|
Tinuviel | Membre | | 114 messages postés |
| Posté le 09-06-2005 à 18:58:29
| "Elle avait déjàune mission en arrivant...mais c'estvraique les humains peuvent pas lire dans les pensées sans yetre initié" |
|
Raziel | Ton sang a le gout de la peur! | Membre | | 197 messages postés |
| Posté le 09-06-2005 à 19:02:35
| "Et alors... Je suis demi Elfe et je peut très bien sentir les forces maléfiques! Mais je n'ai pas ressentit que du maléfique chez elle! Mais t'inquiète pas, j'ai tout prévus..."
-------------------- Nous vivons dans un monde peuplé de démons assoiffés de sang innocent, et il n'y a d'enfer véritable qu'en ce monde ci. |
|
| Posté le 09-06-2005 à 19:03:32
| "Sinon t'initier à la lecture de pensée pourrait bient'aider je pnse!" |
|
Raziel | Ton sang a le gout de la peur! | Membre | | 197 messages postés |
| Posté le 09-06-2005 à 19:09:13
| "j'ai du sang elfe mais aussi humain. Je ne pense pas en être capable! Maintenant excuse moi j'ai quelquechose a faire..." Il prend son Katana et sort de la taverne
-------------------- Nous vivons dans un monde peuplé de démons assoiffés de sang innocent, et il n'y a d'enfer véritable qu'en ce monde ci. |
|
| Posté le 09-06-2005 à 19:13:33
| Tinuviel cntinua a boire des verres plein en pensant *je luiaidit que meme les humain y arrivent mmais ilma pas écouter^^*
-------------------- Chaque pas que je fais dans la vie est juste un pas de plus vers toi... j'ai songé au chemin le plus court mais est-ce vraiment un raccourci ? la vie me va mal la mort m'ira peut être mieux... |
|
| Posté le 12-06-2005 à 22:02:27
| Tinuvielse décida d'aller voir comment se passait son "entrevu" avec Ethelia.
-------------------- Chaque pas que je fais dans la vie est juste un pas de plus vers toi... j'ai songé au chemin le plus court mais est-ce vraiment un raccourci ? la vie me va mal la mort m'ira peut être mieux... |
|
Aragorn | Membre | | 12 messages postés |
| Posté le 25-06-2005 à 04:36:04
| Un homme poussa la porte de la taverne et y entra. Il se dirigea vers le bar. Tous ceux qui le regardaient ne pouvait voir son visage, seulement sa bouche. ''Une bière s'il-vous-plaît.'', demanda-t-il au barman
-------------------- La vie n'a plus d'importance ni de valeurs sans celle que j'aime. |
|
|