Les Terres du Millieu
Administrateurs : Eodez, Merearka du Soleil Noir
 
 Les Terres du Millieu  Le Rohan  Le Chateau d'or de Méduseld 

 Dans la taverne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Tinuviel
Membre
Tinuviel
114 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 18:58:29   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

"Elle avait déjàune mission en arrivant...mais c'estvraique les humains peuvent pas lire dans les pensées sans yetre initié"
Raziel
Ton sang a le gout de la peur!
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 19:02:35   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

"Et alors... Je suis demi Elfe et je peut très bien sentir les forces maléfiques! Mais je n'ai pas ressentit que du maléfique chez elle! Mais t'inquiète pas, j'ai tout prévus..."


--------------------
Nous vivons dans un monde peuplé de démons assoiffés de sang innocent, et il n'y a d'enfer véritable qu'en ce monde ci.
Tinuviel
Membre
Tinuviel
114 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 19:03:32   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

"Sinon t'initier à la lecture de pensée pourrait bient'aider je pnse!"
Raziel
Ton sang a le gout de la peur!
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 19:09:13   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

"j'ai du sang elfe mais aussi humain. Je ne pense pas en être capable! Maintenant excuse moi j'ai quelquechose a faire..."

Il prend son Katana et sort de la taverne


--------------------
Nous vivons dans un monde peuplé de démons assoiffés de sang innocent, et il n'y a d'enfer véritable qu'en ce monde ci.
Tinuviel
Membre
Tinuviel
114 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 19:13:33   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

Tinuviel cntinua a boire des verres plein en pensant
*je luiaidit que meme les humain y arrivent mmais ilma pas écouter^^*


--------------------
Chaque pas que je fais dans la vie est juste un pas de plus vers toi... j'ai songé au chemin le plus court mais est-ce vraiment un raccourci ? la vie me va mal la mort m'ira peut être mieux...
Tinuviel
Membre
Tinuviel
114 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 22:02:27   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

Tinuvielse décida d'aller voir comment se passait son "entrevu" avec Ethelia.


--------------------
Chaque pas que je fais dans la vie est juste un pas de plus vers toi... j'ai songé au chemin le plus court mais est-ce vraiment un raccourci ? la vie me va mal la mort m'ira peut être mieux...
Aragorn
Membre
Aragorn
12 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 04:36:04   Voir le profil de Aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragorn   

Un homme poussa la porte de la taverne et y entra. Il se dirigea vers le bar. Tous ceux qui le regardaient ne pouvait voir son visage, seulement sa bouche.

''Une bière s'il-vous-plaît.'', demanda-t-il au barman


--------------------
La vie n'a plus d'importance ni de valeurs sans celle que j'aime.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Les Terres du Millieu  Le Rohan  Le Chateau d'or de Méduseld  Dans la taverneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum