Les Terres du Millieu
Administrateurs : Eodez, Merearka du Soleil Noir

Les Terres du Millieu  Le Rohan  Le Gouffre de Helm 

Embuscade

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Raziel
Ton sang a le gout de la peur!
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 12:35:13   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

"De tels soldats aurait pus nous être utiles pendant la bataille, dommage que vous ne soyez pas venue plus tôt, mais puisque vous êtes des notres a présent, soyez la bienvenue.

Si vous préférez parlez a quelqu'un de votre rang, dame Eodez ne doit pas être très loin..."

--------------------
Nous vivons dans un monde peuplé de démons assoiffés de sang innocent, et il n'y a d'enfer véritable qu'en ce monde ci.
Tinuviel
Membre
Tinuviel
114 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 12:46:40   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

"Non ça va."
Elle se dirigea vers ses soldats-guerrisseurs pour les aider.
Raziel
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 13:06:17   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

"Bien, je vous laisse faire alors. Je vous signal qu'une autre bataille vas bientôt avoir lieu a Minas Tirith, est ce que vous serez des notres?"

--------------------
Nous vivons dans un monde peuplé de démons assoiffés de sang innocent, et il n'y a d'enfer véritable qu'en ce monde ci.
Tinuviel
Membre
Tinuviel
114 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 13:14:47   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

"Cette fois ci je serai la"
*si on ne me rapelle pas*
Pensat-elle en son fort interieur
Rhunki-tromm
Par Grungni !
Membre
Rhunki-tromm
35 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 16:13:29   Voir le profil de Rhunki-tromm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rhunki-tromm   

Rhunki avait aidé déjà une bonne majorité des soldats infirmes à les amené vers des médecins. Il pensait soudainement à la blessure de son bras infligé par un Uruk lors de la bataille. Il dénouait le tissu qu'il avait mis sur son membre et regardait l'avancement de sa guérison.

* La plaie est presque totalement cicatrisée ! Finalement ce monstre ne m'a pas blessé comme je le pensais, je serai complètement guérie dans peu de temps. J'ai sans doute été étonné plus par le sang qui jaillissait lors qu'il m'a entaillé que par la profondeur de la plaie *

Il renoua avec un tissu propre pour éviter toute infection puis rejoigna Eodez qui semblait donner des signes de fatigue.

" Vous paraissez très fatigué, je l'ai observé à l'instant même ou vous commenciez à aider les blessés, je ne voudrai pas vous offenser mais je vous conseillerai de vous faire soigner vos plaies, celle-ci sont les causes de vos évanouissements, votre corps est fatigué et vos plaies seront par conséquent plus longues a guérir "

--------------------
Aie confiance en la pierre et le fer, car ils ont toujours été le meilleurs amis des nains.
Eodez
Eodez,Dame protectrice du Rohan...
Administrateur
Eodez
210 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 17:14:00   Voir le profil de Eodez (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Eodez   

Elle lui sourit.

Je vous remercie de votre bienveillance Seigneur Runki, mais je me refuse a prendre du repos tant que l'on aura encore besoin de moi quelque part.De plus,Dame Irwen a déja exercée sa medecine elfique sur moi!

--------------------
Jamais on ne vit plus belle,et farouche guerriere dans la contrée du Rohan que celle qui se présenta a eux en cet instant...
Rhunki-tromm
Par Grungni !
Membre
Rhunki-tromm
35 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 17:50:53   Voir le profil de Rhunki-tromm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rhunki-tromm   

" Faites comme bon vous sembles mais sachez qu'il y a suffisament de personnes pour venir en aide pour les soins de l'armée, d'ailleur la quasi-totalité des soldat sont déja pris en charge "

Sur ces mots le nain repris sont chemin et vu par hazar son ami Raziel qui discutait avec Tinuviel, il s'approcha de lui discrètement et lui toucha l'épaule en lui disant :

" Te voila toi ! Ou étais tu passé ? Sa ne fais pas longtemps que tu es là car je t'ai cherché juste après la bataille et je ne t'ai pas trouvé ! Cela ne te ressembles pas de partir dans ton coin après une victoire ! "

--------------------
Aie confiance en la pierre et le fer, car ils ont toujours été le meilleurs amis des nains.
Raziel
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 20:25:35   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

Il lui souris

"Ce sont mes affaires, j'avais besoins de réfléchir à un truc.
Maintenant je suis là, c'est ce qui compte. Il me reste suffisement de force pour féter cette victoire avec toi, ne t'inquiète pas!

Excuse moi, il faut que je parle a Eodez, elle n'a pas l'air très bien..."

Il se dirige vers elle

" Dame Eodez, essayez de vous ménager un peu!! Il faut penser a ce reposer. Permettez moi de vous rappeler qu'une autre bataille aura bientôt lieu à Minas Tirith. Même si notre victoire l'a sûrement retardée, il faut au plus vite reconstituer des troupes fraîches et on ne peut donner des ordres efficaces quand on est fatigué.

Essayez de vous reposez un peu s'il vous plaît!"

--------------------
Tinuviel
Membre
Tinuviel
114 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 13:18:19   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

Tinuviel aida ses troupes a soigner des soldat et utilisa souvent sa magie pour sauver certains dont les soins physique n'était pas les seuls maux. Puis elle vit que Raziel et Rhunki s'inquiètaient beaucoup pour Eodez, elle décida qu'elle irai la voir après.
Eodez
Administrateur
Eodez
210 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 18:19:49   Voir le profil de Eodez (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Eodez   

Eodez se redressa presque inconsciemment.On s'était appercut de sa fatigue!Elle ne devait pas montrer le moindre signe de faiblesse!!

Je vais bien Raziel,ne vous en faites pas.Je prendrais du repos apres avoir terminé mon travail ici et avoir parler a mon pere.

Elle baissa les yeux au souvenir de son pere puis sourit.

J'espere etre présente pour l'affrontement de Minas Tirith.

--------------------
Jamais on ne vit plus belle,et farouche guerriere dans la contrée du Rohan que celle qui se présenta a eux en cet instant...
Raziel
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 19:28:09   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

Il souris

"Je vous fait confiance pour ça^^! C'est quand même pas cette petite escarmouche qui va vous empécher de faire la vraie bataille a Minas Tirith... simple détail, si mes souvenirs sont bons, ils seront deux fois plus nombreux!"

--------------------
Eodez
Administrateur
Eodez
210 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 21:00:29   Voir le profil de Eodez (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Eodez   

"Elle recommencea a marcher et a s'ocuper des blesser tout en conversant avec Raziel."

Il nous faut les hommes de dame Merearka,les forces elfiques qui ont jusqu'ici été les moins touchées,et celles de Fondcombes bien entendu!

--------------------
Raziel
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 21:07:02   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

"Combien de temps faudras t'il a votre avis pour réunir les troupes?"

--------------------
Eodez
Administrateur
Eodez
210 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 18:41:22   Voir le profil de Eodez (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Eodez   

Pour faire cela correctement il nous faudrais plusieurs jours.Mais le temps est précisément la chose dont nous manquons cruellement...

--------------------
Raziel
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 19:05:28   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

"Ne vous en faite pas, nous avons réduit leurs forces a néant, Sarouman attendait le retour de son armée pour attaquer le Gondor et repartir avec des troupes fraîche, mais comme son armée n'existe plus, il peut toujours attendre son retour. Cela devrait nous laisser trois ou quatre jours de répis avant que Sarouman n'ai reconstitué ses forces. La chose la plus intélligente a faire a mon avis serait d'attaquer directement Orthanc avant qu'il n'ait eu le temps de refaire une armée. Mais nous ne disposont pas de troupes assez proches pour faire cela en si peu de temps..."

A peine eut-il dit ces paroles qu'il entendit un homme en haut d'une tour crier a tous les commandants de la bataille de se rendre impérativement au chateau sous ordre du roi!

"ça! je crois que c'est pour nous! On y va?"

--------------------
Lewina
Membre
Lewina
17 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 15:45:30   Voir le profil de Lewina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lewina   

Lewina arriva sur son cheval et entra dans la forteresse, elle se dirigea vers Eodez
"La bataille est-elle terminée?"
Eodez
Administrateur
Eodez
210 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 18:14:52   Voir le profil de Eodez (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Eodez   

Eodez soupira.

Je me suis battue en essayant de ne montrer aucun signe de faiblesse,et me voila emprunte de terreur a l'idée de voir mon pere. Quelle ironie...

Elle se tourne vers la Dame qui s'était avancée vers elle.

Cette bataille est terminée en effet,mais nous nous appretons deja a celle du Gondor!Vous y serai la bienvenue.Dame Irwen et le seigneur Runki sauront vous instruir de la situation.A présent,pardonnez-moi, je dois me rendre dans les enceintes du fort.

Elle se tourne vers Raziel.

Allons-y...

--------------------
Raziel
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 18:51:34   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

Il souris

"Pas de panique, grâce a vous, nous avons remporté une bataille, si vous n'aviez pas été là, personne n'aurait eu le courage de se battre aujourd'hui et l'issue du combat aurait été différente. Je ne pense pas que même votre père puisse démonter de tels arguments.
Et puis pour mon cas ne vous inquiétez pas, j'aviserai si les choses tournent mal!"

--------------------
Tinuviel
Membre
Tinuviel
114 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 16:30:25   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

Tinuviel n'ayant pas participer vraiment a la bataille, ne pensa pas que l'ordre fu aussi donné pour elle donc resta a soigner des gens pendant que les autre allait vers la fortersse...
Lewina
Membre
Lewina
17 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 18:58:46   Voir le profil de Lewina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lewina   

Lewina voulut aider Tinuviel
"Vous avez besoin d'aide?"
Tinuviel
Membre
Tinuviel
114 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 20:12:13   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

Elle leva la tete vers elle, et aquièsa
"Oui merci, vous etes?"
Lewina
Membre
Lewina
17 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 21:20:29   Voir le profil de Lewina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lewina   

"Lewina et vous?"
Elle s'approcha des blessés prononça quelques paroles et du haut de son baton de magicienne sortit une lumière blanche qui soigna les soldats et en même temps leur donna un peu plus de courage
Tinuviel
Membre
Tinuviel
114 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 21:24:09   Voir le profil de Tinuviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinuviel   

"Vous etes Aïnur???"
Eodez
Administrateur
Eodez
210 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 21:54:19   Voir le profil de Eodez (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Eodez   

Elle rendit son sourire a Raziel et ils se dirigerent vers le gouffre.

--------------------
Raziel
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 22:14:48   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

(on créé un nouveau sujet pour l'entretien au chateau)?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Les Terres du Millieu  Le Rohan  Le Gouffre de Helm  EmbuscadeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum