|
Raziel | Ton sang a le gout de la peur! | Membre | | 197 messages postés |
| Posté le 14-02-2005 à 17:35:47
| Raziel à cette vision hurla son ordre à Irwen "TIREZ!!!!" Puis il s'adressa à ses hommes. "Ne laissez personne s'échapper, je tuerai moi même tout ceux qui failliront à cette tâche!!!!"
-------------------- Nous vivons dans un monde peuplé de démons assoiffés de sang innocent, et il n'y a d'enfer véritable qu'en ce monde ci. |
|
Irwen | Dame de Mirkwood | Membre | | 62 messages postés |
| Posté le 15-02-2005 à 18:29:25
| Irwen baissa soudain le bras, et en réponse à son geste, une centaine de flèche s'envolèrent pour retomber dans la masse des Uruks qui s'agita. Les elfes avaient quartier libre, ils tirèrent des centaines de flèches avec des gestes fluides et précis, de façons à ce qu'il n'y ai aucun angle mort, et aucune interuption dans les jets de flèches. |
|
Eodez | Eodez,Dame protectrice du Rohan... | Administrateur | | 210 messages postés |
| Posté le 16-02-2005 à 21:00:06
| "Eodez leva son épée,et ses hommes resserent le cercle en tuant les Uruks les uns apres les autres."
-------------------- Jamais on ne vit plus belle,et farouche guerriere dans la contrée du Rohan que celle qui se présenta a eux en cet instant... |
|
| Posté le 16-02-2005 à 21:10:38
| "Bon Rhunki, je crois que nous pouvont en faire de même." Il ordonna a ses homme de ressérez eux aussi le cercle et de tuer tout ce qui leur faisait face.
-------------------- Nous vivons dans un monde peuplé de démons assoiffés de sang innocent, et il n'y a d'enfer véritable qu'en ce monde ci. |
|
Rhunki-tromm | Par Grungni ! | Membre | | 35 messages postés |
| Posté le 20-02-2005 à 11:04:05
| "Bien je te suis Raziel, finissons en avec ces uruks ! PAR MA BARBE !" Le nain s'élança vers les uruks encerclés
-------------------- Aie confiance en la pierre et le fer, car ils ont toujours été le meilleurs amis des nains. |
|
Eodez | Eodez,Dame protectrice du Rohan... | Administrateur | | 210 messages postés |
| Posté le 20-02-2005 à 15:56:16
| Le cercle devenait de plus en plus petit,Eodez pouvait maintenant voir tres nettement Irwen,Runki et raziel de l'autre coté! Ses hommes également les appercurent car ils redoublerent de force et de courage,leurs coups se faisant plus vilent et plus meurtriers!
-------------------- Jamais on ne vit plus belle,et farouche guerriere dans la contrée du Rohan que celle qui se présenta a eux en cet instant... |
|
| Posté le 20-02-2005 à 20:23:54
| Raziel aperçut également les hommes d'Eodez et compris que la bataille était sur le point de se terminer "En avant mes braves!!! Frappez jusqu'a ce que plus rien ne bouge. Il n'y auras pas de prisonniers!!!!" Il continuait a se battre comme un démon et commençait a pouvoir espérer un repas chaud et un bon lit pour la fin de la bataille.
|
| Posté le 21-02-2005 à 20:01:00
| Enfin,alors que le soleil déclinait a l'horizon,Eodez et ses hommes se retrouverent face a leurs compagnons.Plus rien ne les séparaient,les hommes crierent de soulagement et se mirent a rechercher les survivants parmi les cadavres Uruks.Eodez,les cheveux au vent,le visage maculé de terre,était essouflée et resta un moment sans dire un mot,a regarder le sol ensanglanté,ne lachant pas ses épées.Elle restait la sans rien dire,et on ne pouvait savoir quels étaient ses sentiments exacte a ce moment.
|
| Posté le 21-02-2005 à 20:20:34
| Raziel mis pied à terre et se dirigeat vers Eodez. Il lui mit sa mains sur son épaule et lui dit. "Je ne sais pas ce que vous pênsez, mais grâve a vous, nous avons eut la force de vaincre une armée deux fois plus nombreuse que la notre. Ce que vous avez vus a été atroce mais ce n'est malheureusement que le commencement. En tout cas, vous vous êtes très bien battue et je suis fier de vous. Venez! Nous avons tous mérités du repos et bon repas chaud!" Il regardat tous les hommes restant, mort de fatigue. Il leva son sabre et cria a l'assemblée. "LA VICTOIRE EST NOTRE!!!!!!!"
|
| Posté le 24-02-2005 à 17:55:24
| Eodez leva les yeux pour regarder ses hommes lever leurs épées au ciel et crier de joie,puis son regard se porta vers les remparts du Gouffre.Elle remit calmement ses épées dans son dos en ne disant pas un traitre mot.
|
| Posté le 24-02-2005 à 18:43:55
| Il regardat la jeune fille s'éloigner sans dire un mot, quand une pensée lui revint a l'esprit. Théodren était dans la cité, et il ne tenait pas particulièrement a lui fournir d'explication sur sa désobéissance. Il se résolut finalement a ne pas rentrer et de disparaitre pour aller lever une armée a Minas Tirith où les troupes de Sarouman devaient attaquer ensuite. Il décidat donc de prendre d'abord du repos et de rester caché quelquepart dans les montagnes entourant le champs de bataille, et de partir le lendemain aux premières lueurs de l'aube. Profitant de la cohut des troupes se pressant pour rentrer dans la cité, Raziel enfourcha son cheval et s'esquiva sans que personne ne s'en rende compte. (Oulah, ça se ralentis vachement le nombre de messages, va falloir remotiver les troupes!!!!)
Message édité le 25-02-2005 à 14:03:22 par Raziel
|
| Posté le 25-02-2005 à 18:35:14
| Eodez passa de soldat en soldat,et les élicita tous!Elle s'agenouilla aupres des blessés.Encouragea ceux qui ne l'était que légerement, et promit a ceux qui n'y survivrai pas,que leur nom serait honoré! Apres avoir brievement discuté avec les quelques soldats voulat se confier a elle,elle leur sourit,et s'éloigna un peu,droite et fiere,bien qu'extremement fatiguée et ayant du mal a tenir debout.Par deux fois elle faillit défaillir,mais elle parveint a aller s'asseoir sur un rocher non loin de là.Elle entreprit d'enlever la terre de son visage,lancant de brefs coups d'oeils aux remparts du chateau. Quitte a affronter son pere,autant le faire le plus proprement possible!.puis,regardant l'etendue du massacre,elle enfouie son visage dans ses mains et resta ainsi le temps de reprendre un peu ses esprits.
|
| Posté le 26-02-2005 à 23:04:29
| Lorsque la bataille pri fin, le nain regarda tout autour le carnage qui s'était produit. Des milliers de cadavres erraient sur le champs de batailles, Afin de rendre hommage à toute les victimes impliqué à cette bataille, il sortit de son sac un cor puis en joua un bref instant. " Nous devons aussi notre victoire au personne qui ont accepter de mourrir pour sauver le royaume et instaurer la paix. " Il baissa quelque minute la tête puis la releva et chercha Raziel qu'il ne trouva pas. Il rejoigna donc Eodez et lui dis : " Dame Eodez rentrons à Helm et reprenons des forces en donnant tout ce que les survivants de cette bataille méritent. Cette guerre n'est pas fini, loin de là et je pense que nous devrions prêter main forte aux autres royaume en détresse. Vous avez mon soutien. J'y repense, j'ai cherché il y a quelque instant Raziel mais je ne l'ai pas trouvé... sauriez vous la raison de sa disparition si soudaine ? je ne l'ai jamais vu partir aussi vite sans fêter ensemble une victoire en buvant une bonne mokke ! "
-------------------- Aie confiance en la pierre et le fer, car ils ont toujours été le meilleurs amis des nains. |
|
| Posté le 26-02-2005 à 23:33:29
| Eodez releva la tete.Elle devait sde montrer forte jusqu'au bout! "Je...je ne sais pas où se trouve Raziel.je crois l'avoir vu se diriger vers les montagnes!pardonnez mon ignorance seigneur nain..." Elle baissa les yeux puis poursuivit: "Je vais aider a soigner les blesses!Mes hommes ont encore besoin de moi...je rentrerai plus tard!"
|
| Posté le 27-02-2005 à 02:15:49
| Suite au parole d'Eodez le nain lui répondit : " Ne vous excusez pas, Raziel réaparaitra au moment voulu, j'imagine qu'il a quitter les lieux pour des raisons que je ne connais pas... Je vais vous aidé à soigner les blessés, je n'ai aucun savoir dans la magie de guérison mais je porterais les personnes incapable de se déplacer d'eux même vers des personnes aptes à maitrisé cet magie. Vous avez triste mine dame Eodez, n'auriez vous pas besoins de vous faire soigné vous aussi ? En vous voyant à l'instant je m'aperçois que vous n'avez pas été épargner à la souffrance, je tien à vous dire que j'admire votre courage, vous êtes forte physiquement pour une femme, mais aussi mentalement, vous n'avez pas eu peur d'y laissé votre vie... De plus vous représentez tout pour votre peuple, vos soldat étaient prêt à tout pour faire front aux uruks et vous protéger. Je n'ose imaginer comment ils auraient réagient si vous auriez été tué lors de la bataille... "
|
| Posté le 27-02-2005 à 11:45:50
| ( Rhunki!!!! Il fallait que tu me suive lol!!!!! Bon ben c'est pas grave, je vais improviser!!) Raziel trouva une grotte dans la falaise et s'y installat, heureusement pour lui, les animaux n'avaient pas tous déserté le champs de bataille et il réussit a chasser deux lapin. Un bon repas et du repos lui rendirent les idées plus claires *Me voila bien! Moi qui n'aime pas les déserteurs, je suis exactement en train de me conduire comme tel, si ce n'est pire car j'ai peur d'affronter mes responsabilité plutôt que le combat.... Et puis comment lever une armée au Gondor! Ici ça aurait été facile, mais je n'est aucun pouvoir à Minas Thirith sans la famille Royale du Rohan.... On dirais bien que la peur et la fatigue m'on fait encore me comporter comme un idiot...* *Ok, le mieux et de rentrer incognito et de voir comment les choses vont se passer pour la suite... Je vais tenter de demander protection au Roi, j'éviterais ainsi tous problème avec le père d'Eodez* Quelques instant plus tard, il se retrouva en face des murs de la cité. Il escaladat silencieusement la muraille et réussit a passer entre deux gardes silencieusement. Il sautat du mur et attérit sur un toit de la cité. Il sautat de toit en toit jusqu'au chateau. Il s'allongeat et regarda la scène. Des milliers de bléssés s'affairaient devant le chateau et une centaine personnes tentaient de soulager leurs souffrances. Il aperçut ses amis mais ne préfèra pas faire savoir sa présence pour le moment.
|
| Posté le 02-03-2005 à 19:12:07
| "Eodez avait retroucée ses manches et travaillait au millieu des hommes!Quand elle n'aidait pas a les porter,elle pensait leurs blessures,cherchait les corps,ou dictait des ordres.elle n'avait acceptée aucun soin,et elle dut s'appuyer plusieurs fois sur les tables pour ne pas defaillir.Quand s'était le cas,elle restait quelques secondes avec des vertiges puis essayait de se reprendre.alors elle se redressait,respirait profondement,et repartait."
|
| Posté le 02-03-2005 à 19:19:26
| Raziel commençait à avoir sérieusement honte de son comportement. Tout le monde s'affèrait a soigner les bléssés et lui restait planqué tranquillement pour un motif purement égoïste. N'y tenant plus, il décidat que ses petits problèmes ne devait pas lui faire perdre sa dignitée d'homme. N'y tenant plus, il sautat du toit où il se trouvait et pris une civière pour aider a transporter les bléssés. *Je vais me faire engueuler par les autres...* (La Honte, le plan pour qu'on puisse aller ailleur Rhunki et moi a complétement foiré! Vous êtes en droit de vous moquer lol!)
Message édité le 02-03-2005 à 19:26:21 par Raziel
|
| Posté le 02-03-2005 à 19:29:25
| Eodez le vit passer derriere elle,elle savait qu'il s'était éloigner mais le travail ne manquant pas,elle n'avait pas eu le temps de s'inquieter pour lui.Elle aurai pu le réprimander mais la fatique était telle qu'elle craignait a chaque pas de s'évanouire de fatigue.Elle alla boire un bol d'eau.La chaleur et la poussiere avaient asseché grandement sa gorge.cela fait,elle se remit au travail,elle passa de blessé en blessé pour desinfecter les plaies,ou changer les bandages.
|
| Posté le 02-03-2005 à 19:34:09
| Raziel fit son maximum pour que les bléssés arrivent a bon port. Il n'y conaissait rien en médecine, et la seule chose qu'il pouvait faire était de s'assurer que les bléssés graves puissent accéder rapidement au soins, et de s'assurer qu'au moins une personne soit aux côtés des mourrants
|
Tinuviel | Membre | | 114 messages postés |
| Posté le 03-03-2005 à 12:14:38
| (attention j'arrive un peu en retard zut j'aime pas improvisé) Tinuviel ariva avec des guerisseur afin d'aider a soigner tout le monde |
|
| Posté le 03-03-2005 à 14:50:20
| "...Dame tinuviel...Dame des Aïnurs... Dame Irwen est revenue sans vous!!! Que c'est il passé, nous vous croyions morte!!!"
|
| Posté le 03-03-2005 à 15:34:56
| (euu bonne question aller vive l'invention) "Les Valars m'ont appeller pour tester mes pouvoirs" dit elle un peu reveuse |
|
| Posté le 03-03-2005 à 19:48:05
| "Ah... C'est dommage, vous avez raté le plus gros de la bataille. Qu'est il arrivé a votre armée? je ne vois que des guérisseurs ici!"
|
| Posté le 03-03-2005 à 21:55:11
| "Les guerrisseurs sont à la fois soldat et medecin" |
|
|