|
Irwen | Dame de Mirkwood | Membre | | 62 messages postés |
| Posté le 05-02-2005 à 16:27:14
| Irwen rattrapa Eodez par le bras pour l'empêcher de se relever. "Ne bougez pas. Je suis désolée, mais ça prendra du temps...dormez." Les paupières d'Eodez devinrent lourdes, et Irwen reposa sa tête doucement par terre. |
|
Rhunki-tromm | Par Grungni ! | Membre | | 35 messages postés |
| Posté le 05-02-2005 à 22:02:29
| (Désolé pour cette période d'absence mais il va falloir 'y habituer pendant quelque semaine le temps que je récupère Internet chez moi ! Après plus de problème et on dira : Vive l'ADSL ! N’est ce pas Raziel ! Ah oui à titre d'information je tiens à vous signaler que si tout le monde prenais le temps de relire complètement ce sujet embuscade, il y a pas mal d'incohérence alors éviter s'il vous plais sa fait pas logique et en plus c'est dur à corriger par la suite et après sa oblige a réécrire de l'incohérence par la suite, donc bref l'histoire ressemble plus a rien au final ! Merci) Rhunki et sa troupe terrassèrent sans difficulté les uruks qui avaient tenté de barrer le chemin qui menait aux généraux uruks. Malgré cela, le nain s'est vu être blessé d'un bras en protégeant un de ces soldats qui aurais pu trouver la mort s'il n’avait pas intervenu. Le nain déchira un morceau de tissu son sac et de voyage et fit un noeud sur son bras blessé en serrant très fortement la plaie afin de perdre d'avantage de sang. La troupe regardais le nain d'un air assez choqué, il leur répondit : "Ne craignez rien, ce n'est qu'une écorchure, je ne suis pas pour autant infirme pour continuer la bataille, cette plaie est bénigne et elle sera cicatrisé dans quelque jours, mais ce n’est pas le plus important, gardez en tête notre objectif, nous ne somme plus bien loin de l’endroit ou Dame Eodez et Sire Raziel ont fais exploser la bombe, à voir d’ici je ne pensais pas que la bombe avais autant fais de ravage, finalement il ne reste plus tant d’uruks que je ne pensai, la victoire est possible. Il faudrait trouver le moyen de tirer l’attention à nos amis cachés pour les sortir du danger, mais comment le faire sans montrer notre présence à ces monstre…" Le nain continuait avec ses soldats tout en réfléchissant sur la façon qu’il allait mené.
-------------------- Aie confiance en la pierre et le fer, car ils ont toujours été le meilleurs amis des nains. |
|
Raziel | Ton sang a le gout de la peur! | Membre | | 197 messages postés |
| Posté le 06-02-2005 à 15:44:21
| Raziel regardat un moment Irwen soigner Eodez, mais le bruit de la bataille qui faisait rage le ramena vite à la réalité. "Bon, eh bien je crois qu'il va falloir que je me débrouille seul un petit moment. Son cheval se dirigea naturelement vers lui, Il le caressa mais ne monta pas dessus. "Désolé mon vieux, mais tu ne viens pas. Je sifflerai quand j'aurais besoin de toi." Il descendit calmement le passage et décapitat net un Uruks qui tentait de monter pour les déloger. Il en transperçat un second et au fur à mesure qu'il descendait, les ennemis se faisait de plus en plus nombreux à monter par le passages. Plus de doutes, ils avaient été repérés. "Répugnantes créatures, votre trophé de chasse, il faudra le mériter. Approchez, je vous attend." Et dans la seconde qui suivis, un bouquet d'entrailles sanguinolantes s'éleva aux cieux se laissant gracieusement portées par le vent. Raziel et son sabre faisaient leur possible pour maintenir ce poétique feu d'artifice de sang, de boyaux et de cris à son apogée.
-------------------- Nous vivons dans un monde peuplé de démons assoiffés de sang innocent, et il n'y a d'enfer véritable qu'en ce monde ci. |
|
Eodez | Eodez,Dame protectrice du Rohan... | Administrateur | | 210 messages postés |
| Posté le 06-02-2005 à 18:23:37
| Eodez se redressa brusquement pour regarder Raziel se battre. Dame Irwen,ma guerison prendra t elle beaucoup de temps?
-------------------- Jamais on ne vit plus belle,et farouche guerriere dans la contrée du Rohan que celle qui se présenta a eux en cet instant... |
|
| Posté le 08-02-2005 à 18:40:01
| Irwen remarqua l'intérêt que se portaient les deux jeunes gens, mais, trop fine pour quelconque commentaire, ne dit rien. "Il y a dans les flèches d'Uruk un mécanisme assez étrange, comme le dard d'une abeille, une partie se détache lorsqu'elle atteint sa cible...Etrange, à vrai dire, je doute que seuls les Uruks soient à l'origine de cette invention. Il suffit de retirer cette partie." Elle pressa la peau de chaque côté de la blessure, et un morceau de métal noir...(on zappe les détails)ressortit d ela blessure, et Irwen banda la plaie. "Bon, allez-y." |
|
| Posté le 09-02-2005 à 15:09:41
| Raziel malgrés toute sa virtuosité au combat commençait à plier sous le nombre, il n'avait plus de bombes et sa magie restait a zéro. "Euh.... Je ne veux pas jouer les rabas joie mais là j'ai un peu besoin d'aide!!!!!!"
-------------------- Nous vivons dans un monde peuplé de démons assoiffés de sang innocent, et il n'y a d'enfer véritable qu'en ce monde ci. |
|
| Posté le 09-02-2005 à 15:55:47
| Afin de signaler sa présence à ses amis et trouver l'endroit ou ils se trouvaient, il prit finalement la décision de se faire montrer de ses ennemies car il ne trouver aucun moyen de faire autrement. Il dit à ses soldat de s'éloigner en hauteur puis prit son marteau et frappa fortement sur le sol afin de faire des éboulements. Le coup de marteau déstabilisa le versant de la falaise qui fini par se fracturer, provoquant une terrible chute de rocher sur les Uruks.
-------------------- Aie confiance en la pierre et le fer, car ils ont toujours été le meilleurs amis des nains. |
|
| Posté le 09-02-2005 à 16:01:25
| Irwen se leva, attrapa son arc, et le banda. Une flèche partit et se planta entre les yeux de l'Uruk le plus proche de Raziel. Elle repéra l'éboulement. "C'est Rhunki!" |
|
| Posté le 09-02-2005 à 16:45:32
| Raziel leva les yeux vers l'éboulement et se sentit soulagé à cette vue "Merci pour cette flèche providencielle Dame Irwen! Il va falloir nous frayer un chemin pour rejoindre Rhunki! Puisque il nous faudra avancer, je vais avoir besoin de lui..." Il sortit son sifflet et appella son cheval, Il montat dessus tout en continuant à donner de furieux coup de sabre pour repousser les Uruks "Dame Eodez vous monterez avec Dame Irwen ou avec moi?"
|
Eodez | Eodez,Dame protectrice du Rohan... | Administrateur | | 210 messages postés |
| Posté le 09-02-2005 à 18:14:05
| Soulagée de pouvoir enfin retourner se battre,Eodez sauta sur ses pieds,sorti ses deux épées qu'elle fit tournoyer dans ses mains et se jetta dans la foule d'Uruks!Elle se retourna quant aux propos de Raziel.Elle lui cria ces mots avec un ton sans appel! Partez sans moi,je reste ici!!Vous irez plus vite chacun sur votre destrier!!je préfere me battre a pieds!!
-------------------- Jamais on ne vit plus belle,et farouche guerriere dans la contrée du Rohan que celle qui se présenta a eux en cet instant... |
|
| Posté le 09-02-2005 à 20:16:06
| Surpris de cette réponse, Raziel s'approcha d'Eodez "Vous êtes complétement folle, vous espérez tenir seule face à une masse d'Uruks, je n'y parviens pas moi même!!!! Je comprend votre volonté de vous battre mais il est hors de question qu'on vous abandonne. Allez y à pied si ça vous chante mais nous restons à vos côtés. Il faut rester ensemble si on veut avoir une chance de survie!!!!"
|
| Posté le 09-02-2005 à 20:23:52
| Eodez ne l'entendait pas de cette oreille. Raziel,vous irez bien plus vite si il n'y a qu'un seul cavalier par cheval! de mon coté,je tacherai de rester en vie!ne vous souciez pas de moi,et faites votre devoir. Sans un mot de plus,elle se retourna et attaqua un nouveau groupe d'Uruks.
|
| Posté le 09-02-2005 à 20:38:55
| Raziel n'appreciait pas tellement cette perspective, mais conaissant le caractère fort d' Eodez, il savait qu'il n'y aurais aucun moyen de la faire changer d'avis. Mais il acceptait encore moins d'abandonner un compagnon d'arme. Puis excédé il finis par ajouter. " OK, puisque vous le prenez comme ça, faites vous truscider ici puisque c'est votre souhait! Moi c'est terminé, je vais rejoinde les hommes pour servir efficacement à quelque chose dans cette bataille. Si il vous arrive de nouveau quelque chose je ne viendrais plus "faire mon devoir" et vous tirer d'affaire. Adieu." Il fit faire volte face à son cheval et tentât de rejoindre le lieux de l'éboulement
|
| Posté le 09-02-2005 à 20:43:12
| Eodez fit volte-face pour voir Raziel s'en aller.Elle savait qu'elle aurai du l'écouter,mais elle ne voulait plus etre un fardeau pour lui.Il la protégeait depuis son enfance,et il était temps que cela change.Elle baissa les yeux,démoralisée,et se retourna juste a temps pour parer le coup que lui portait un Uruk.elle le tua et se retourna une derniere fois pour suivre Raziel du regard.Elle murmura un bref "Adieu" imperceptible et se replongea dans la bataille.
|
| Posté le 09-02-2005 à 20:52:59
| Raziel non plus n'avait pas le moral. Il venait d'abandonner la fille de son maître et avant tout amie. De plus Théodren attendait la fin de la battaille derrière les fortifications de la cité et il devra expliquer sa conduite ainsi que l'état d'Eodez à son seigneur, ce qui pourrais être dangereux puisqu'il a dûs à mainte reprise désobéïr aux ordres. Toutes ses pensées ne faisait qu'accentuer sa colère ce qui le rendait inconsciemment plus efficace dans la battaille. Il finis enfin par rejoindre Irwen qui était restée un peu plus en arrière. Il lui dit sur un ton qui ne cachait pas son amertume. " Dame Eodez préfère rester là... Ne me posez pas de question. Allons y!"
|
| Posté le 09-02-2005 à 20:59:09
| Eodez eut maintes fois envie de revenir en arriere,mais ca elle ne le pouvait.Elle regarda les remparts derriere lesquels s'abritait sa famille. C'était probablement la derniere bataille a laquelle elle participait.son pere ferai tout se qui était en son pouvoir pour l'empecher de retourner sur les champs de bataille.Au tour d'eux les Uruks commencaient a reculer.mais cela provoquaient tout un tas de sentiments chez Eodez:le soulagement pour ses soldats et pour elle,mais aussi et pour la premiere fois,la peur de ne plus jamais pouvoir se battre pour se qu'elle aimait et de devoir regarder derriere les douves du chateau...Elle se ressaisie et combattit bravement jusqu'a l'épuisement.
|
| Posté le 10-02-2005 à 14:50:24
| Rhunki vit soudainement Raziel, il fut ravi de le revoir en vie. *Par ma barbe c'est bien toi Raziel ! J'arrive mon ami. Mais ou est Dame Eodez ? J'espère qu'il n'ai rien arrivé... Ils ont du affronter de dur moment vu l'état de ces vêtements délabrés* " Vite rejoignons Sire Raziel lui apporté notre soutien et repartons ensuite à la défense." Il prit une corde et descendi avec sa troupe du sommet.
|
| Posté le 10-02-2005 à 18:23:33
| Irwen hocha la tête aux propos de Raziel et le rejoignit près de Rhunki. Elle trancha au passage la tête d'un Uruk qui pasait par là. |
|
| Posté le 10-02-2005 à 18:50:21
| Après une traversée difficile au milieu des Uruks, Raziel parvint a Arriver a hauteur de Rhunki qui redescendait le versan du défilé. " Rhunki, je suis là!!! Les généraux sont morts, l'ennemis est totalement désorganisé, nous pouvons gagner si nous dirigeons la bataille intelligement. Autre chose, je reprend le commandement de mes hommes! Au fait Dame Irwen, vous pouvez reprendre le commandement des archers que vous m'avez confié, je vous remercie sincèrement, il m'ont été d'une grande utilité pour le début de la bataille!"
|
| Posté le 11-02-2005 à 17:41:18
| Eodez monta la où Irwen l'avait soignée. Elle regarda la bataille et remarqua que les uruks se regroupaient vers le centre.Elle redescendit au plus vite,appelat ses hommes a elle.Son idée,encercler l'ennemis en ne lui laissant aucun moyen de sortir.Une fois son plan exposer aux soldats,tous partirent a leur poste,refermant peu a peu le cercle.Avec un peu de chance,Raziel et les autres,fermeraient le cercle de l'auttre coté;mais Eodez ne voulant prendre aucun risques envoya un partie de ses hommes de l'autre coté.
|
| Posté le 12-02-2005 à 21:46:52
| Content de pouvoir reparler à son ami, Rhunki dit à Raziel : " Je suis sincèrement content de te revoir... vivant, je n'y croyais vraiment plus lorsque j'ai vu l'explosion se produire et que vous ne reveniez pas, mais lorsque j'ai vu cette boule de feu jaillir de loin avec une telle puissance j'ai cru en toi et j'ai décidé de venir à ton aide. Il faudra que tu me 'expliques ce qu'il s'est passé après cette explosion, enfin quand nous aurons bien sur fini la bataille. La victoire est à notre porté profitons qu'elle ne nous en échappe pas les mains. Dame Irwen j'ai été assez surpris de votre arrivée si soudaine, mais votre venue n'a pas été inutile, vous avez été plus vite que nous à trouver Sire Raziel et Dame Eodez ce qui les à permis d'être rétabli. Je n'aurais pas été capable de les remettre sur pied, la seul chose que je cherchais était de les ramené à l'arière et de les ramener à Helm afin qu'il se fasse soigné... "
|
| Posté le 12-02-2005 à 22:00:46
| Raziel serra la main de Rhunki et lui dit "J'ai vraiment crus ne plus entendres tes jurons légendaires! Content de te revoir. Merci de t'être occuppé de la bataille à ma place, je reprend les commandes maintenant. j'aimerais tout de même que tu reste avec moi pour m'aider, je suis assez affaiblis." Il observa le cours de la battaille un instant et remarquat les hommes d'Eodez qui tentaient tant bien que mal de se mettre en extérieur de la foule pour tenter d'encercler l'ennemis. Il compris aussitôt le plan d'Eodez " Que tous les fantassins disponibles tentent de rejoindre les hommes d'Eodez et encercles l'ennemis. Dame Irwen, nous reprenons le plan du début de la bataille, vous et vos archers allez vous positionner en hauteur! Nos hommes seront en extérieur, vous tirerez sur les Uruks dès que nous auront réussis a les encercler, vos archers sont plus nombreux que les miens, si tout se passe bien ce devrait être un carnage. Bonne Chance, et que les Dieux vous soient propices!"
|
| Posté le 13-02-2005 à 14:22:35
| Irwen suivit l'échange sans rien dire, mais répondit à Rhunki: "Merci. Votre présence ici nous assurera sans doute une victoire, Seigneur Nain." Elle se tourna vers Raziel, et hocha la tête, décidée. "Que les Valars veillent sur vous et vos hommes, Raziel." Sous l'ordre d'un coup de talon, son cheval fit volte face. Irwen siffla, et ses hommes (ou plutôt ses elfes) la rejoignirent, partant de tous points sur le champ de bataille en direction des hauteurs. Arrivée sur une avancée rocheuse qui surplombait la bataille, elle contempla les armées s'affronter. Puis un de ses hommes s'approcha d'elle et elle lui expliqua la plan. Aussitôt, sur un cri, les Elfes de la forêt Noire bandèrent leurs arcs. Irwen leva le bras, et jeta un regard à Raziel. |
|
| Posté le 13-02-2005 à 16:55:36
| Raziel et ses hommes réussirent à se dégager de la zone de combat pour encercler l'ennemis. Il dirigea son regard vers Irwen. "Ne tirez que quand Eodez et ses hommes auronts terminés de se placer!!!!"
|
| Posté le 14-02-2005 à 14:38:35
| Eodez criait ses ordres aux soldats qui forcaient les Uruks a se regrouper et tuaient tous ceux qui tentaient de s'échapper du cercle.En quelques minutes,aucun Uruks ne pouvaient plus s'échapper sans passer par l'épée d'un soldat!
|
|