Les Terres du Millieu
Administrateurs : Eodez, Merearka du Soleil Noir

Les Terres du Millieu  Fondcomb  La salle de réunion 

La salle de réunion

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Irwen
Dame de Mirkwood
Membre
Irwen
62 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 16:45:30   Voir le profil de Irwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irwen   

Islia salua de la tête et d'un sourire le départ de Mélonnelle.

"Dame Eodez, sachez que je souhaite plus que tout participer à cette bataille. Alors, oui, je vous accompagnerais."
Tinuviel
Membre
Tinuviel
114 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 19:31:00   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

"Et moi j'irai la ou l'on a besoin de quelqu'un et mes soldats me suivriont"
Eodez
Eodez,Dame protectrice du Rohan...
Administrateur
Eodez
210 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 16:47:07   Voir le profil de Eodez (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Eodez   

Tres bien...Dans ce cas! je propose que vous,Dame Tinuviel allie^z porter secour aux elfes de la Lothlorien,pui que,quand votre tache sera achevée,que vous vous dirigiez vers la foret de Fangorn. Vous pourrez ainsi tenter de persuader les quelques Ents restants de vous accompagner dans la guerre vers l'Isengard! pendant ce temps Dame Irwen et moi meme protegeront les mines du Seigneur Balin,puis vous rejoindront a Fangorn pour attaquer l'Isengard! Qu'en dites vous?
Irwen
Dame de Mirkwood
Membre
Irwen
62 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 17:22:53   Voir le profil de Irwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irwen   

"Je suis partante. Avez-vous besoin d'elfes? Je peux envoyer des hommes vous accompagner dans votrre....quête."

Elle dévisagea les Capitaines Hartimir et Xure, puis Tinuviel et enfin Eodez.
Tinuviel
Membre
Tinuviel
114 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 11:55:41   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

pour moi tout est ok
Merearka du Soleil Noir
Administrateur
Merearka du Soleil Noir
26 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 16:41:08   Voir le profil de Merearka du Soleil Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merearka du Soleil Noir   

Merearka se leva égalemment.

"Quant à moi je dois retourner auprès de mon peuple. Je suis ouverte à toutes suggestions et le Gondor se protera toujours en allié des peuples libres."

--------------------
Dame du Gondor
Eodez
Administrateur
Eodez
210 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 17:12:06   Voir le profil de Eodez (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Eodez   

Tres bien!Ainsi nous ferons comme cela!!méréarka,bonne route! faites attention a votre vie!tinuviel,a vous de décider du moment propice a votre départ!Dame Irwen,nous aurons toujours besoin d'elfes pour cette guerre, sauf si votre royaume en abesoin!Je ne veux pas priver un pays de ces hommes!
Merearka du Soleil Noir
Administrateur
Merearka du Soleil Noir
26 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 17:27:37   Voir le profil de Merearka du Soleil Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merearka du Soleil Noir   

"Que les Dieux vous gardent tous!"

--------------------
Dame du Gondor
Irwen
Dame de Mirkwood
Membre
Irwen
62 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 17:00:04   Voir le profil de Irwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irwen   

"Et que les Valars vous protègent!"

Irwen se leva, prête à partir.
Raziel
Ton sang a le gout de la peur!
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 20:07:25   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

A ce moment, Raziel entra dans la pièce, il saluat de la tête les personnes présentes dans la salle et s'avançat vers Eodez, puis il s'agenouilla.
" Dame Eodez, veuillez excuser mon retard, je suis venus aussi vite que j'ai pus et suis prêt à executer toutes les missions que vous jugerez bon de me confier!"
Tinuviel
Membre
Tinuviel
114 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 14:36:13   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

(vien te battre au coté d'un vampire lol)
Raziel
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 17:16:08   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

(Mmmmmh, la proposition est interressante!!! ça dépendra où Eodez m'enverra, je suis au service du Rohan, donc sous ses ordres. Au fait, c'est qui exactement ton perso, je l'ai pas vus dans la présentation des personnages???)
Tinuviel
Membre
Tinuviel
114 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 21:56:38   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

(Je l'avai présentez mais il ont fait des changement dans le forum et ils l'ont effacer .........et j'ai la flemme de la refaire LoL)
Raziel
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 22:11:27   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

(feignant(e) lol)
Tinuviel
Membre
Tinuviel
114 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 14:12:13   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

(Tu devrai me voir a l'école mais dès qu'il s'agit d'une bagarre me voila.)
Irwen
Dame de Mirkwood
Membre
Irwen
62 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 09:52:04   Voir le profil de Irwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irwen   

(Très interressant..... )

Irwen se tourna vers Raziel.

"Vous arrivez après la bataille, si je puis dire! "

Elle sourit etle salua de la tête.
Tinuviel
Membre
Tinuviel
114 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 15:37:56   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

(Quoi tu devrai voir la tete de la meuf qui m'as attaquer la derniere fois elle a un cocard lol)
Irwen
Dame de Mirkwood
Membre
Irwen
62 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 19:41:54   Voir le profil de Irwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irwen   

(Gloups.............. )
Raziel
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 20:50:52   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

Raziel se releva en souriant
"Il semblerait en effet! J'ai crus reconnaitre messire Jorkai qui s'en allait, il avait l'air furieux! Apparement j'ai raté beaucoup de chose!"
Puis il se tourne vers Eodez.
" Qu'importe!! Les affaires militaires ne me concernent que si on m'en donne l'ordre. La famille royale m'a demandée de me mettre à votre entière disposition Dame Eodez. Envoyez moi espionner ou combattre et je le ferais. Je tiens à ajouter que j'ai aussi toutes les qualifications necessaires pour diriger des hommes, donc si certaines armées sont en difficultées, je pourrais le cas échéant aller leur préter main forte du mieux que je pourrais."

( Euh, j'aimerais bien qu'Eodez se dépèche un peu, j'aimerai pouvoir avancer un peu)

Message édité le 28-12-2004 à 13:14:02 par Raziel

--------------------
Nous vivons dans un monde peuplé de démons assoiffés de sang innocent, et il n'y a d'enfer véritable qu'en ce monde ci.
xure
Membre
xure
11 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 14:14:21   Voir le profil de xure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xure   

Xure se leva en disant!

"Je pense que les nains m'attende dans la Moria!"

Et Xure parti avec tous c'est guerrier!
Eodez
Administrateur
Eodez
210 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 18:45:17   Voir le profil de Eodez (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Eodez   

(j'arrive,j'arrive!)

Raziel vous partierez pour Orthanc,la Tour de sarouman!de la vous serez seul!En tant qu'espion!vous nous enverez vos trouvailles par les moyens que vous trouverez! je veux tout savoir sur le Magicien Blanc! le nombre d'hommes dont il dispose,sa position dans sa lutte avec Sauron! Ce qu'il ressevra en échange,etc.Tout ce que vous pourrez m'amener!
Raziel
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 13:06:26   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

" Dame Eodez, J'affronterais la mort pour vous servir!"
Et sur ces paroles, il quitte la salle.

--------------------
Nous vivons dans un monde peuplé de démons assoiffés de sang innocent, et il n'y a d'enfer véritable qu'en ce monde ci.
Eodez
Administrateur
Eodez
210 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 16:20:40   Voir le profil de Eodez (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Eodez   

Eodez inclina la tete respectueusement quant aux propos de Raziel puis se tourna vers les personnes restantes.

Nous partiront demain a l'aube!
Irwen
Dame de Mirkwood
Membre
Irwen
62 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 16:45:50   Voir le profil de Irwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irwen   

Irwen hocha la tête.
"A demain, alors."
Elle salua les personnes restantes et disparut pour rejoindre son armée.
Arwen
Princesse Elfe de Fondcombe...
Membre
Arwen
4 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 16:06:27   Voir le profil de Arwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen   

C'est alors qu'apparut dans l'endrement de la porte, la fille d'Elrond, la princesse Arwen... Son visage d'une infinie pureté était marqué par l'inquétude... Elle regarda toutes les personnes présentes et les salua. Elle se dirigea vers un siège restant et y prit place...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Les Terres du Millieu  Fondcomb  La salle de réunion  La salle de réunionNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum