Les Terres du Millieu
Administrateurs : Eodez, Merearka du Soleil Noir
 
 Les Terres du Millieu  Fondcomb  La salle de réunion 

 La salle de réunion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Eodez
Eodez,Dame protectrice du Rohan...
Administrateur
Eodez
210 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 18:31:43   Voir le profil de Eodez (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Eodez   

Namaré Arwen Undomiel...
Ariane Noire
Membre
Ariane Noire
8 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 21:50:22   Voir le profil de Ariane Noire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane Noire   

Arriva désolé de son retard salua Je mourrais au combats mais je ne veux pas laisser le mal s'emparer de nos trres.
Raziel
Ton sang a le gout de la peur!
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 11:53:58   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

(Euh... Arianne, il n'y a plus personne a la salle de réunion, c'est pas très cohérent. Demande a Eodez mais je crois qu'il vaudrait mieux que tu apparaisse au gouffre de Helm!)


--------------------
Nous vivons dans un monde peuplé de démons assoiffés de sang innocent, et il n'y a d'enfer véritable qu'en ce monde ci.
Ariane Noire
Membre
Ariane Noire
8 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 12:21:21   Voir le profil de Ariane Noire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane Noire   

(oh non bon d'accord J'ARRIVEEEEEEEE)
Eodez
Eodez,Dame protectrice du Rohan...
Administrateur
Eodez
210 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 16:49:28   Voir le profil de Eodez (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Eodez   

(Tu as le choix!Soit tu vas au Gouffre,soit tu prépare les armées a Minas Tirith!Mais si tu veux de la converstaion il vaut mieux que tu vienne a helm!)


--------------------
Jamais on ne vit plus belle,et farouche guerriere dans la contrée du Rohan que celle qui se présenta a eux en cet instant...
Ariane Noire
Membre
Ariane Noire
8 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 11:04:36   Voir le profil de Ariane Noire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane Noire   

(d'accore merci beaucoup madame)
Ariane saluat la Dame Eodez et repartit
Lewina
Membre
Lewina
17 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 17:46:02   Voir le profil de Lewina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lewina   

(Et moi, je dois aller où?)
Eodez
Eodez,Dame protectrice du Rohan...
Administrateur
Eodez
210 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 18:44:20   Voir le profil de Eodez (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Eodez   

(pareil!tu as le choix)


--------------------
Jamais on ne vit plus belle,et farouche guerriere dans la contrée du Rohan que celle qui se présenta a eux en cet instant...
Lewina
Membre
Lewina
17 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 15:41:41   Voir le profil de Lewina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lewina   

(ba je vais au gouffre de helm alors!)
Raziel
Ton sang a le gout de la peur!
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 17:23:25   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

(oué, si tu veux)


--------------------
Nous vivons dans un monde peuplé de démons assoiffés de sang innocent, et il n'y a d'enfer véritable qu'en ce monde ci.
Irwen
Dame de Mirkwood
Membre
Irwen
62 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 14:54:53   Voir le profil de Irwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irwen   

(On va faire une fête!!)
Legolas
Membre
Legolas
14 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 18:38:50   Voir le profil de Legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legolas   

Bonjour, kje suis Legolas le garde du corp de Arwen. Je peux me joindre à vous.
Tinuviel
Membre
Tinuviel
114 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 22:44:15   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

mais lisez avant de venir la réunion est terminé
Legolas
Membre
Legolas
14 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 16:25:53   Voir le profil de Legolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legolas   

Ah, d'accord, aurevoir.
Irwen
Dame de Mirkwood
Membre
Irwen
62 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 14:00:29   Voir le profil de Irwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irwen   

Ben, y'a de l'ambiance on dirait!!
Eodez
Eodez,Dame protectrice du Rohan...
Administrateur
Eodez
210 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 16:25:31   Voir le profil de Eodez (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Eodez   

Direction Minas Tirith!!le départ se fera le 26/04!!!A vos montures!


--------------------
Jamais on ne vit plus belle,et farouche guerriere dans la contrée du Rohan que celle qui se présenta a eux en cet instant...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Les Terres du Millieu  Fondcomb  La salle de réunion  La salle de réunionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum