|
Raziel | Ton sang a le gout de la peur! | Membre | | 197 messages postés |
| Posté le 04-04-2005 à 20:01:45
| Il souris "Quelle question stupide, je ne meurt pas aussi facilement!!! Je vous garantie que je ne recommencerais pas les erreurs que j'ai commis lors de la bataille préscédente. Par contre, je préfère rester sous vos ordre directs comme simple soldat! je suis bon stratège mais mauvais commandant, je préfère ne plus avoir à diriger d'homme, je suis mieux quand j'ai les mains libre^^!"
-------------------- Nous vivons dans un monde peuplé de démons assoiffés de sang innocent, et il n'y a d'enfer véritable qu'en ce monde ci. |
|
Eodez | Eodez,Dame protectrice du Rohan... | Administrateur | | 210 messages postés |
| Posté le 04-04-2005 à 20:16:17
| "Elle inclina la tete en souriant." tres bien,si vous le souhaitez!
-------------------- Jamais on ne vit plus belle,et farouche guerriere dans la contrée du Rohan que celle qui se présenta a eux en cet instant... |
|
| Posté le 04-04-2005 à 20:47:59
| Il s'agenouilla "Merci Dame Eodez. Je ne met plus mon bras au service de votre père, ni au service du Rohan, mais à votre service exclusif pour cette bataille. Ordonnez et j'obéirai!"
-------------------- Nous vivons dans un monde peuplé de démons assoiffés de sang innocent, et il n'y a d'enfer véritable qu'en ce monde ci. |
|
Eodez | Eodez,Dame protectrice du Rohan... | Administrateur | | 210 messages postés |
| Posté le 05-04-2005 à 15:05:41
| J'ordonne que vous vous releviez,Raziel, et que vous ne me voyiez jamais comme la fille du Seigneur du Rohan,mais comme une simple enfant de ce pays.
-------------------- Jamais on ne vit plus belle,et farouche guerriere dans la contrée du Rohan que celle qui se présenta a eux en cet instant... |
|
| Posté le 05-04-2005 à 18:55:06
| Il se relève "Entendus! Bien, laissons faire les médecins pour les bléssés, nous ne pouvons rien faire de plus maintenant et ce n'est pas très bon pour le moral. Il est grand temps de se délasser un peu si nous voulons êtres en forme demain! Venez avec moi si vous voulez!" Il se dirige vers Runhki "Runhki tu viens? nous ne pouvons rien faire de plus pour le moment, viens avec moi, nous trouverons bien une taverne à assécher avec les soldats!"
|
Rhunki-tromm | Par Grungni ! | Membre | | 35 messages postés |
| Posté le 05-04-2005 à 20:25:06
| Le nain mis fin à sa lecture et se sentait physiquement bien reposé. Il répondit à son amis : " Je commençais à m'ennuyé un peu bien que nous ayons eu une bien large dose d'action, je t'attendais en m'instruisant sur un vieux manuscrit laissé par nos ancêtre lors de leurs décès expliquant les différentes méthode de forge qui ont été pratiqué suivants les siècle... Je suis impressionné de voir que notre peuple est évolué autant sur ce domaine, j'ai encore bien des choses à apprendre et je compte bien moi aussi y laissé mes traces sur ce manuscrit !!! Bref je vais pas t'ennuyer plus avec sa ! Je suis partant pour boire un bon breuvage bien mérité ! nous trinquerons pour la victoire ainsi que pour le courage de la dame du Rohan et son peuple ! "
-------------------- Aie confiance en la pierre et le fer, car ils ont toujours été le meilleurs amis des nains. |
|
| Posté le 05-04-2005 à 20:31:39
| "Avant de les suivres,Eodez proposa aux autres dames de se joindre a eux,si elles voulaient se distraire,puis suivit Raziel et Runki."
|
Tinuviel | Membre | | 114 messages postés |
| Posté le 05-04-2005 à 20:34:59
| Tinuviel accepta, une pitite soulerie quoi de mieu. Elle laissa ses instruction a ses hommes et rejoignit li pitit groupe |
|
Rhunki-tromm | Par Grungni ! | Membre | | 35 messages postés |
| Posté le 05-04-2005 à 20:44:08
| (Simple remarque RHUNKI s'écrit comme sa merci au personne qui font des fautes ! surtout a Raziel qui le connais depuis des lustres et continue a faire des fautes depuis) aide simple : faite copier coller sur le haut de mon avatar ou le nom y est écris.
-------------------- Aie confiance en la pierre et le fer, car ils ont toujours été le meilleurs amis des nains. |
|
Tinuviel | Membre | | 114 messages postés |
| Posté le 05-04-2005 à 20:44:51
| (Raziel non mais oh c'est quoi ca lol^^) |
|
Lewina | Membre | | 17 messages postés |
| Posté le 08-04-2005 à 19:13:04
| Elle alla près de Tinuviel après avoir accepté la proposition de Eodez |
|
Irwen | Dame de Mirkwood | Membre | | 62 messages postés |
| Posté le 10-04-2005 à 13:57:47
| Irwen s'approcha. "Vous partez?" demanda-t-elle Elle tenait à la main une longue épée qu'elle était en train de nettoyer. |
|
| Posté le 10-04-2005 à 16:45:15
| Raziel fit un signe de la main à Irwen "Dame Irwen, ce serait un honneur pour nous que vous veniez boire et vous restaurer à notre table!"
|
Irwen | Dame de Mirkwood | Membre | | 62 messages postés |
| Posté le 12-04-2005 à 18:53:27
| "Ma foi, pourquoi pas? J'accepte!" (C'est où?) |
|
| Posté le 12-04-2005 à 20:08:51
| (Au chateau d'or de meduseld a la taverne)
|
|