gagner -étant donné que la moitié des barbares étaient bourrés- Ethelia ramassa sa cape et alla s'installer à une table loin de la mélée.
Elle commanda une chope de bière, et continua de regarder la baston tout en buvant tranquillement.

Rhunki-tromm
Par Grungni !
Membre
Rhunki-tromm
35 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 18:06:33   Voir le profil de Rhunki-tromm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rhunki-tromm   

Rhunki était confus de tout ce désordre qui se passait , il se demandais quand se vacarme allais prendre fin, il demanda au tauvernier une moke puis la bu en attendant que les agitements se calment.
Raziel
Ton sang a le gout de la peur!
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 19:41:05   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

Raziel enfin défoulé du stress de la bataille remet sa veste d'officier et monte sur une des rares tables encore intact

"STOP! C'est un Ordre! la fête est finis, on a bien rigolé mais on a besoin de repos pour la bataille qui va venir. nous partons demain matin a minas thirith!"


--------------------
Nous vivons dans un monde peuplé de démons assoiffés de sang innocent, et il n'y a d'enfer véritable qu'en ce monde ci.
Tinuviel
Membre
Tinuviel
114 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 20:06:46   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

Tinuviel acheva le barbare et retourna s'asseoir non sans jeter un coupd'oeiladmiratif a Raziel^^
Raziel
Ton sang a le gout de la peur!
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 21:02:50   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

Va s'assoir a coté de tinuviel et lui apporte une pinte

"Tu te bat bien pour une magicienne! serais tu une demi-elfe également?"


--------------------
Nous vivons dans un monde peuplé de démons assoiffés de sang innocent, et il n'y a d'enfer véritable qu'en ce monde ci.
Tinuviel
Membre
Tinuviel
114 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 21:16:35   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

"Non mais disons que j'ai des origines assez violentes dont je ne parlerais pas^^Mais tu te bas bien aussi"
Raziel
Ton sang a le gout de la peur!
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 21:34:32   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

"c'est mon métier! j'ai décidé de vouer ma vie a une personne et pour ça il faut que je sois le meilleur!"


--------------------
Nous vivons dans un monde peuplé de démons assoiffés de sang innocent, et il n'y a d'enfer véritable qu'en ce monde ci.
Ethelia
~Ton honneur vaut bien ta vie~
Membre
Ethelia
42 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 09:00:52   Voir le profil de Ethelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethelia   

*Minas Thirith ?! Peut être devrais-je commencer à penser à ma mission...*
Elle prit son verre et alla s'installer à la table de Raziel et Tinuviel.

"Bonjour. Je m'appelle Ethelia. J'aimerais venir avec vous à Minas Thirith, si c'est possible."
Raziel
Ton sang a le gout de la peur!
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 12:46:38   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

"c'est possible! vous êtes déjà membre de l'armée ou vous venez vous engager?"


--------------------
Nous vivons dans un monde peuplé de démons assoiffés de sang innocent, et il n'y a d'enfer véritable qu'en ce monde ci.
Ethelia
~Ton honneur vaut bien ta vie~
Membre
Ethelia
42 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 14:03:40   Voir le profil de Ethelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethelia   

Elle sourit. "Je viens m'engager. Il faut débarrasser la vermine des Terres du Milieu."
Raziel
Ton sang a le gout de la peur!
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 17:54:13   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

Il sort une feuille de papier

"Très bien, je vous engage, signez là. Vous serez sous les ordres de l'armée du Rohan. Je suis le commandant Raziel! Homme de main du roi, espion, alchimiste, et garde du corp d'Eodez. Vous ne serez pas sous mes ordres pour la prochaine battaille. Pour celle ci, j'ai décidé de ne pas commander les troupes et de m'infiltrer seul dans les lignes ennemis pour faire un maximum de dégât. Vous serez donc sous les ordre de Dame Eodez.
Avez vous une préférence? régiment d'archers? Cavalerie? infenterie?"


--------------------
Nous vivons dans un monde peuplé de démons assoiffés de sang innocent, et il n'y a d'enfer véritable qu'en ce monde ci.
Ethelia
~Ton honneur vaut bien ta vie~
Membre
Ethelia
42 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 19:19:21   Voir le profil de Ethelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethelia   

*Intéressant...*
Elle signa.
"Plutôt dans la cavalerie. On me prêtera un cheval ou faut il que je m'en procure un moi même ?"
Raziel
Ton sang a le gout de la peur!
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 20:48:18   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

"..."

"On ne préte pas nos chevaux dans cette armée. on les donnes!

Les rohirims sont les meilleurs cavalier du monde! c'est aussi parce que ils sont tous très attaché a leur monture.

Allez a l'enclos et choisissez votre cheval. choisissez bien car ce sera votre frêre d'arme. Vous devrez l'entretenir, le nourrir, lui tenir compagnie.

Si votre cheval meurt pendant une bataille, vous devez rembourser votre cheval a l'armée. mais si il reste en vit plus d'un an, l'armée vous l'offre en récompense de votre courage. Ce contrat n'est valabe qu'en temps de guerre! Si vous ête bonne cavalière, je vous le conseil!

pour l'exemple, c'est ce que j'ai moi même fait pour avoir mon cheval.... bon d'accord, mon cheval est un peu spécial et je l'ai très bien dréssé.

ça peut etre une bonne affaire! J'espère que vous acceptez ce contrat!"


--------------------
Nous vivons dans un monde peuplé de démons assoiffés de sang innocent, et il n'y a d'enfer véritable qu'en ce monde ci.
Ethelia
~Ton honneur vaut bien ta vie~
Membre
Ethelia
42 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 09:06:27   Voir le profil de Ethelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethelia   

"Eh bien j'accepte, une telle affaire ne se refuse pas !! Je pensais que c'était justement en temps de guerre qu'on n'offrait pas les chevaux... Mais bon !"

Elle se releva.
"Je vais à l'écurie dès maintenant ! Merci pour tout, peut être à demain."
Raziel
Ton sang a le gout de la peur!
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 12:48:11   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

"Vote cheval vous ne le possédez pas encore! il faut pour ça qu'il survive plus d'un an! ce qui n'est pas évident! A demain!"


--------------------
Nous vivons dans un monde peuplé de démons assoiffés de sang innocent, et il n'y a d'enfer véritable qu'en ce monde ci.
Ethelia
~Ton honneur vaut bien ta vie~
Membre
Ethelia
42 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 18:24:10   Voir le profil de Ethelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethelia   

Elle acquiesca, et sortit.
*La journée de demain va être longue...*
Tinuviel
Membre
Tinuviel
114 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 18:30:06   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

Tinuvielse tourna vers Raziel.
"Elle me parait bizare,je ne lui fait pas confience..."
Raziel
Ton sang a le gout de la peur!
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 18:47:57   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

"Qu'est ce que tu lui trouve de si mal?"


--------------------
Nous vivons dans un monde peuplé de démons assoiffés de sang innocent, et il n'y a d'enfer véritable qu'en ce monde ci.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Les Terres du Millieu  Le Rohan  Le Chateau d'or de Méduseld  Dans la taverneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum