|
| Eodez | | Eodez,Dame protectrice du Rohan... | | Administrateur |  | | 210 messages postés |
| Posté le 12-12-2004 à 20:25:46
| Il nous faudra également étudier les routes les plus sures pour acceder sans trop de dommage aux cités visées! |
|
| Merearka du Soleil Noir | | Administrateur |  | | 26 messages postés |
| Posté le 12-12-2004 à 22:14:23
| A l'entré de JodrkaiMéréarka qui s'était assise se releva. "Ah Jorkaï, que les Dieux en soient loués j'ai bien crût que vous n'arriveriez jamais! Comment la situation évolue-t-elle à Osgilliath?"
-------------------- Dame du Gondor |
|
| Posté le 13-12-2004 à 21:07:11
| Jorkai semblait intriguer.Il regarda Merearka,puis s'exclama: Dame Méréarka,je viens de vous annoncer l'évolution de la situation dans Osgiliath,et je ne sais ce qu'il vous faut de plus pour comprendre l'intéret de ma visite...? Je veux simplement savoir combien d'hommes êtes vous prêts à engager dans cette bataille!!Répondez-moi,le reste attendra!! Jorkai s'était levé.Il regardait sévèrement chacun des membres qui siégeaient à cette réunion... |
|
| Posté le 14-12-2004 à 12:50:40
| La dame du Gondotr haussa un sourcil le regard dur porté sur Jorkaï. "Non vous ne m'avez rien expliquer du tout. On ne résume pas une guerre en deux ligne. Je veut savoir combien dd'homme vous avez perdus, combien d'ennemis abbatus et quels assauts avez-vous lancer. Mainetant répondez-moi et le reste attendra!" Dit elle en reprenant les thermes du capitaine. Elle se tourna vers les autres membres du conseils. "Dames et Seigneurs pardonnez l'impétuosité de ce sieur, la guerre met nos nerfs à rudes épreuves." (hj: Jorkai Mérearka a dit qu'elle disposé de 700 hommes en tout dont 200 pour Osgilliath....alors ne dis pas un millier parce que par rapport aux autres cités ça ne se fait pas, tout les autres en ont 500 à peu près, valaaaa)
|
| Irwen | | Dame de Mirkwood | | Membre |  | | 62 messages postés |
| Posté le 14-12-2004 à 18:33:39
| Irwen observa sans rien dire la dispute de Jorkai et Merearka. "J'ai l'habitude....Bien, si je récapitule, cela nous fait environ 2200 hommes, elfes, ou Aïnurs prêt à défendre, à se battre... Cela est bien faible pour combattre les troupes composées de 30 000 orks et 20 000 Uruks Haïs!" Elle observa la carte. "Dès la fn de cette réunion, je me porte volontaire pour aller quérir d'autres elfes. Le cousin de ma mère, le Roi des Elfes de la Forêt Noire, y possèdent certains des meilleurs archers de la Terrre du Milieu. Je suis en très bons termes avec lui, m'ayant élevée, il a confiance en moi." |
|
| Posté le 14-12-2004 à 18:47:44
| (HRP:Méréarka,je fais ce que je veux!!La,je m'aide des infos du livre!!) Jorkai regarda sévèrement cette femme: Vous n'avez pas à critiquer mes manières,Méréarka!!Que je sache,ce n'est pas vous qui êtes en train de combattre les crétures de Sauron!!J'ai plus d'expérience que vous,alors ne m'opportunez plus!! Il regarda ensuite la femme qui lui parlait: Ils ne sont pas autant que sa,mais il est vrai que le nombre hommes que vous me confiez ne sera pas suffisant. Je vous en prie,donnez-moi plus d'hommes!!... |
|
| Melonelle | | Dame de Lothlorien, elfe archère | | Membre |  | | 24 messages postés |
| Posté le 14-12-2004 à 19:18:30
| Melonelle regarda Jorkai dans les yeux et lui dit : "Vous voulez plus d'homme ? N'oublier pas qu'il n'y a pas que vous a avoir besoin d'aide."
-------------------- ...L'équillibre se trouve à mi-chemin entre les deux extrèmes... |
|
| Posté le 14-12-2004 à 19:58:07
| Je le sais bien,mais je ne suis ici que pour m'occuper de cette guerre,et quand j'aurai les informations nécessaire pour mener mon plan à exécution,je partirai tout de suite pour Osgiliath.Alors,maintenant,répondez-moi le plus précisemment possible,êtes-vous prêts à me confier d'autres soldats ? Il regardait l'assemblée,et attendait leur réponse,à tous!! |
|
| Melonelle | | Dame de Lothlorien, elfe archère | | Membre |  | | 24 messages postés |
| Posté le 14-12-2004 à 21:10:02
| "Je peux vous envoyer des elfes dès que j'aurai réussit à repousser les ennemis de la Lorien..." Dit-elle songeuse.
-------------------- ...L'équillibre se trouve à mi-chemin entre les deux extrèmes... |
|
| Posté le 14-12-2004 à 21:56:00
| Je suis désolé,mais sa sera tros tard,quand vous m'enverrez ces renforts,la guerre sera terminée,depuis longtemps... Puis il regarda les autres héros qui siégeaient à cette table: Et vous? |
|
| Eodez | | Eodez,Dame protectrice du Rohan... | | Administrateur |  | | 210 messages postés |
| Posté le 15-12-2004 à 11:13:12
| Dame Eodez se leva et ordonna a Jorkai de se rasseoir. Capitaine Jorkai!Nous sommes ici en tant qu'amis et alliers! Si vous faites déburter cette réunion sur le ton du sarcasme nous n'arriverons jamais a avancer! Il suffit maintenant! Vous etes toujours sous le commandement du représentant de dénéthor,autrement dit vous etes sous les Ordres de la Dame du Gondor ici présente!J'ajouterai que si Dame Melonelle souhaite tenter de nous donner d'autres hommes,pourquoi l'en dissuader! Je vous somme de vous controler! Vous etes ici dans la demeure d'Elrond et non dans l'un de vos camps Gondorien! Nous avons besoin de toutes les ressources possibles!bien! Maintenant, quelles Dames veulent aller se battre au cotés de nos hommes?! Nous devons faire vite! Capitaines,où désiriez vous commencer vos attaques?! Eodez avait parlé d'un ton autoritaire qui n'admettait aucune remarque.Elle regarda les 3 capitaines en attendant leur réponse.[i] |
|
| Posté le 15-12-2004 à 17:21:32
| (c'est pas une raison pour gueuler!!) Irwen assura à Dame Eodez: "Je me battrai! Je n'ai pas mis 500 ans à apprendre et à me perfectionner au combat pour rester de glace devant la dernière du Temps des Elfes!" Puis elle se tourna vers Jorkai. "Crier sur tout le monde n'est pas une façon de résoudre les problèmes! conseilla-t-elle. Vous n'êtes pas seul dans cette guerre. Vous n'êtes pas seul à diriger un peuple ou une armée qui souffre et se bat. Si nous avons accepté de venir, c'est pour nous aider mutuelement, aussi rien ne me prouve que dans votre 'grande générosité', vous n'oublirez pas vos alliés." Elle avait dit ça d'une voix calme, mais sérieuse, qui n'admettait aucune replique. |
|
| Posté le 15-12-2004 à 19:30:33
| Vous êtes tous des imbéciles!! Je suis venu jusqu'ici pour que vous répondiez à mes questions,le reste ne m'interesse guere!!Alors si les dames ne peuvent rien faire,peut-être que les hommes,eux,se décideront plus vite!! Il regardait les deux hommes qui siégeaient dans la salle. (Sarah,si tu me gonfles encore...!!! ) |
|
| Posté le 15-12-2004 à 21:09:38
| La dame du Gondor était connu pour son impassibilité mais en ce moment la colère menaçait de percer, c'était néanmoins d'une voix calme et ferme qu'elle parla. "Seigneurs et dames veuillez excusez cette impolitesse, j'espère que les relations du Gondor ne souffriront pas de l'humeur noir de cet insolent capitaine." Elle posa son regard froid et dédaigneux sur Jorkaï. "Quant à vous soyez plus respetueux, aux dernières nouvelles je règne sous le Gondor, et je ne tolérerai pas votre insolence envers ces dames et messieurs. Gare à vous Jorkaï où vous ne garderez plus longtemps votre titre de capitaine." Après tout le jeune Léandrias aurait très bien fait l'affaire. "Dames; Jorkaï n'a pas à vous demander de l'aide, je m'excuse de son impertinence, le Gondor sait que ses alliés sont en danger et souhaitent leur apporter son soutien." (H.S: Merearka a dit 700 hommes avant Jorkaï alors c'est 700 et c'est tout, et maintenant calme ton humeur.)
Message édité le 15-12-2004 à 21:11:12 par Merearka du Soleil Noir
|
| Posté le 16-12-2004 à 17:52:05
| Irwen, qui elle, n'était pas connue pour son calme légendaire, se leva. "Des imbéciles? siffla-t-elle. Ecoutez-moi, vous! Lorsque vous nous parlez, vous parlez à nos peuples tout entiers! Nous ne sommes pas venus pour subire vos humeurs et vous obéir! Les elfes sont les alliés et non les esclaves du peuple du Gondor. La décision de l'entrée en guerre des Elfes de la Forêt Noire ne tient qu'à moi! Et pour le moment, si vous étiez seul représentant du Gondor, je crois que je serais déjà partie! Heureseùent pour vous que Dame Merearka est présente, car votre sens de la diplomatie est bien faible! Si c'est la guerre qui vous met dans cet état là, recyclez-vous en jardinier!" Elle se rassit et se tourna vers Merearka. "Les elfes de la Forêt noire sont au service du Gondor, pour une partie, du moins, nous devons veiller à la sécurité de ce qui reste du peuple des elfes!"
Message édité le 16-12-2004 à 17:52:37 par Irwen |
|
| Posté le 16-12-2004 à 17:56:27
| Bien cessons ces enfantillages!jorkai,nous disposons d'environ 2000 hommes ce qui est tres peu face a la puissance des deux tours! Vous allez pouvoir retourner a Osgiliath dans quelques minutes,mais si il ne vous siez guere de rester en ces lieux plus longtemps,je vous laisse quitter ce cercle a votre gres! je propose d'envoyer le ,capitaine Xure a la Moria et d'envoyer le copitaine Hartimir a Minas Tirith! hartimir est un rodeur, il pourra aisément se déplacer par les campagnes et les forets sans etre vu des Nazgul où des éventuels loups de gardes et autres espions de l'oeil et de Sarouman! |
|
| Posté le 16-12-2004 à 20:14:19
| Vous êtes tous des diplomates!!Vous ne savez rien faire à part parler;en clair,vous êtes des minables!! Méréarka,vous ne régnez pas sur le Gondor,alors arrétez de vous prendre pour la commandante,et arrétez aussi d'inventez des noms stupides,sa fais pitiez à voir!! Vous ne pouvez pas comprendre que pendant que vous parlez,des gondoriens sont en train de mourir!!C'est pour cela que vous,Méréarka,vous ne règnerez jamais sur le Gondor,vous n'avez que faire de notre peuple;misérable!! Et vous,Dame Irwen,si vous ne savez pas faire la différence entre esclave et alliés,faut vous faire soigner!! Puis il se leva,fit un bref signe de main à l'assemblé,et disparu derrière la porte... |
|
| Tinuviel | | Membre |  | | 114 messages postés |
| Posté le 16-12-2004 à 21:43:14
| Tinuviel qui n'avait plus parler depuis lontemp s'énerva "Ah oui il croi que je suis un diplomate il va en baver" elle saisit son baton et son épée et ramena l'homme dans la salle "tu a oser m'insulter" |
|
| Posté le 17-12-2004 à 17:16:01
| Irwen se leva et se précipita vers Tinuvielle. Elle l'aida à se relever. "Cet homme est un cinglé. Vous pouvez vous levez? demanda-t-elle à Tinuvielle. Je vous prévient, Méréarké, je suis totallement pour que mes hommes aident le Gondor, mais uniquement si vous me jurez que ce n'est pas lui qui les dirigera..." Elle se releva avec Tinuvielle et s'adressa à Eodez. "De toutes façons, cette cité tombera. Le Miroir me l'a dit. Ne perdont pas d'hommes ni de temps à protéger Osgiliath. Je suis pour envoyer les capitaines Xure et Hartimir à la Moria et à Minas Tirith. Mais j'insiste pour qu'au moins 100 elfes accompagnent le Capitaine Hartimir, en passant par un autre chemin. La Citadelle aura ainsi un moyen de défence à longue portée." |
|
| Posté le 17-12-2004 à 18:22:58
| (bon,alors je crois qu'on va mettre les choses au claire et tout de suite!Je crois que certains n'ont pas remarqués que nous somme sur un forum consacrés a la trilogie du Seigneur des Anneaux! Autrement dit, d'un coté c'est les gentil qui sont AMIS,et vivent en FRATERNITE, ils sont courageux et loyaux et la seule chose qui peut les détourner de ces vertus est l'Anneau qui est,je vous le rappelle en route pour le Mordor! De l'autre coté c'est les méchants que je me passerai de décrire! Si nous, en tant que héro et représentants des peuples libres, pour le moment,de la Terre du Millieu,nous entre tuons des la PREMIERE réunion, croyez vous vraiment que nous allons aller loin ainsi??? Je ne veux pas entendre de "c'est lui qui a commencer,ou c'est elle"! On est tous dans le meme bateau et on doit faire avec que ca vous plaise ou non! si quelqu'un a quelque chose a revendiquer qu'il m'en parle personnellement! Mais je ne veux plus un seul affrontement entre vous!!j'espere que TOUT LE MONDE a comprit!!!!) -Jorkai est parti pour Osgiliath de son propre chef,qu'il en soit ainsi! Capitaines, vous pouvez vous rendre aux lieux assignés a chacun! Quand a vous mesdames,où voulez vous partir?! |
|
| Posté le 17-12-2004 à 19:02:30
| "Il faut que je retourne en Lorien, mon peuple à besoin de mon aide."
|
| Posté le 17-12-2004 à 19:21:48
| Dans ce cas Bonne route Dame Mellonelle! |
|
| Posté le 17-12-2004 à 20:00:33
| "J'irai là où vous m'enverrez. Mon peuple n'a pas besoin de moi pour se défendre." |
|
| Posté le 17-12-2004 à 22:03:17
| "Merci Dame Eodez. Si vous avez des soldats prêts a nous aidé n'hésitez pas à me les envoyé vous serez toujours bien acceuillit en Lothlorien."
|
| Posté le 18-12-2004 à 13:40:21
| Eodez inclina la tete respectueusement face au départ de Melonelle, puis elle reporta son attention sur la Dame Irwen. Et bien,pour ma part,je serai assez pour aller du coté de La Moria ou de L'Isengard! Quand dites vous Dame Irwen? Vous joindrez vous a moi pour l'un de ces deux objectifs? |
|
|