|
Lewina | Membre | | 17 messages postés |
| Posté le 16-03-2005 à 19:02:13
| "Aïnur?" |
|
Eodez | Eodez,Dame protectrice du Rohan... | Administrateur | | 210 messages postés |
| Posté le 16-03-2005 à 20:53:13
| (oui,ce serai mieux.)
-------------------- Jamais on ne vit plus belle,et farouche guerriere dans la contrée du Rohan que celle qui se présenta a eux en cet instant... |
|
Raziel | Ton sang a le gout de la peur! | Membre | | 197 messages postés |
| Posté le 16-03-2005 à 21:04:01
| (A toi l'honneur please!)
-------------------- Nous vivons dans un monde peuplé de démons assoiffés de sang innocent, et il n'y a d'enfer véritable qu'en ce monde ci. |
|
Eodez | Eodez,Dame protectrice du Rohan... | Administrateur | | 210 messages postés |
| Posté le 16-03-2005 à 21:19:22
| (quelle galanterie!lol)
-------------------- Jamais on ne vit plus belle,et farouche guerriere dans la contrée du Rohan que celle qui se présenta a eux en cet instant... |
|
| Posté le 16-03-2005 à 21:51:33
| (merci)
-------------------- Nous vivons dans un monde peuplé de démons assoiffés de sang innocent, et il n'y a d'enfer véritable qu'en ce monde ci. |
|
Tinuviel | Membre | | 114 messages postés |
| Posté le 17-03-2005 à 09:16:03
| "Vous aussi..." |
|
Irwen | Dame de Mirkwood | Membre | | 62 messages postés |
| Posté le 18-03-2005 à 18:15:25
| (dsl du retard! Problème de connection....) Irwen s'approcha de la nouvelle venue et de Tinuviel. "Mes Dames, salua-t-elle. Je ne vous connais pas, je crois. Je suis Irwen, Dame de Mirckwood. " |
|
| Posté le 18-03-2005 à 18:27:04
| (Lewina posait une question Tinuviel, ché plus c'est quoi une Aïnur! ) "Enchentée! Je m'appelle Lewina" |
|
| Posté le 18-03-2005 à 20:53:18
| (c'est saroumane ou Gandalf sauf que la on est des filles^^) "Enchanter, Je suis Tinuviel^^" |
|
Rhunki-tromm | Par Grungni ! | Membre | | 35 messages postés |
| Posté le 19-03-2005 à 00:03:25
| Lorsque Dame Eodez s'était rendu vers son père accompagné de Raziel, Rhunki s'étais assis sur une marche d'un escalier pour se remettre les idées en place, il ouvrit un manuscrit dans lequel des ouvrages sur la science de la terre étais inscrite puis les étudia pour approfondir ses connaissances dans le domaine de la forge.
-------------------- Aie confiance en la pierre et le fer, car ils ont toujours été le meilleurs amis des nains. |
|
| Posté le 19-03-2005 à 12:20:30
| "Ah...oui...je suis une Aïnur!" |
|
| Posté le 19-03-2005 à 15:29:05
| Tinuviel lui sourit puis continua a soigner les autres... |
|
| Posté le 26-03-2005 à 20:23:19
| Une fois après avoir soigné le maximum de soldat, Lewina s'assit sur le bord de la muraille et regarda le paysage autour d'elle |
|
| Posté le 01-04-2005 à 17:36:24
| "Eodez sortait de la réunion d'avec son pere,furieuse,elle cria a ses hommes:" Hommes de l'Ouest!!Prenez du repos!Demain nous chevaucheront vers la Cité Blanche!!! "Puis elle alla s'assoir pres de Lexina." La bataille va faire rage a Minas Tirith...je ne serai pas étonnée que cette guerre soit gravée dans l'histoire pendant des millénaires...
|
| Posté le 02-04-2005 à 18:11:33
| Raziel sortit de la salle avec un petit sourir, il se dirigeat vers Eodez "J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle! La bonne, c'est que votre père a accepté que vous alliez combattre a Minas tirith, la mauvaise, c'est qu'il va encore falloir que vous me supportiez comme garde du corp. Mais rassurez vous,ce sera la dernière fois que je le ferai, après ça, je raccroche tout!"
|
| Posté le 02-04-2005 à 18:49:07
| D'abord radieuse de pouvoir combattre,son sourir se figea a l'annonce de la démission de raziel. Quoi,vous...partez?
|
| Posté le 02-04-2005 à 19:06:24
| "Ecoutez... Je suis fatigué de tout ça... Vous savez, Il y a certaines choses que je ne vous ai pas dite sur mon métier, et je suis loin d'en être fier. Je me rend compte que que le bonheur de toutes ses personnes que j'essaye de protéger, je ne l'ai jamais connus, et j'aimerai savoir à quoi ressemble une vie normale après la guerre... Et puis... je viens de comprendre que quoi qu'il arrive, je ne pourrai pas rester a vos côtés. Donc sans vous, je n'ai plus rien a protéger, il est inutile que je reste plus longtemps au Rohan."
|
| Posté le 02-04-2005 à 20:20:36
| Tinuviel qui avait tout entendu décida de ne pas intervenir malgré son envie. Déjà qu'elle fesait bien des choses contraire a ce qu'elle devanit faire en tant que Dame des Aïnurs. Il faut dire qu'elle détestait etre comander meme par les Valars et qu'elle aimait passer des soirées a boires avec ses guerriers plutot qu'a remplir des papiers (beacoup.........pour ne rien dire!) |
|
| Posté le 03-04-2005 à 17:58:42
| Eodez resta bouche bée.Elle ne voulait pas qu'il s'en aille,mais le retenir aurai été égoiste de sa part,surtout apres toutes les épreuves qu'il avait traversé.Elle bessa les yeux, et se forca a sourir. Bien...j'espere que vous me rendrez quelques visites quand votre route passera sur Edoras?
|
| Posté le 03-04-2005 à 18:08:11
| Il souris "Mais j'y compte bien, à vrai dire je n'ai pas de projets d'avenir, alors... toutes les alternatives me son permises^^"
|
| Posté le 03-04-2005 à 18:37:00
| Elle se forca a sourir,puis bessa les yeux en disant. Bon,je-je vais aller voir si on a encore besoin de moi pour les soins... Elle leur tourna le dos et s'éloigna.Elle s'agenouilla pres d'un blessé et lui parla d'un voix calme.Elle avait trouvé ce pretexte pour s'éloigner de Raziel pour ne pas qu'il voit sa peine.
|
| Posté le 03-04-2005 à 18:47:43
| Raziel remarquat le comportement étrange d'Eodez il s'approchat d'elle et posat sa main sur son épaule "vous savez, je ne pense pas que vous allez passez toute votre vie non plus au chateau, votre père m'a confié qu'il s'était préparé a vous perdre de vue... Vous aussi allez faire votre vie! Quand vous serez devenue indépendante, nous nous retrouverons, et qui sait, peut être aurez vous besoin d'un bon chef de milice privée! Il enlève le pendentif enforme de flamme autour de son cou et le tend à Eodez "En attendant ce jour, j'aimerais que vous preniez ceci avec vous, c'est mon bien le plus précieux, je le tiens de ma mère... Comme ça vous aurez toujours une partie de moi à vos côtés. Vous savez... Si je suis partis, c'est pour pouvoir venir vous voir en temps qu'amis, pas en temps que serviteur ou espion de votre père. Je n'ai jamais eu l'intention de vous perdre vraiment de vue^^"
|
| Posté le 03-04-2005 à 19:24:06
| Elle se tourna vers lui et baissa les yeux. Mon pere ne me laissera jamais partir,il prefereai me priver de toute liberté plutot que de me voir quitter le Rohan... Elle releva les yeux puis sourit. Mais peut etre qu'en sachant que vous viendrez me voir,ma vie me semblera moins pénible. Quand il lui donna le collier,elle ne put d'abord pas l'accepter.Elle lui retndit. Je ne peux pas accepter.Il est dans votre famille et votre mere aurai souhaité le voir a votre cou.Gardez le!
|
| Posté le 03-04-2005 à 20:20:37
| Il l'attachat au cou d'Eodez "Et moi je pense que vous en aurez plus besoin que moi. et puis, il vous va mieux qu'a moi Je ne laisserai personne même votre père vous faire du mal, j'ai usé d'un argument de poid contre lui pour l'obliger a accepter que vous nous accompagnez. Je peux très bien le réutiliser. Et si il ne vous laisse pas vivre votre vie, je vous enleverai si il le faut pour que vous échappiez au destin qui vous attend!"
|
| Posté le 04-04-2005 à 19:55:04
| "Elle regarda le médayon a son cou,puis sourit a Raziel reconnaissante." Dans ce cas,essayez de rester en vie jusqu'a la fin du combat...s'il vous plait.
|
|