Les Terres du Millieu
Administrateurs : Eodez, Merearka du Soleil Noir

Les Terres du Millieu  Le Rohan  Le Gouffre de Helm 

Embuscade

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Raziel
Ton sang a le gout de la peur!
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 20:22:27   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

Raziel qui préférait éviter tout combat direct avec l'ennemis suite a sa blessure repéra un point en hauteur et relativement facile d'accés pour sa monture. Il s'y rendis et constatat avec joie qu'il avait une parfaite vue d'ensemble sur le champs de bataille. Il décendit péniblement de sa monture et se positionat avec son Arbalète à répétition.Il glissat une étrange ceinture remplie de fléches dans un logement près du barrilet et visat les derniers trolls encore en vie Dans les secondes qui suivirent, une pluie de flèche s'abbatit sur les immondes créatures.

--------------------
Nous vivons dans un monde peuplé de démons assoiffés de sang innocent, et il n'y a d'enfer véritable qu'en ce monde ci.
Eodez
Eodez,Dame protectrice du Rohan...
Administrateur
Eodez
210 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 20:35:54   Voir le profil de Eodez (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Eodez   

Au dessous,Eodez combatait les soldats avec rage.Elle vit avec souffrances,certains de ses hommes tomber au combat,et s'éteindre sous les pietinement des Uruks.Cela ne fit qu'accentuer sa rage. Au bout d'un moment,la victoire semblait presque acquise.Les Uruks avaient presque passé la limite que Eodez s'était fixée.Mais a quelques metres de la,Eodez vit deux lignes de ces montres armer leurs arbaletes et bander leurs arcs,et viser les premieres lignes adverses.Eodes s'arreta,en meme temps que ses hommes,mais les armes ennemis étaient trop proches pour une eventuelle esquive.
la jeune femme tourna la tete et appercu un enorme Uruk qui hurla, dans un langage atroce,quelques mots a ses hommes. Ceux ci abatirent sur Eodez et ses hommes une pluie de fleche.Eodez eu le temps d'attraper un bouclier a terre et de s'en couvrir une partie du corps. Mais soudain une grande douleur la fit hurler.Elle ecarta le bouclier pour voir qu'elle avaient une fleche qui lui avait traversé l'épaule gauche,et une autre qui était enfoncé dans ses cotes.
Eodez lacha le bouclier et arracha la fleche de son ventre. La tete lui tournait,ayant perdue énormément de sang due a ses deux blessures ajoutées a celles déja accumulées lors de la bataille,Eodez s'écroula a terre et perdit connaissance.Un de ses soldats la vit et se précipita vers elle.Il la tira pour l'éloigner un peu du tumulte.

--------------------
Jamais on ne vit plus belle,et farouche guerriere dans la contrée du Rohan que celle qui se présenta a eux en cet instant...
Rhunki-tromm
Par Grungni !
Membre
Rhunki-tromm
35 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 21:12:17   Voir le profil de Rhunki-tromm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rhunki-tromm   

Les rochers s'écroulèrent suite au explosion des flèches, ils s'empilèrent les un sur les autres et produisèrent un grand mur barrant la route à l'ennemie.Rhunki dit au hommes :

"Vite, grimpez avec une échelle sur le mur et empêcher tout opposant souhaitant le traverser ! Quand à,escaladons la falaise gauche du défilé et trouvons Dame Eodez et seigneur Raziel, Je vous fais confiance gardez ce mur en état et résistez nous reviendrons le plus tôt possible, je vous fais confiance."

Avec son arbalète il sortit un pique servant de grappin rélier à une corde, visa vers le sommet de la falaise et commença à escalader avec une quarantaine de soldat qui s'étais porter volontaire de le suivre.

--------------------
Aie confiance en la pierre et le fer, car ils ont toujours été le meilleurs amis des nains.
Raziel
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 21:43:51   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

Raziel n'avait pus s'empècher de garder un oeil sur Eodez et il vit tout de la scène dramatique qui se déroula à l'instant. Il poussat un long hurlement et fis expoler sa rage.

"Ordures vous aller payer ça!!!!"

Et ivre de fureur, oubliant complétement sa blessure tant sa colère était grande, il laissat tomber son arbalète, pris son cheval et fonçat a toute allure en direction des Uruks. Il invocat un sort de feu d'une puissance effroyable en direction des Uruks et frappa de son katana sur tout les ennemis qui passaient sous ses yeux.

"Pas un n'échappera à ma lame!"

--------------------
Nous vivons dans un monde peuplé de démons assoiffés de sang innocent, et il n'y a d'enfer véritable qu'en ce monde ci.
Rhunki-tromm
Par Grungni !
Membre
Rhunki-tromm
35 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 22:09:10   Voir le profil de Rhunki-tromm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rhunki-tromm   

Tout en grimpant vers le sommet de la falaise, Rhunki vit une énorme flamme jaillir au bout de la ligne ennemie qui le surpris soudainement :

* Je n'ai jamais vu encore d'uruks invoquer de magie depuis toute ma vie, Seraient-ils accompagné de créature que nous n'avons pas vu à l'avant ??? Ou bien serais ce ...? RAZIEL ??? Mais oui, il est vrai qu'il maîtrise les incantations de feu, mais je n'avais encore jamais vu en faire d'aussi puissante... Est ce bien lui ? serait il lui même en danger ou bien Dame Eodez ? Il se passe quelque chose... *

Il dit à ses hommes :

" Dêpéchons nous, quelque chose ne vas pas ! "

Tout en montant il gardais un oeil sur les hommes qui protégeais le mur.

--------------------
Aie confiance en la pierre et le fer, car ils ont toujours été le meilleurs amis des nains.
Eodez
Administrateur
Eodez
210 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 21:18:16   Voir le profil de Eodez (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Eodez   

La chaleur de la flamme parveint jusqu'a Eodez.Sans pouvoir réussir a ouvrir les yeux, elle poussa un gémissement de douleur,la brulure de ses blessures,devenant de plus en plus importante.
Ses armes a coté d'elle elle ne pouvait meme pas se défendre contre un éventuel assayant.
Au prix d'un énorme éfort,elle parveint a attraper son épée qu'elle ramena aupres d'elle. Quelques intants plus tard,un uruks l'ayant repéré se jetta sur elle.Eodez,bien que ralentie dans ses actions, releva son épée a la verticale de sorte que le monstre s'empala dessus.Se qu'elle n'avait pas prévu,dans sa souffrance,c'était que le corps de l'uruk s'étala de tout son long sur elle.Sous le poids,elle en eut le souffle coupé,elle essaya veinement d'appeller l'homme qui l'avait tiré jusqu'ici,mais il était mort,pres d'elle.

--------------------
Jamais on ne vit plus belle,et farouche guerriere dans la contrée du Rohan que celle qui se présenta a eux en cet instant...
Raziel
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 21:31:00   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

Raziel continuait a se battre comme un démon, mais sa colère s'amenuisait en même temps que ses dernières forces. Il voulu donc une dernière fois revoir le visage d'Eodez croyant celle ci morte. Il se frayat donc un passage jusqu'au lieu du drame et ne voyant pas le cadavre de la jeune femme il eut un instant de stupeur puis chercha aux alentours pour savoir où elle pouvait bien se trouver ne la voyant pas il tentat de l'appeller

"EODEZ???"

--------------------
Eodez
Administrateur
Eodez
210 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 21:35:38   Voir le profil de Eodez (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Eodez   

Eodez,quasiment étouffée par l'Uruk,ne pouvait voir Raziel. Elle entendit sa voix,mais ne pouvait lui montrer aucun signe lui dévoilant sa présence.Elle essaya de l'appeler,mais ne réussi qu'a pousser un faible gémissement étoufé par le poids de l'Uruk.Elle ouvrit les yeux et regarda autour d'elle. Dans un dernier effort,elle esseya de bouger son épée,rester a coté d'elle.celle ci bougea légerement,et elle pria pour que raziel est vu l'épée. Puis,exténuée,elle ferma les yeux, ne pouvant plus bouger,sa respiration se faisant de plus en plus faible...

--------------------
Raziel
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 21:56:19   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

Raziel fut frappé par un rayon lumineux qui l'ébluit. les armes et les armures Uruks étaient forgés en acier noir et ne reflétaient pas la lumière, pourtant, un faible rayon lumineux était apparus dans une zone ou ne se trouvaient que des Uruks hais. Intrigué, il se frayat un passage entres l'ennemis tout en jetant un bref coup d'oeil pour savoir où en était le nain et s'il parviendrait a le rejoindre. Il cherchat l'endroit d'où provenait le rayon et ne voyant rien en surface scrutat le sol.

Il reconnus a côté du cadavre d'un énorme Uruks une des épées d'Eodez. A cette vision, il sautat de son cheval et rampat jusqu'a l'épée. Arrivé à côté de l'épée, il vit sous l'Uruk le visage livide de la jeune femme.

"Par tous les dieux!!!"

Pris de panique, il dégagea rapidement le cadavre du corp d'Eodez et la pris dans ses bras

"Eodez!!! Répondez!!!!"

--------------------
Eodez
Administrateur
Eodez
210 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 22:03:24   Voir le profil de Eodez (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Eodez   

Toujours evanouie,Eodez ne se rendit pas compte que son coeur commencait a prendre une vitesse nettement meilleure. pendant quelques instants elle ne bougea plus du tout, et son ame failli bien quitter son corps.
Puis elle sentit que quelqu'un ou quelque chose la prenait dans es bras!Un soldat l'ayant retrouvénou un Uruks la rapportant en tant que trophé?
Ramenée au grand air,les cheveux virevoltants au millieu du carnage,
Eodez toussa bruillementet inspira le plus d'air possible,mais ne pouvant toujours pas ouvreir les yeux.

--------------------
Rhunki-tromm
Par Grungni !
Membre
Rhunki-tromm
35 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 22:26:49   Voir le profil de Rhunki-tromm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rhunki-tromm   

Rhunki et sa troupe avais fini d'escalader la falaise, et les hommes qui était en défense résistait correctement, les blessé se guérissèrent mutuellement et certain d'entre eu étais remis en état pour retourné à la défense du mur de rocher.

"bien courons le plus vite possible le long de la falaise nous irons jusqu'au bout de l'étendu de l'armée adverse car les généraux devais s'y trouvé la bas, j'en déduis donc que si nous retrouvons Dame Eodez et Raziel, ils seront dans ces parages. Evitons de nous faire repéré ceci attirerai l'attention des uruks qui n'ont pas encore essayés d'atteindre le sommet où nous nous trouvons, notre objectif n'est pas de nous battre mais de ramener vivant nos espoirs, je ne vous promet rien mais je ferai tout pour assurer la victoire meme si par malheur le destin devais nous enlever ce que l'on à de plus chère. Nous irons jusqu'aux bout !"

Malgrès les belles paroles du nain, il savait qu'il ne pourrai remporter la victoire sans l'aide de son amis Raziel et de l'espoir que l'armée portait sur dame Eodez, il savais qu'un détail de l'histoire pouvais devenir la cause d'un grand échec pour un peuple. C'est pour cela qu'il avais pris l'initiative d'aller les recherché le plus rapidement possible suite à l'explosion.

* Par Grungni ! Soyez encore en vie ! *

Bien que Rhunki pensai qu'aucune personne n'avais encore pas pensé a escalader la falaise, il eu la mauvaise surprise d'y rencontrer des invités qui n'étaient pas les bienvenu ...

"Nous n'avons pas le temps, ce n'est pas notre principale but ,terrassons ces uruks, ce n'est pas avec leur effectif qu'il pourront nous mettre en échec, que chacun donne tout ce qu'il possède en lui !!".

--------------------
Raziel
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 22:27:18   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

Raziel fut rassuré de la voir tousser et lui parlat doucement.

" Ne vous inquiétez pas, vous êtes en sureté maintenant.

Il déchira une partie de son habit pour penser ses plaies, et il dit en souriant

" Tenez, c'est mon tour de sacrifier mon habit pour vous soigner, on va être dans un bel etat quand on auras gagné la bataille. Vos hommes sont très courageux, dès qu'ils ont vus que vous étiez bléssée ils ont redoublé de courage pour vous venger. On ne peut que gagner avec une armée aussi exceptionelle à nos côtés."

Puis il la soulevat et la chargeat sur son cheval.

"Dormez tranquillement, je vous emmène dans un endroit sûr."

Et tentant d'éviter tout combat pour ne pas blesser sa passagère, il pris son cheval et tentât de rejoindre le point en hauteur où il se trouvait il y a quelques minute et où était restée son arbalète à répétition.

--------------------
Irwen
Dame de Mirkwood
Membre
Irwen
62 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 12:24:33   Voir le profil de Irwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irwen   

(C'est mignon tout plein!! Bon, désolée de m'incruster, mais vu que personne ne me répond dans la foret, autant que je revienne, non? Sinon, j'éditerai!)

Irwen, accompagnée d'un poignée d'homme, s'approcha. Les armées d'Eodez, et les autres hommes et elfes présents ici, avaient fait un bon travail. Un de ses commandants vint la voir, lui raconta les faits en quelques mots et ils s'employèrent à repousser les uruks. Elle s'approcha, son épée à la main, ou plutot se fraya un chemin en tailladant des corps avec et sans vie sur son passage, de Rhunki-tromm.

"Maître nain, le salua-t-elle. je reconnais que vous avez fait un bon carnage! sqavez-vous où se trouvent DAME Eodez et Raziel?"

Du haut de osn cheval, elle planta sa lame dans la gorge d'un Uruk.
Eodez
Administrateur
Eodez
210 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 14:19:32   Voir le profil de Eodez (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Eodez   

Apres avoir été hissé sur le cheval,Eodez ouvrit faiblement les yeux.
elle réussie a se redrésser,et porta instinctivement les mains sur ses blessures,se remémorant se qui s'était passé.Elle regarda les bandages sur ses cotes et son bras,puis passa une main inquiete sur sa gorge comme pour s'assurer qu'elle respirait encore.
Elle regarda autour d'elle.elle appercut dame Irwen,et se demanda combien de temps était elle rster évanouie.

...Raziel...?

--------------------
Raziel
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 19:38:18   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

Raziel venait d'arriver là où il avait laissé son arbalète. Il n'avait plus de force magique et ses côtes recommençaient à le faire souffrir suite à sa crise de fureur. Il vit qu'Eodez venait de se réveiller. Il déscendit de cheval et la posa doucement à terre. Il enleva la scelle de son cheval pour qu'elle puisse poser sa tête dessus et lui donna sa gourde d'eau.

" Vous pouvez vous vanter de m'avoir causé une belle frayeur! Plus question de combattre pour vous, restez allongés pour ne pas ouvrir vos plaies, elles sont profondes. Dame Irwen viens d'arriver, elle connait sûrement des remèdes efficaces pour vos blessures. Je vous laisse vous reposer, je serai à cotés en train d'arroser l'ennemis avec mon arbalète, Rhunki l'ayant fabriqué, il reconnaitra sûrement le tir a répétion et accourera jusqu'ici. En attendant, je ne laisserai aucun ennemi s'approcher d'ici temps qu'il me restera des munition et que je pourais tenir un sabre."

Sûr ces mots, il retourne à son arbalète, logea la ceinture de fléches sous le barillé et commença à tirer sur les Uruks

--------------------
Eodez
Administrateur
Eodez
210 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 18:21:26   Voir le profil de Eodez (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Eodez   

Suite a la premiere phrase de Raziel,Eodez réussie a sourir malgré ses blessures.Elle le regarda d'un air reconnaissant,et essaya de s'endormir,mais la réalité de la situation lui souta aux yeux: dormir? au millieu d'un guerre?!Elle se redressa,et regarda de loin Raziel tirer ses fleches sur les Uruks.Elle se leva et alla regarder la bataille d'un autre coté.les Uruks commencaient serieusement a reculer!

--------------------
Irwen
Dame de Mirkwood
Membre
Irwen
62 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 19:13:39   Voir le profil de Irwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irwen   

Avant que Rhunki n'ai pu répondre, Irwen avait vu Eodez et Raziel pas très loin.Elle fit pivoter son cheval, et s'adressa à Rhunki:

"Ils sont là-bas..."

Les elfes continuèrent à tirer, et Irwen descendit de cheval. Elle s'aida de son épée pour se frayer un passage et arriva rapidement près d'Eodez.

"Ne bougez pas. Vous êtes blessée. Allongez-vous, recommanda-t-elle en l'aidant à s'exécuter. C'est un coup ou une arme? demanda-t-elle en désignant la blessure. Et Raziel? Il est blessé aussi?"

(Docteur Queen, femme-médecin, devient..."Docteur Irwen, elfe-médecin!"lol)
Eodez
Administrateur
Eodez
210 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 19:23:48   Voir le profil de Eodez (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Eodez   

Eodez s'allongea malgré quelques résistances.

Coup,ou blessure?un peu des deux en réalité!Raziel également a été touché!Aux cotes!

--------------------
Raziel
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 19:24:08   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

(Cool! Je ne sais pas si je suis blessé, mais peu être qu'un peu de morphine m'aiderais à me souvenir!!!!!!)

Raziel était trop occupé a tirer pour aller saluer comme il se devait Dame Irwen

" Dame Irwen, je suis ravis de vous revoir, désolé de ne pas me lever, mais ...euh... je suis un peu occupé!
maintenant que vous êtes là, nous allons pouvoir flanquer une vraie raclée à ces immondices.

Dame Eodez à besoin de soins urgents et je n'y connait rien en médecine, voyez ce que vous pouvez faire s'il vous plait, moi ça ira, j'ai mal au côtes, mais la cicatrice est cotérisée, il n'y a plus rien a faire pour le moment."

--------------------
Irwen
Dame de Mirkwood
Membre
Irwen
62 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 18:52:40   Voir le profil de Irwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irwen   

Irwen rassura Raziel:

"Ne vous inquiètez pas."

Elle posa ses mains sur les côtes de celui-ci, murmura quelque mots, et...(je vous passe les mots scientifiques...)Raziel pu se remettre debout.

"Evitez quand même les saltos et autres acrobaties, lui conseilla Irwen. Je ne sais pas si elles apprécieraient!"

La jeune elfe se tourna vers Eodez.

"Bon, on commence par cicatriser..."

Elle murmura des paroles tout aussi compliquées et les plaies d'Eodez se refermèrent, tout en picotant légèrement.
Raziel
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 19:03:06   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

Raziel qui ne santait plus sa blessure pus se redresser et viser plus adroitement, mais son enthousiasme tomba aussitôt quand il vit que son arbalète ne tirait plus.

"Ahah...euh... Je crois que nous avons un petit problème, je n'ai plus de flèches, il va falloir y aller à la main en attendant Rhunki."

Il prit son katana et se dirigea vers l'entrée du passage où ils se trouvaient.

" Bon, je vais tenter de les retenir en attendant le nain. Dame Irwen dès que vous en aurez finis, venez vite me rejoindre. J'espère que vous serez en état de tenir une épée après les soins dame Eodez, une personne de plus ne serais pas de trop."

--------------------
Eodez
Administrateur
Eodez
210 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 19:06:56   Voir le profil de Eodez (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Eodez   

Raziel!Vous n'allez tout de meme pas y aller dans votre état?!Une rafale de vent vous ferai tomber!

--------------------
Raziel
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 19:11:28   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

"Bien sur que si! Temps que je serai capable de tenir ce sabre je combattrai encore et encore. Je ne vis que pour le combat et il faudra me combattre pour m'en empècher."

--------------------
Eodez
Administrateur
Eodez
210 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 19:15:34   Voir le profil de Eodez (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Eodez   

Eodez ouvrit la bouche pour protester,mais aucuns sons ne passerent ses levres!Elle détourna les yeux,puis reveint a lui.

"Dans ce cas,je vous accompagne!

--------------------
Raziel
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 19:19:29   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

Il souris

"Je n'en attendais pas moins de vous, j'en suis heureux. Je vous demande juste de faire attention, vos blessures sont plus grave que les miennes. Attendez juste que dame Irwen ai terminée ses soins, vous irais avec elle."

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Les Terres du Millieu  Le Rohan  Le Gouffre de Helm  EmbuscadeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum