Les Terres du Millieu
Administrateurs : Eodez, Merearka du Soleil Noir
 
 Les Terres du Millieu  Le Rohan  Le Gouffre de Helm 

 Embuscade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
Raziel
Ton sang a le gout de la peur!
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 16:10:26   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

Raziel et ses compagnons arrivèrent au gouffre, il n'y croyait plus, la lune était encore haut dans le ciel et il avait réussit à arriver avant les uruks

"Compagnons! Je peux maintenant vous dire pourquoi nous somme ici! Quand le soleil se lévera, 10 000 Huruks en provenance d'Orthanc attaquerons ses lieux. Je ne vous dis ça que maintenant pour deux raison. La première était d'éviter les espion qui aurait pus avertir nos ennemis que nous étions au courant de leurs plan."
Il prend un sourir sadique
"La deuxième, c'était tout simplement pour éviter les déserteur! maintenant que nous sommes là, on ne peux plus reculer!"

"Je sais que nous sommes inférieur en nombre, mais ne vous inquiétez pas, j'ai un plan, nous avons un avantage sur l'ennemis, il ne sait pas que nous l'attendons. Ecoutez moi bien.... L'ennemi devra forcement s'engager dans ce défilé si il veut nous atteindre. Voila ce que nous allons faire. Je veux que tous les archers se tiennent caché dans les hauteurs du défilé pour y attendre le passage de l'ennemis.
Je vais également disposer des bombes des deux cotés du défilé, je les ferai exploser moi même avec un sort de feu. l'explosion fera tomber les rocher et emprisonnera l'armée ennemi. A ce moment là, je veux que tout les archer cachés arrose les créatures de Sarouman. Si mes calculs sont exacts, cela devrait considérablement réduire les forces ennemis. Capitaine Xure, Rhunki, votre missions consistera à attaquer les survivants et de tenir jusqu'a l'arriver de dame Irwen et des autres armées. Y' a t'il des questions? Je veux que le plan d'embuscade soit opérationnel avant le levez du soleil."

(Pfou, c dur de tous écrire,
ça va ? le plan n'est pas trop compliqué à comprendre?)

Message édité le 16-01-2005 à 16:11:25 par Raziel


--------------------
Nous vivons dans un monde peuplé de démons assoiffés de sang innocent, et il n'y a d'enfer véritable qu'en ce monde ci.
Rhunki-tromm
Par Grungni !
Membre
Rhunki-tromm
35 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 21:11:11   Voir le profil de Rhunki-tromm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rhunki-tromm   

Après avoir hoché la tête de façon positive, Rhunki ajouta :

"j'approuve cette stratégie de combat, je ne vois aucune autre méthode possible d'ailleur pour assurer la victoire...
Avant que les archers elfes ne montent au sommet des deux défilés j'aimerai leurs donné à chacun d'entre eux 2 flèches explosives que j'ai créé pendant mon absence avec la poudre explosive des bombes de Raziel, elle devront être utilisé que lorsque les uruks seront regroupés. Ces flèches sont certes une infime espoir pour la victoire mais elle ne seront pas inutiles à la bataille."


--------------------
Aie confiance en la pierre et le fer, car ils ont toujours été le meilleurs amis des nains.
Raziel
Ton sang a le gout de la peur!
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 21:38:11   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

Le jeune homme repris son sourir sadique

"Niiih! Voila qui devrait grandement nous aider, je vais faire en sorte que tout soit opérationnel.

Il appela tous les archer disponibles ainsi que les archers elfes, et leur donna à chacun deux flèche explosive. puis il donna l'ordre aux archers humains de se mettre position, puis il s'adressa aux archers Elfes.
"Vous, votre tâche sera un peu plus délicate, vous aller viser uniquement les chefs ennemis, sans commandement, leurs attaques seront désorganisée et plus faciles à contrer. Merci de votre attention, allez vous mettre en position avec les autres."

Puis il partit seul s'engager dans le défilé loin devant les fortifications de la cité a la recherche d'endroits statégiques pour placer ses bombes. Il revint quelques heures plus tard, il ne lui restait plus que trois bombe qu'il gardait pour la bataille, il finit par se mettre dans un endroit haut placé d'où il pouvait voir tous les endroit où il avait placé son matériel et pouvoir lancer un sort de feu dessus.
Voyant apparaitre les premières lueurs de l'aubes, il parlat une dernière fois aux hommes présents.


"L'heure du combat approche. L'explosion sera le signal pour les archers de passer à l'action. Des que les flèches auronts cessée de pleuvoir, ce sera a votre tour capitaine Xure et Rhunki d'attaquer. en attendant, allez vous mettre dans un endroit en hauteur a l'abris des regards, l'ennemis ne doit pas se douter que nous l'attendons. Ils sont plus nombreux que nous, mais nous devont diminuer leurs forces et les empêchers d'atteindre les fortification, tant que Dames Irwen, Eodez, Tinuviel, et Mellonelle ne nous auront pas rejoins. Sur ce, bonne chance et que la déesse de la victoire soutienne nos bras! Maintenant, plus un bruit!"

Le soleil commençait à peine a apparaitre que Raziel commença a sentir le sol trembler sous ses pieds, c'était l'armée de Sarouman qui approchait

Message édité le 16-01-2005 à 21:40:03 par Raziel


--------------------
Nous vivons dans un monde peuplé de démons assoiffés de sang innocent, et il n'y a d'enfer véritable qu'en ce monde ci.
Eodez
Eodez,Dame protectrice du Rohan...
Administrateur
Eodez
210 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 20:31:59   Voir le profil de Eodez (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Eodez   

Peu de temps apres,un cheval majestueux d'Eodez apparut a l'horizon.
Des soldats firent porter l'annonce de son arrivée aux capitaines présents au Gouffre.A quelques centaines de metre a peine derriere la jeune femme,on pouvait appercevoir plusieurs centaines de soldats elfes,qui marchaient élégament,leurs arcs a la main,leur sabre a la taille,le regard fixé sur l'horizon.
Eodez galopait devant eux,et s'introduisit rapidement dans la forteresse,extenuée par ce voyage au cours duquel elle n'avait fait aucune alte.elle sauta de son cheval,qu'elle confia a un écuyer apres avoir détachée ses armes de la selle.
Au lieu de prendre quelques minutes de repos avant la grande bataille,Eodez monta tout en haut de la plus haute tour du Gouffre,pour avoir une vue imprenable sur l'arrivée de ses ennemis.

Raziel
Ton sang a le gout de la peur!
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 20:57:33   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

Raziel vit le passage d'Eodez mais ne pus lui signaler sa présence, il fut juste étonné et a bien failli à son passage déclancher l'explosion prévu croyant qu'il sagissait de l'ennemis.
Il préféra rester à sa position pour diriger l'embuscade. Il attendit donc silencieusement avec les archers Humains et Elfiques l'arrivé des troupes de Sarouman.

Plus tard, un bruit sourd se fit entendre au loin. cette fois ci, plus de doute, c'était eux.
Ils finirent par entrer le défilé menant aux premières fortification et là le jeune homme se redressa d'un coup et lança plusieurs sort de feu sur les bombes placée dans la roche les faisant tomber et blocant temporairement le passage à l'armée ennemie. Puis il s'adressa au archers


"TIREZ!!!!"

et sur cet ordre, une pluie de flèche venant des deux côtés du défilé s'abbatit sur l'ennemis fauchant les vies par dixaine.


--------------------
Nous vivons dans un monde peuplé de démons assoiffés de sang innocent, et il n'y a d'enfer véritable qu'en ce monde ci.
Eodez
Eodez,Dame protectrice du Rohan...
Administrateur
Eodez
210 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 21:35:30   Voir le profil de Eodez (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Eodez   

Eodez n'avait pas encore pu s'entretenir avec raziel,et ne connaissait donc pas sa position.Au son de sa voix,elle le repéra sur l'un des remparts et regarda ses hommes tirer adroitement sur les premieres rangées d'uruks hais qui s'affalaerent comme une masse informe.
Raziel
Ton sang a le gout de la peur!
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 17:04:58   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

Raziel pris une de ses bombes

" Ne leur laissez pas le temps de se ressaisir, utilisez vos flèches explosives maintenant qu'il sont regroupés en masse!
Quand vous n'aurez plus de flêches, vous sortirez vos armes et nous irons combattre avec les autres en bas!

TIREZ MAINTENANT!!!"

[i] Il allume une de ses bombes et la jette dans la masse d'uruks situé plus bas[i]


--------------------
Nous vivons dans un monde peuplé de démons assoiffés de sang innocent, et il n'y a d'enfer véritable qu'en ce monde ci.
Eodez
Eodez,Dame protectrice du Rohan...
Administrateur
Eodez
210 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 17:47:06   Voir le profil de Eodez (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Eodez   

"Eodez tira de sa tunique les trois explosifs que Raziel lui avait donné.
Elle les regarda,puis descendit en courant de sa tour pour rejoindre Raziel,elle lui tendit les bombes."

Vous en aurez plus besoin que moi!
Raziel
Ton sang a le gout de la peur!
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 19:02:39   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

Raziel fut surpris de revoir Eodez en plein champs de bataille.

"Dame Eodez, je suis heureux de vous revoir! je ne vous attendais pas si vite, comment avez vous fait?

Qu'importe! je vois que les flêches commencent à s'épuiser, nous allons bientôt devoir y aller...
puis il dit en souriant
"Votre père m'écorcherais vif si il apprenait que je vous ai demandé ça, mais je serais heureux que vous vous battiez à mes côtés!
Il dégaine un magnifique Katana et enlève sa cape.

"Bon... cette fois je crois qu'il va falloir y aller.
C'est une magnifique journée pour tuer!"
Et sur ces paroles il fit signe a ses homme d'attaquer et il s'avança tranquillement vers la masse grouillante d'uruks hais qui commençait à se dégager du piège dans lequel ils étaient tombés.


--------------------
Nous vivons dans un monde peuplé de démons assoiffés de sang innocent, et il n'y a d'enfer véritable qu'en ce monde ci.
Rhunki-tromm
Par Grungni !
Membre
Rhunki-tromm
35 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 21:13:06   Voir le profil de Rhunki-tromm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rhunki-tromm   

Le nain sorti son marteau afin de se préparer au combat.

* c'est à mon tour cette fois *

" J'arrive, ne crois pas que je vais te laissé t'en farcir plus que moi Raziel, on se fait toujours une compétition comme a l'époque d'antan ? "

Avant de se jeter a la foule, Rhunki invoqua les runes de son marteau afin d'accroite sa défense ainsi que sa force d'attaque car bien qu'il soit aussi bon forgeron que guerrier ne doutant pas de sa force, il ne se sentais pas pour autant infaillible.

"Par Grungni, Dieu des mines et des forgerons, j'appelle à tes pouvoirs et ainsi je ferai reconnaitre tes talents au monde qui restent gravés en mémoire de notre peuple"

Une lumière jaillis soudainement des gravures runique du marteau après que le nain ai formulé son invoquation. Il se jeta immédiatement a une quinzaines d'uruks qu'il songeais bien abbatre.


--------------------
Aie confiance en la pierre et le fer, car ils ont toujours été le meilleurs amis des nains.
Eodez
Eodez,Dame protectrice du Rohan...
Administrateur
Eodez
210 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 21:14:09   Voir le profil de Eodez (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Eodez   

"Pour toute réponse,Eodez sourit,et sorti lentement son épée du fourreau. elle la fit tournoyer agilement entre ses doigts et avanca a la rencontre de l'ennemi."
Raziel
Ton sang a le gout de la peur!
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 20:23:28   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

Raziel c'était jeté sur la marée hideuse qui lui faisait face. Avec une rapidité étonnante, il utilisait une mystérieuse technique de sabre qui lui permettait de tuer plusieurs ennemis à la fois, il donnait plus l'impression de danser avec la mort plutôt que de se battre. Malgrés le nombre d'Uruks face à lui, il restait d'une froideur effrayante et portait une grande attention à ce que chacun de ses coups soient mortels

"Rhunki!!! Je viens d'entamer ma première trentaine d'Uruks! Je suis en forme aujourd'hui, tu t'en farcira pas autant que moi!!!!!!"

"Tout va bien dame Eodez?"


--------------------
Nous vivons dans un monde peuplé de démons assoiffés de sang innocent, et il n'y a d'enfer véritable qu'en ce monde ci.
Eodez
Eodez,Dame protectrice du Rohan...
Administrateur
Eodez
210 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:13:54   Voir le profil de Eodez (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Eodez   

Eodez avait sortie une deuxieme épée de son dos.Elle en tenait une dans chaque main,elle les fesaient tournoyer,tranchant tout se qui lui passait sous la main.Elle regarda Raziel,quand celui si s'aderssa a elle,avec un sourir ravie!

Vous en doutiez?
Raziel
Ton sang a le gout de la peur!
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:27:10   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

Rassuré, Raziel lui renvoyat son sourir

" Je ne sait pas trop... c'est la première fois que je vous voie vous battre réellement. J'ignorait que vous saviez aussi bien vous débrouiller face à l'ennemi!
Y a t'il d'autre talents que vous cachez?"

Tout en parlant, il continuait à se battre, en prenant grand soin à compter le nombre de victimes pour pouvoir comparer avec Rhunki

Message édité le 23-01-2005 à 19:29:20 par Raziel


--------------------
Nous vivons dans un monde peuplé de démons assoiffés de sang innocent, et il n'y a d'enfer véritable qu'en ce monde ci.
Eodez
Eodez,Dame protectrice du Rohan...
Administrateur
Eodez
210 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:34:20   Voir le profil de Eodez (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Eodez   

Eodez continuait elle aussi a se battre,se qui ne l'empechait nullement de faire la conversation a Raziel.Ils étaient dos a dos,et chacun se battait selon sa technique.

Je possede d'autres talents...je crois...mais aucuns ne figurent sur la liste de mon pere!
Raziel
Ton sang a le gout de la peur!
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:47:25   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

Raziel eut sur le coup beaucoup moins envis de plaisanter

" Je sais ce que vous pensez, mais j'aimerais que vous sachiez que personnellement je serais plus d'avis à ce que votre père vous laisse libre. Mais je suis obligé d'obéïr, c'est votre famille qui m'a receuilli a la mort de mes parents... Le problème, c'est que je dois autant vous obéïr a vous qu'a votre père, du coup, je ne sais plus trop qui je dois écouter... Voila tout ce que je suis finalement, une machine a executer les ordres...Un larbin...Une nourice pour vous...Un assassin...un espion...A vous de choisir, je ne suis de toute façon que le jouer de votre famille."

Tout en parlant, la colère commençait à lui monter rendant ces coups de plus en plus violent au grand détriments des Uruks.


--------------------
Nous vivons dans un monde peuplé de démons assoiffés de sang innocent, et il n'y a d'enfer véritable qu'en ce monde ci.
Eodez
Eodez,Dame protectrice du Rohan...
Administrateur
Eodez
210 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:59:11   Voir le profil de Eodez (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Eodez   

Eopdez se gilla a la hauteur du jeune homme,et plongea son regard dans le sien

pour moi vous etes avant tout un ami!alors vous avez interet a rester en vie!
Raziel
Ton sang a le gout de la peur!
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 20:30:32   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

Le jeune homme fut surpris de cette réponse et faillit bien se faire avoir par un Uruks plus téméraires que les autres. Mais un coup de genoux placé à un endroit où ça fait vraiment mal eut vite raison de l'imprudent qui se fit égorger aussitôt après.[i]

"Ami....[i] Il finis par retrouver le sourir
...Je suis très honoré...Vous êtes la seule personne que je suis fier de servir... mais j'ignorait que vous me considériez comme un ami...

Pour ma part... Sachez juste que je donnerais ma vie pour vous... si cela pouvait vous faire avancer dans votre tâche....Mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas préssé! AHAHAH!
Ma priorité n'est pas une stupide querelle familiale, ni mes petits problèmes existenciels. Pour l'instant, le mieux serait tout simplement de remporter cette bataille.

Alors cognez dans le tas jusqu'a ce que plus rien bouge!!!!!"

Il resta dos à Eodez et continua à enchainer ses techniques

" On en sort pas!!! Il faut trouver quelque chose pour faire tourner le combat en notre faveur et vite!!!!"


--------------------
Nous vivons dans un monde peuplé de démons assoiffés de sang innocent, et il n'y a d'enfer véritable qu'en ce monde ci.
Eodez
Eodez,Dame protectrice du Rohan...
Administrateur
Eodez
210 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 20:36:30   Voir le profil de Eodez (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Eodez   

Eodez sourit,heureuse que raziel est retrouvé le sourir.

Vous avez toujours ces explosifs que vous m'aviez prétez hier?
Rhunki-tromm
Par Grungni !
Membre
Rhunki-tromm
35 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 20:52:05   Voir le profil de Rhunki-tromm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rhunki-tromm   

Après s'être chargé de la quinzaine d'uruks en les assomant ou en écrasant leurs tête a mont le sol avec son marteau qu'il maniais comme s'il maniais toute autres armes, Rhunki chargea tête baissé vers l'émeute composée d'une vingtaine d'uruks dont un qui étais commandant, il avais reconnu son statut différent par l'équipement qui semblais de meilleurs valeurs que celles des simple soldats.

*Je vais tout d'abord prendre soin du commandant, quand je l'orais défais je pense que le reste du groupe ne cherchera pas à tenter quoi que ce soit par la suite ....*

"Raziel je te préviens j'ai oublié une règle qui me semble honnête et raisonnable, un commandant uruks battu conte pour 3 uruks, si jamais le groupe commandé s'enfuit après la défaite du supérieur, tu ajoute 2 à chaque uruks qui fuit, sa te vas ?"

Pendant qu'il avait mis à terre la quinzaine d'uruks Rhunki avais eu un petit laps de temps pour observer la dame du rohan au combat et s'aperçu qu'elle étais une grande aide pour le combat bien qu'il fu confus de voir sa place la ou le sang qui souille la terre, laissai à chaque mort les larmes d'un peuple entier.

Message édité le 23-01-2005 à 20:55:37 par Rhunki-tromm


--------------------
Aie confiance en la pierre et le fer, car ils ont toujours été le meilleurs amis des nains.
Raziel
Ton sang a le gout de la peur!
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 21:18:57   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

Raziel s'adressa au Nain

"Je suis d'accord pour le décompte des points, mais tuer seulement leur chef ne sera pas suffisant pour les faires partir. Leurs attaques seront moins organisées, c'est tout."

Puis il s'approche d'Eodez pour lui murmurer à l'oreille

"Il me reste cinq explosif. Quel que soit l'usage que vous compter en faire, je viens avec vous. Ce sont des armes très dangereuses et je ne veux surtout pas qu'il vous arrive malheur à cause d'une de mes inventions. Et puis... Il prend un sourir sadique Si ça se trouve, ça me permettrai de gagner le match contre Rhunki!
Bon assez ris, quel est votre plan?"

Message édité le 23-01-2005 à 21:21:14 par Raziel


--------------------
Nous vivons dans un monde peuplé de démons assoiffés de sang innocent, et il n'y a d'enfer véritable qu'en ce monde ci.
Rhunki-tromm
Par Grungni !
Membre
Rhunki-tromm
35 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 22:45:54   Voir le profil de Rhunki-tromm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rhunki-tromm   

Suite à la réponse de son ami, Le nain lui réfuta en riant :

"Je vais te montrer que je peux te faire fuire un groupe de ces stupides créatures de la façon que je t'ai dis."

Bien qu'il parlait avec Raziel comme si la bataille n'étais qu'un simple jeux pour montrer chacun leurs supériorité, Rhunki s'apercevait que les soldats de leurs armées commençaient à s'épuiser et que le combat était bien loin d'être fini. Les forces ennemie arrivaient à maintenir leurs positions.

* Il va faloir faire reculer ces monstres si nous voulons réussir à tenir. Malgrès nos attaques massive, nous sommes toujours en position défensive. Trouvons le meilleurs moment pour passer de la résistance à une offensive furtive. Du renfort nous aiderai bien mais ne pensont pas à ce que nous ne possédons pas *

Le nain se trouvait face au groupe d'uruks, il para les coups des soldat en les repousant avec son marteau.


--------------------
Aie confiance en la pierre et le fer, car ils ont toujours été le meilleurs amis des nains.
Eodez
Eodez,Dame protectrice du Rohan...
Administrateur
Eodez
210 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 18:57:53   Voir le profil de Eodez (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Eodez   

Eodez sortie les explosifs,puis jetta rapidement un regard amical au nain,avant de rejeter son a ttention sur Raziel

Tres bien,puisque vous tenez tant a me suivre,allons y!comment marche ces engins?
Raziel
Ton sang a le gout de la peur!
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 20:32:15   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

Raziel retouva son sérieux. Et essayat temps bien que mal de se concentrer sur le combat tout en faisant ses explications.

"Il suffit d'enflamer la mêche qui dépasse, mais pour ça il faut soit une torche, soit maitriser parfaitement les sorts de feu pour pouvoir les concenter sur un aussi petit point. Personnellement jutilise la deuxième méthode, c'est pour ça qu'il est préférable que je vienne.
Autre chose... Leur pouvoir de destruction est grand, mais si on les utilise un par un, on ne pourra jamais faire énormément de dégats dans les rangs ennemis. Et si on les utilises n'importe comments, on risque de tuer nos hommes en même temps, et nous même également si on ne s'enfuit pas assez vite... Pour ce qui est de la vitesse, j'ai la solution..."

Il détacha de sa ceinture un petit sifflet et souffla dedans. A son appel, le grand étalon noir de Raziel surgis d'un bond par dessus les rochers, se faufila adroitement parmis les soldats et allat rejoindre son maître. Le jeune homme pris alors Eodez par la taille, bondit sur son cheval et posat la jeune fille sans ménagement devant lui.

"Désolé pour la galanterie! Où faut il allez?"

Message édité le 24-01-2005 à 20:42:14 par Raziel


--------------------
Nous vivons dans un monde peuplé de démons assoiffés de sang innocent, et il n'y a d'enfer véritable qu'en ce monde ci.
Eodez
Eodez,Dame protectrice du Rohan...
Administrateur
Eodez
210 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 20:40:25   Voir le profil de Eodez (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Eodez   

Eodez sursauta quand elle sentit Raziel l'empoigner pour la hisser sur la selle.Elle eut juste le temps de gi=lisser ses deux épées dans son dos.

Voyons....il nous faut trouver l'endroit stratégique qui est le centre de leur attaque!si on ariive a semer la panque dans leur organisation,ils seront fichius!Se sont des créatures douées pour le combat,mais incroyablement stupides!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
 
 Les Terres du Millieu  Le Rohan  Le Gouffre de Helm  EmbuscadeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum