|
| xure | | Membre |  | | 11 messages postés |
| Posté le 11-12-2004 à 12:12:31
| Nous devons appelé d'autre guerrier pour les vaicre si n'ont se sera un massacre je pense! |
|
| Melonelle | | Dame de Lothlorien, elfe archère | | Membre |  | | 24 messages postés |
| Posté le 11-12-2004 à 12:43:47
| Melonelle ferma les yeux quelques instants et les rouvrit. "Il faut que l'on se dépêche de trouver une solution mon peuple a besoin de mon aide..." Dit Melonelle soudain inquiète.
-------------------- ...L'équillibre se trouve à mi-chemin entre les deux extrèmes... |
|
| Merearka du Soleil Noir | | Administrateur |  | | 26 messages postés |
| Posté le 11-12-2004 à 13:26:47
| "Nous pouvons disposer de 700 hommes du Gondor, mais 200 doivent rester à Osilgath impérativement." Elle regarde Melonelle . "Le mien aussi je vous assure, je suis inquiète aussi pour sa sécurité en mon absence."
-------------------- Dame du Gondor |
|
| xure | | Membre |  | | 11 messages postés |
| Posté le 11-12-2004 à 14:01:25
| "Nous devons appeler d'autre armée!" Dit Xure d'une voix forte en se levant brusquement! |
|
| Irwen | | Dame de Mirkwood | | Membre |  | | 62 messages postés |
| Posté le 11-12-2004 à 14:59:26
| Irwen prit la parole, avant que les personnes réunies ne changent de sujet. "Je suis venue vous apprendre que mon père met à votre disposition 200 hommes." |
|
| Tinuviel | | Membre |  | | 114 messages postés |
| Posté le 11-12-2004 à 15:13:58
| "Et moi je peut mettre a votre disposition 500 hommes au maximum. Les autres doivent défendrent mon pays" |
|
| Posté le 11-12-2004 à 15:18:23
| (Il y a un problème avec la'ffichage des messages!!) |
|
| Posté le 11-12-2004 à 15:19:54
| (lequel) |
|
| Eodez | | Eodez,Dame protectrice du Rohan... | | Administrateur |  | | 210 messages postés |
| Posté le 11-12-2004 à 20:08:52
| Il faut maintenant,que je vous présente le capitaine des forces armées du Gondor:Jorkai! Il a une connaissance tres développée des stratégies de combat du Seigneur Ténébreux et en particulier du Magicien Blanc! |
|
| Posté le 11-12-2004 à 20:15:05
| "Enchanté. Ainsi vous avez une grande connaissance des Aïnurs..." |
|
| Eodez | | Eodez,Dame protectrice du Rohan... | | Administrateur |  | | 210 messages postés |
| Posté le 11-12-2004 à 20:21:33
| Nous devons étudier soigneusement la carte de la Terre du Millieu! Eodez se leva et déroula un grand parchemin sur la table centrale.
Il faut conserver la Moria entre nos mains! Elle est un passage capitale entre les pays du Nord et la Lothlorien! Deplus;si Sarouman récupere les mines,il aura des possibilités stratégiques importantes du fait que Le col de Caradras se trouve non loi de l'Isengard! |
|
| Posté le 11-12-2004 à 20:25:23
| Je suis d'accord je vais y envoyer 300 de mes homme et les 200 autres pourront toujours servirent ailleur |
|
| Posté le 11-12-2004 à 20:31:20
| je suis d'accord,mis je demande également l'opinion du conseil! Capitaines,Dames,qu'en pensez vous? |
|
| Posté le 11-12-2004 à 20:34:10
| Elle salua les nouvelles venues. "D'ailleurs selon ce que m'ont rapportés certains éclaireurs,les mines étaient infestées de gobelins...ces créatures vicieuses s'y repères facilement dans l'obscurité....les mines doivent être restitué aux nains, ce sont de braves combattants." Elle se tourna vers Eodez. "Qu'en ait-il de votre situation, comment se porte le Rohan? Sinon et bien je suis d'accord aussi...il ne faut pas Osgilliath.""
Message édité le 11-12-2004 à 20:34:39 par Merearka du Soleil Noir
|
| Posté le 11-12-2004 à 20:39:05
| La puissance de Sarouman grandir sur nos terres! Ses espions sont miltiples et une onde de terreur se répend parmi le peuple! le Seigneur du Rohan ne sait plus a qui se fier! Sarouman nous ronge... |
|
| Posté le 11-12-2004 à 20:45:25
| "Ce maudit sorcier use d'une magie corromput il est comme la lèpre il ronge les membres de ce pays. J'ai eu vent aussi de certaines de ses expériences....ils auraient crée une nouvelle race d'orcs...Qqu'en savez-vous Dame Eodez? Je vous le demande car l'Isengard est loin deu Gondor j'ai peu d'espoin la-bas, alors que le Rohan..."
|
| Posté le 11-12-2004 à 20:52:26
| Sarouman a commit une infamie!Il a créer une race nommée "Uruks Haïs". Il a croisé des gobelins et des elfes pour mettre aux monde ces immondices!Ces créatures sont tout autres que celle que nous avons combattus jusqu'ici et possedent des atouts dont nous aurions pue nous passer: Les Uruks sont capables de se déplacer le jour,ce que les gobelins et les orques ne pouvaient faire,et a une grande vitesse, il n'ont besoin ni de repos ni de nourri=ture,ou alors quasiment pas! On peut les reconnaitre en remarquant sur eux la mains blanche de Sarouman! |
|
| Posté le 11-12-2004 à 20:54:48
| "Alors ce sont ces bestioles qui ont pris Osgillath!"
|
| Posté le 12-12-2004 à 11:56:58
| Non,pour Osgiliath se sont des orques de Sauron! se sont des gobelins qui attaquent la Moria et La Lothlorien,mais les Uruks sont ceux qui s'en prennent au Rohan et qui s'en prendront bientot a Minas Titith! |
|
| Posté le 12-12-2004 à 15:08:09
| "De mon vivant je ne laisserai jamais prendre la cité blanche!" Elle soupira "Le temps presse il faut agir, je dois retourner chez moi."
|
| Posté le 12-12-2004 à 17:03:38
| (y'a un problème d'affichage des messages!! Je suis obligée de cliquer sur répondre pour voir vos posts!) Irwen était restée songeuse. "Je crois savoir qu'en plus, les Uruks Haïs n'ont pas de sentiments, ni d'âme. Cela me dégoute. Mes hommes sont à la disponbilité du Conseil. La Cité Blanche serait une carte trop puissante dans le jeu de Saroumane, ou de Sauron. Le temps des Elfes est révolu, vous vous devez de prendre soin de ces terres. Mais sachez que je resterais pour vous aider. Je suivrais vos initiatives. La priorité est aux portes du Gondor. Ce royaume est trop prêt à la fois du Mordor et de l'Isengard!" |
|
| Posté le 12-12-2004 à 17:14:13
| A ce moment la,la porte d'entré s'ouvrit avec un grand fracas.De la sortit trois hommes:deux étaient de simples soldats du Gondor,d'après leur tenue,ainsi que par leur bouclier d'ou était dessiné un superbe arbre en argent.Mais le troisième homme,beaucoup plus imposant et plus robuste que les deux autres,semblait avoir connu de nombreuses guerres,vu son visage fatigué,et ses yeux vide.L'homme entra donc dans la salle,sans gène,et arrivé devant une chaise vide,il se présenta: Je suis Jorkai,capitaine du Gondor.Excusez-moi pour le retard,j'ai été légerment retardé... Il eut un sourir narquois: Même les routes pour venir juqu'ici ne sont plus sur,j'ai été attaqué par quelques gobelins juste devant cette cité... Il s'assit calmement,et dit d'un ton plus grave: Inutile de vous présentez,ce serait une perte de temps.Venons en au fait!!J'avais pour mission de garder Osgoliath,mais les orques et gobelins pululent partout dans cette cité infernale!!... Non pas que retourné la-bas me fait peur,loin de là,mais cela ne servirait à rien de perdre des milliers d'hommes juste pour garder cette ville...surtout si vous ne dispposez même pas de ce nombre d'hommes!!
Message édité le 12-12-2004 à 17:16:14 par Jorkai |
|
| Melonelle | | Dame de Lothlorien, elfe archère | | Membre |  | | 24 messages postés |
| Posté le 12-12-2004 à 18:36:10
| Melonelle regarda l'assemblé avec ses yeux bleu gris. "Il a raison nous devons nous dépêché, venons-en le plus vite au faits et partons pour aidé nos citées en danger."
-------------------- ...L'équillibre se trouve à mi-chemin entre les deux extrèmes... |
|
| Posté le 12-12-2004 à 18:47:52
| Irwen se raidit sur sa chaise. "Quel sont vos plans? Nous trancheront après. Le nombre d'hommes? Les positions de l'ennemi?" |
|
| Posté le 12-12-2004 à 19:42:20
| Jorkai soupira,regarda l'assemblée et parla d'une voix puissante: Je ne veux pas de "après"!!En ce moment même,des Gondoriens meurent,et je veux à tout prix limiter les dégats!!Je veux savoir combien d'hommes êtes vous-prêts à me donner pour reprendre possesion d'Osgiliath,si bien sur,vous vous entêtez toujours à vouloir reprendre cette cité... Pour le moment,il y a mille hommes à ma disposition,sans comter les gardes de la cour de la Fontaine qui habitent Minas Tirith et qui doivent être au nombre de 500... Concernant nos ennemis,ils sont situés en masse sur les frontières de la cité,mais ils sont beaucoup moins au centre.Ils doivent être cinq milles,sans compter les loups de Gard qui sont positionés dans les avants-postes de la ville... Comme vous le voyez,ils me manquent énormément d'hommes,de plus,Sauron envoie chaque jour plusieurs centaines de créatures en renfort esquorté à chaque fois par une Ombre Ailée... |
|
|