Les Terres du Millieu
Administrateurs : Eodez, Merearka du Soleil Noir
 
 Les Terres du Millieu  Le Rohan  Le Gouffre de Helm 

 Embuscade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
Raziel
Ton sang a le gout de la peur!
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 20:01:45   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

Il souris

"Quelle question stupide, je ne meurt pas aussi facilement!!! Je vous garantie que je ne recommencerais pas les erreurs que j'ai commis lors de la bataille préscédente.
Par contre, je préfère rester sous vos ordre directs comme simple soldat! je suis bon stratège mais mauvais commandant, je préfère ne plus avoir à diriger d'homme, je suis mieux quand j'ai les mains libre^^!"


--------------------
Nous vivons dans un monde peuplé de démons assoiffés de sang innocent, et il n'y a d'enfer véritable qu'en ce monde ci.
Eodez
Eodez,Dame protectrice du Rohan...
Administrateur
Eodez
210 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 20:16:17   Voir le profil de Eodez (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Eodez   

"Elle inclina la tete en souriant."

tres bien,si vous le souhaitez!


--------------------
Jamais on ne vit plus belle,et farouche guerriere dans la contrée du Rohan que celle qui se présenta a eux en cet instant...
Raziel
Ton sang a le gout de la peur!
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 20:47:59   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

Il s'agenouilla
"Merci Dame Eodez. Je ne met plus mon bras au service de votre père, ni au service du Rohan, mais à votre service exclusif pour cette bataille. Ordonnez et j'obéirai!"


--------------------
Nous vivons dans un monde peuplé de démons assoiffés de sang innocent, et il n'y a d'enfer véritable qu'en ce monde ci.
Eodez
Eodez,Dame protectrice du Rohan...
Administrateur
Eodez
210 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 15:05:41   Voir le profil de Eodez (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Eodez   

J'ordonne que vous vous releviez,Raziel, et que vous ne me voyiez jamais comme la fille du Seigneur du Rohan,mais comme une simple enfant de ce pays.


--------------------
Jamais on ne vit plus belle,et farouche guerriere dans la contrée du Rohan que celle qui se présenta a eux en cet instant...
Raziel
Ton sang a le gout de la peur!
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 18:55:06   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

Il se relève

"Entendus!

Bien, laissons faire les médecins pour les bléssés, nous ne pouvons rien faire de plus maintenant et ce n'est pas très bon pour le moral. Il est grand temps de se délasser un peu si nous voulons êtres en forme demain! Venez avec moi si vous voulez!"

Il se dirige vers Runhki

"Runhki tu viens? nous ne pouvons rien faire de plus pour le moment, viens avec moi, nous trouverons bien une taverne à assécher avec les soldats!"


--------------------
Nous vivons dans un monde peuplé de démons assoiffés de sang innocent, et il n'y a d'enfer véritable qu'en ce monde ci.
Rhunki-tromm
Par Grungni !
Membre
Rhunki-tromm
35 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 20:25:06   Voir le profil de Rhunki-tromm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rhunki-tromm   

Le nain mis fin à sa lecture et se sentait physiquement bien reposé. Il répondit à son amis :

" Je commençais à m'ennuyé un peu bien que nous ayons eu une bien large dose d'action, je t'attendais en m'instruisant sur un vieux manuscrit laissé par nos ancêtre lors de leurs décès expliquant les différentes méthode de forge qui ont été pratiqué suivants les siècle... Je suis impressionné de voir que notre peuple est évolué autant sur ce domaine, j'ai encore bien des choses à apprendre et je compte bien moi aussi y laissé mes traces sur ce manuscrit !!!
Bref je vais pas t'ennuyer plus avec sa ! Je suis partant pour boire un bon breuvage bien mérité ! nous trinquerons pour la victoire ainsi que pour le courage de la dame du Rohan et son peuple ! "


--------------------
Aie confiance en la pierre et le fer, car ils ont toujours été le meilleurs amis des nains.
Eodez
Eodez,Dame protectrice du Rohan...
Administrateur
Eodez
210 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 20:31:39   Voir le profil de Eodez (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Eodez   

"Avant de les suivres,Eodez proposa aux autres dames de se joindre a eux,si elles voulaient se distraire,puis suivit Raziel et Runki."


--------------------
Jamais on ne vit plus belle,et farouche guerriere dans la contrée du Rohan que celle qui se présenta a eux en cet instant...
Tinuviel
Membre
Tinuviel
114 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 20:34:59   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

Tinuviel accepta, une pitite soulerie quoi de mieu. Elle laissa ses instruction a ses hommes et rejoignit li pitit groupe
Rhunki-tromm
Par Grungni !
Membre
Rhunki-tromm
35 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 20:44:08   Voir le profil de Rhunki-tromm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rhunki-tromm   

(Simple remarque RHUNKI s'écrit comme sa merci au personne qui font des fautes ! surtout a Raziel qui le connais depuis des lustres et continue a faire des fautes depuis)
aide simple : faite copier coller sur le haut de mon avatar ou le nom y est écris.


--------------------
Aie confiance en la pierre et le fer, car ils ont toujours été le meilleurs amis des nains.
Tinuviel
Membre
Tinuviel
114 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 20:44:51   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

(Raziel non mais oh c'est quoi ca lol^^)
Lewina
Membre
Lewina
17 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 19:13:04   Voir le profil de Lewina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lewina   

Elle alla près de Tinuviel après avoir accepté la proposition de Eodez
Irwen
Dame de Mirkwood
Membre
Irwen
62 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 13:57:47   Voir le profil de Irwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irwen   

Irwen s'approcha.

"Vous partez?" demanda-t-elle

Elle tenait à la main une longue épée qu'elle était en train de nettoyer.
Raziel
Ton sang a le gout de la peur!
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 16:45:15   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

Raziel fit un signe de la main à Irwen

"Dame Irwen, ce serait un honneur pour nous que vous veniez boire et vous restaurer à notre table!"


--------------------
Nous vivons dans un monde peuplé de démons assoiffés de sang innocent, et il n'y a d'enfer véritable qu'en ce monde ci.
Irwen
Dame de Mirkwood
Membre
Irwen
62 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 18:53:27   Voir le profil de Irwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irwen   

"Ma foi, pourquoi pas? J'accepte!"

(C'est où?)
Raziel
Ton sang a le gout de la peur!
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 20:08:51   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

(Au chateau d'or de meduseld a la taverne)


--------------------
Nous vivons dans un monde peuplé de démons assoiffés de sang innocent, et il n'y a d'enfer véritable qu'en ce monde ci.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
 
 Les Terres du Millieu  Le Rohan  Le Gouffre de Helm  EmbuscadeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum