Les Terres du Millieu
Administrateurs : Eodez, Merearka du Soleil Noir

Les Terres du Millieu  Le Rohan  Le Gouffre de Helm 

Embuscade

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Raziel
Ton sang a le gout de la peur!
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 21:16:48   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

Le regard du jeune homme s'obscurcit

"Les chefs doivent être plus en arrière, mais on ne les voient pas à cause de la foule, il va falloir s'éloigner de nos hommes, j'espère que vous vous rendez compte que si nous enfonçont tous les deux les lignes ennemis pour trouver les commandant nous avons 80 chances sur 100 d'être tuer.... ça me botte!!! qu'est-ce qu'on attend pour y aller!!!!! EN AVANT!!!!! Rhunki!!! prépare toi à perdre le concours, reste en arrière pour diriger mes hommes!"

Il cabra son cheval et fonça à travers la masse d'Uruks donnant des coup de sabre dans toutes les directions pour protéger leurs vies a tous les deux

--------------------
Nous vivons dans un monde peuplé de démons assoiffés de sang innocent, et il n'y a d'enfer véritable qu'en ce monde ci.
Eodez
Eodez,Dame protectrice du Rohan...
Administrateur
Eodez
210 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 21:19:48   Voir le profil de Eodez (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Eodez   

Eodez avait de nouveau tiré ses deux épées et déblayait le chemin,facilitant le passage de la monture.se cramponnant pour ne pas glisser de la selle ils avancaient tant bie que mal au millieu de la foule d'Uruks qui s'massait autour d'eux.
Raziel
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 21:30:01   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

(qu'est-ce que c'est que cette tenue!!!! Un peu dénudé pour une jeune fille de noble rohirim!!!! lol!)

Raziel continuait à chercher des yeux les chefs tout en déblayant le passage, il sentait les lames ennemie lui entailler la peau mais il tenait bon et faisait tout pour que sa passagère ne soit touchée par aucune lame

"A Orthanc j'ai vus le chef des Uruks, il avait la marque de la main blanche de Sarouman sur le visage, je suppose que lui et ses lieutenants doivent tous porter cette marque... Cherchez des yeux et prévenez moi dès que vous les verrez."

--------------------
Nous vivons dans un monde peuplé de démons assoiffés de sang innocent, et il n'y a d'enfer véritable qu'en ce monde ci.
Eodez
Administrateur
Eodez
210 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 17:02:02   Voir le profil de Eodez (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Eodez   

(je me suis plantée d'avatar!)

Eodez hocha la tete d'un air approbateur et chercha des yeux ceux qui portaient la main blanche de Sarouman.tout en continuant a dégager le chemin.
Raziel
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 20:56:50   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

Raziel commençait a avoir du mal à tenir et failli perdre espoir, puis soudain, son attention fut capter sur un groupe d'Uruks un peu en retrait marqués de la main de Sarouman et tenant chacun une sphère de cristal à la main

"mmmh! c'est donc comme ça qu'ils dirigent leurs hommes de façon aussi coordonées... Ils onts l'air plus costaud que les autres mais une ou deux bombes devrait résoudre le problème. Dame Eodez, prenez les rennes et tenter de m'approcher d'eux, pendant ce temps je prépare les bombes. Dès que je les auraient jetées éloignez nous le plus vite possible!"

--------------------
Eodez
Administrateur
Eodez
210 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 21:05:46   Voir le profil de Eodez (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Eodez   

Eodez attrappa les rennes des mains de raziel,et d'un mouvement ferme mais précis,fit faire un quart de tour radical au cheval qui se cabra légerement.Elle galopa vers le groupe d'uruks qu'elle avait préalablement repéré.arrivé a moins de trois metres des uruks,elle frena et attendit que Raziel lance ses bombes!
Raziel
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 21:36:32   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

Raziel les regardat en souriants

"Salut les filles, Alors? c'est quoi ce défilé de mode? C'est pas sympas de rester en arrière alors que vos homme se battent! C'est quoi vos boules? Des décorations pour aller avec vos tenues de fillettes?
Bougez pas, j'en ai aussi!"
Il sortit trois bombes sous les yeux abasourdit des Uruks puis les alluma avec un sort de feu concentrer au bouts de chaque mêches

" Essayez plutôt avec celle là, je vous garantis que c'est l'éclate totale!"

Puis il murmura a l'oreille d'eodez juste avant que les uruks n'aient eut le temps de répondre

"on y va!!!! on à 5 secondes!!!!!"

--------------------
Eodez
Administrateur
Eodez
210 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 21:43:10   Voir le profil de Eodez (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Eodez   

Eodez contempla un instant les uruks qui semblaient abasourdis de voir un humain leur parler de la sorte,sans compter qu'il était accompagné d'une femme!Eodez,droite et fier,fit faire demi-tour au cheval qui s'éloigna au galop.Mais le cheminétait difficile a parcourir tant le tumulte de la bataille empechait l'avancée des deux jeunes gens.Eodez parla doucement a Raziel en essayant de rapprocher son visage du siens,se qui était difficile a faire en maniant le cheval.

Nous ne pourrons nous eloigner assez rapidement!

--------------------
Jamais on ne vit plus belle,et farouche guerriere dans la contrée du Rohan que celle qui se présenta a eux en cet instant...
Raziel
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 21:52:57   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

Son regard s'assombrit.

"Très bien...il ne reste qu'une chose à faire".

Et à la vitesse de l'éclair il pris Eodez par la taille sauta de son cheval, attérit lourdement sur le sol et se recroquevilla pour protéger Eodez de l'explosion avec son corp. Il eut juste le temps de lui murmurer:

"Pour le Rohan...Pour vous...."

(Tara tataaa!! Et voila, le gros couplet patriotique comme dans les films américains!!!!!
Bon, ben on va se prendre une bombe en pleine face, mais c pas grave, en plus jvais perdre mon cheval snif! En fait, ça aurait ptête étai plus simple de sauter avec le cheval par dessus tout le monde et de se casser?)

Message édité le 26-01-2005 à 22:04:08 par Raziel

--------------------
Rhunki-tromm
Par Grungni !
Membre
Rhunki-tromm
35 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 22:04:06   Voir le profil de Rhunki-tromm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rhunki-tromm   

Le nain avait entamer son combat contre le 2 eme groupe d'uruk qu'il avais chargé, il en tua une douzaine mais également leurs commandant. Le reste de la troupe d'uruks qui sentaient que la fin de leurs vie étais proche finissèrent par faire retour en arrière afin de se rallier a une autre troupe.

"Raziel j'ai gagné mon pari, je t'avais dis que je réussirais a faire fuire ces imbéciles, certe il risque de revenir avec un autre groupe mais il n'on pas essayer de terminer le combat"

Lorsqu'il avais fais fuir les uruks, Rhunki vit une troupe de l'armée à raziel qui étais en très grande difficulté contre un autre régiments qui semblais ne pas être des uruks.

*Par la barbe Grungni, ils ont amenés des trolls ! La tache devient vraiment difficile, ce ne sont pas ces trolls qui vont me faire peur mais les hommes de raziel ne sont pas assez entrainé pour résister à ces créature sauvage et nous n'avons toujours pas réussi à faire reculer l'adversaire*

Il réfléchis un bref instant de ce qui lui rester comme moyen et se souvaint soudain qu'il lui restai encore une bonne trentaines de flèche explosif, il sortit de son sac de voyage une arme qu'il avais confectionné avec plusieurs journé de recherche, c'était loin d'être l'arme absolu pour assurer la victoire mais elle risquai d'être forte utile pour réussir à commencer à faire reculer l'ennemie. Son arme était une arbalette à deux tir répétitives. En envoyant deux flèche explosif d'un coup, celle-ci aurai la possibilité d'avoir une explosion d'un gabarit égale a une trentaine de soldats. Avant de commencer à tirer avec les flèches explosives, il pris des simples flèche afin de tuer d'abord les trolls qui mettais en difficulté la troupe car il ne voulais pas tuer ces alliés par l'explosion des fleches. Il cria haut et fort au archer qui était en hauteur :

"Visez les trolls qui mettent en difficulté vos compagnons avec moi !"

--------------------
Aie confiance en la pierre et le fer, car ils ont toujours été le meilleurs amis des nains.
Eodez
Administrateur
Eodez
210 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 18:13:59   Voir le profil de Eodez (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Eodez   

Eodez eu a peine le temps de protester,que Raziel l'avait déja déposée a terre et la protégeait. Quand il lui parla,elle le ragrad d'un air appeuré,mais confiant.Le choc de l'explosion la fit tomber a plat ventre en avant,elle resta quelques courtes secondes sur le sol,avant de se relever.Des plaies plus ou moins profondes entaillaient ses bras,son visage était maculé de terre,sa levre saignait mais elle ne fit pas attention a tout cela. Tout autour d'elle,il n'y avait que cendres,flammes,et cadvres...Eodez regarda autour d'elle,elle venait de se rendre compte qu'elle n'avait pas entendue la voix de Raziel depuis l'explosion.Elle chercha des yeux autour d'elle,jusqu'a se qu'elle le voit allongé face contre terre a quelques pas de l'endroit où elle était elle meme tombée.
Elle se précipita vers lui,s'agenouilla a ses coté,et le retourna,facilitant sa respiration.Elle avala difficilement sa salive,preuve de son inquietude.

...Raziel?

--------------------
Jamais on ne vit plus belle,et farouche guerriere dans la contrée du Rohan que celle qui se présenta a eux en cet instant...
Raziel
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 18:44:11   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

(Même pas mal lol!)
A cet appel, Raziel poussat un cri roque, son armure l'avait heureusement protégé de l'explosion et avait volée en éclat. Il essaya de bouger mais une vive douleur lui apparut dans les côtes. Retrouvant peu a peu ses esprits, il remarquat Eodez penchée au dessus de lui. Il tentat de lui parler mais juste un son inodible sortit de sa bouche

--------------------
Eodez
Administrateur
Eodez
210 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 18:47:46   Voir le profil de Eodez (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Eodez   

Eodez lui fit signe de ne pas parler.Ca aurai été l'affaiblir.Elle le vit se cramponner a ses cotes,et elle se pencha pour examiner la blessure.Autour d'elle,les Uruks commencaient a reculer! le Seigneur nain continuait a se battre courageusement.Eodez repporta son attention sur Raziel,défit sa longue cape,et le couvrit avec,sans un mot.

--------------------
Raziel
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 18:59:14   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

Raziel rassemblat ses forces et parvins a saisir son Katana. Ne laissant pas le temps à Eodez de finir son bandage il essaya de se relever péniblement. et aprés moultes effort réussis à se mettre debout

"Aaarh!...Q..quel idiot...j'aurais... dû penser au temps de retour...Nous voila...dans de beau draps..."

--------------------
Eodez
Administrateur
Eodez
210 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 19:04:59   Voir le profil de Eodez (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Eodez   

Eodez,ne se prétant pas aux bonnes manieres que les Dames du pays se devaient de respecter a l'encontre des hommes,empoigna Raziel par l'épaule et appuiya fortement dessus,le forcant a se rasseoir.
Comme ci de rien n'était elle reprit son bandage,ne laissant pas le temps a Raziel de répliquer quoi que se soit.

Vous n'irai nul part comme ca!d'ailleur vous ne pourriez faire que quelques pas!

Elle rapprocha son visage de la plaie et fronca des sourcils.

Mhm...vous avez un éclat d'éxplosif entre les cotes!je vais vous l'enlever! Ca risque d'etre assez douloureux!

--------------------
Raziel
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 19:14:44   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

Raziel commença à frissoner. Mais plus que la douleur, il avait surtout peur que sa plaie s'infectecte. Il tira sa dague, et dans un ultime effort invocat un sort de feu sur la lame jusqu'a ce que celle-ci commence à rougir.

"Bon... Prenez ceci pour extraire le fragment et aprés utiliser le plat de la lame pour cotériser la plaie"

Malgrés tout ses efforts pour paraitre calme, il ne pus s'empècher d'emmettre quelques sueurs froide

(J'ai peur des piquuuuuuures!!!!!!!!)

--------------------
Eodez
Administrateur
Eodez
210 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 19:18:46   Voir le profil de Eodez (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Eodez   

Eodez regarda la lame avec une touche d'éffroie,mais elle savait qu'il mourrait si la blessure s'infestait.Elle prit donc la dague,et rapprocha ses yeux de la blessure.Elle entrevit l'éclat et approcha la lame chauffée a blanc.Apres un regard discret vers Raziel,elle tira le morceau d'un coup sec.n'attendant pas que Raziel réalise,elle cotérisa la blessure le plus rapidement possible.

--------------------
Raziel
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 19:54:23   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

Raziel poussat un hurlement de douleur, mais était soulagé de ne plus sentir l'éclat de bombe entre ses côtes. Et pouvait maintenant plus facilement lutter contre la douleur et se déplacer. Puis il se remis péniblement debout.

"Dame Eodez... Je suis désolé pour ce qui vient de se passer.
Les Uruks ont l'air d'avoirs du mal face à Rhunki...Temps mieux, pendant ce temps nous pouvons être tranquille.
Il faut trouver un moyen de se sortir d'ici."

Il scruta les environs et ne remarqua pas le cadavre de son cheval. Une grande joie lui montant au coeur il ressortit son sifflet et tentat de l'appeller. Un hénissement se fit entendre au loin et l'étalon aparus a travers la fumée comme par miracle. L'animal, allégé du poids de ses deux passagers au moment de l'explosion avait réussi à s'en sortir en sautant par dessus les obstacles qui le génait avant

"Brave bête, tu t'en ai sortit toi aussi!
Dame Eodez!!! Voici notre billet de sortie! Aidez moi à monter s'il vous plait...Mais vous êtes blessée vous aussi?! Vous vous sentirez capable de driger un cheval?

--------------------
Rhunki-tromm
Par Grungni !
Membre
Rhunki-tromm
35 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 00:39:02   Voir le profil de Rhunki-tromm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rhunki-tromm   

Les archés sous les ordres de Rhunki finissairent par tant bien que mal à terrasser les trolls qui résistèrent longuement au flèches par leur peau très épaisse, ce qui leur permettaient de sentir peu la douleur des flèches, mais la quantité des flèches eurent raison de leurs résistance. Rhunki avait de même aveuglé une grande partie des trolls grâce a ces tirs très précis dans les yeux des monstrueuses créatures afin d'aider les soldat qui étaient au combat rapproché à prendre de la distance avant de ne tomber sous la pluie de flèche de leur compatriotes. Mais ce combat n'avait pas empêcher à Rhunki et ses hommes d'entendre l'énorme explosion qui créa un énorme nuage de poussière qui errait à hauteur humaine. Rhunki et les soldats s'inquiétaient beaucoup au sujet de la Dame du Rohan ainsi que du seigneur Raziel.

*Je ne vois rien avec toute cette poussière, l'explosion à vraiment été très impressionnante ! Par Grungni, faite qu'il ne soit rien arrivé à Mon ami Raziel qui a encore une fois comme toujours voulu tenté l'impossible... Je ne m'inquiète pas pour la dame du Rohan, Raziel aurais donné sa vie pour la famille royale et je suis sur qu'il s'est une fois de plus pris pour un bouclier afin de la protéger, il faut se dépêcher a avancé si jamais Raziel n'est plus ou bien en état critique car il n'est ertainement pas sorti indemne, la Dame du Rohan ne résistera pas longtemps elle seule à l'armée d'Uruks et se fera capturé*

"C'est le moment mes amis, les ennemies sont destabilisé, profiton du moment que nous a donné le seigneur Raziel ainsi que notre Dame protectrice pour repousser l'ennemie d'ou il vient ! A LA VICTOIRE du ROHAN !!!!!"

* A mon tour Raziel de faire du nettoyage je te remercie de cette occasion inatendu *

Il sorti les flèches explosifs de son carquois et réarma son arbalette, Il commença à tirer ses flèches en hauteur comme s'il utilisait un mortier.

"Archers, tirez une tempête de flèche afin de ralentirs l'adversaire à la fuite des explosions, chevalier restez en position, à mon signal vous chargerez en masse face au survivant des explosions"

Les uruks voyant les première flèches explosives qui étincelaient et montaient en altitude pensait que elles n'étaient que des flèches afin de signaler de l'aide à des armées des autres royaumes qui tenteraient de rejoindre celle du Rohan...

--------------------
Aie confiance en la pierre et le fer, car ils ont toujours été le meilleurs amis des nains.
Eodez
Administrateur
Eodez
210 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 09:59:42   Voir le profil de Eodez (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Eodez   

[i]Eodez caressa le cheval,le calmant,puis aida Raziel a se hisser dessus.Elle allait monter a son tour mais apres une hésitaion,se retourna et regarda en direction de Runki et de son armée. Malgré leur avancée sur l'ennemi,les Rohirrims étaient de plus en plus faibles,et de moins en moins nombreux.
Certains tournerent leurs regards désespérés vers elle. Elle était l'éfigie du Rohan,s'enfuire de la bataille devant ses hommes la révulsait!Si elle partait ses hommes perdrait la quasi totalité de leur espoir,selui de survivre et de revoir leur famille,et cela elle ne pouvait se le permettre.Elle baissa les yeux face au carnage,puis tourna lentement son regard vers Raziel.[i]

Pardonnez moi Raziel....mais ma place est ici...

Elle détourna le regad pour s'attarder sur le cheval.

Votre monture saura retrouver le chemin d'un endroit sure!

Elle eut un sourir triste,et tira ses épées de son dos.

Pour ma part,je reste ici,pres de mes hommes! Ils ont besoin de mon soutient,et j'ai besoin de leur espoir!

Elle le regarda dans les yeux et poursuivit.

Partez Raziel!Partez,et ne revenez que quand vous serez aptes a vous battre...

--------------------
Raziel
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 20:30:04   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

Raziel eu un instant de colère

"Quoi!!!! Pas question que je vous abandonne!! Si vous restez je reste. vous devrez me tuer pour vous débarrasser de moi. Je ne peux pas combattre mais je peux encore me servir de mon arbalète et je peux lancer des sorts!!! Ma décision est irrévocable. Jamais plus je ne pourrais me regarder dans un mirroir si je vous abandonnais!"

Il la fixa droit dans les yeux avec une audace qu'il ne se serais pas permis habituelement, mais il n'était pas dans sa nature de fuir même blessé. Il preférait se faire étriper sur place.

--------------------
Eodez
Administrateur
Eodez
210 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 22:06:47   Voir le profil de Eodez (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Eodez   

Eodez comprenait la douleur de Raziel,mais elle ne pouvait supporter qu'il risque encore sa vie pour elle. Elle s'approcha lentement de lui jusqu'a etre a quelques centimetres.

Raziel,si vous restez je m'inquieterai de votre état!Je ne veux pas que vous risquiez encore votre vie pour sauver la mienne!Je ne craint pas pour ma propre vie, mais je veux pas me battre avec l'idée de ne plus vous revoir apres la bataille!raziel,je ne veux pas que vous mouriez pour moi!
JE N'EN VAUX PAS LA PEINE!!!!

--------------------
Raziel
Membre
Raziel
197 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 14:30:41   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

Raziel esquivat un sourir

"Pfff... Je crois vous avoir déjà dis que j'étais habitué à me sortir de situation dangereuse, c'est mon métier. Pourle reste, pensez ce que vous voulez, mais je suis persuadé que ça vaut le coup de se donner à fond pour vous quitte à en mourrir. Votre courage et votre talent à diriger est sans faille. Vous ne vous rendez même pas compte à quel point vous êtes importante pour le moral des hommes, de plus, ce n'est pas moi, mais VOUS qui mènerais nos hommes à la victoire finale. J'en suis convaincus. Alors pardonnez moi, mais pour ne fois dans ma vie, je suis dans le regret de vous dire que je n'obéïrais pas à votre ordre de partir."

Il sortit de son sac une mystérieuse Arbalète munis d'un barrillet d'où sortait plusieurs fléches

"Sur ce... bonne chance, je vous salut bien, et surtout restez en vie!"

Il donnat un coup détrier à son cheval qui marchat de lui même en direction du champs de bataille

"Rhunki!! On vient de dégommer les généraux, prépare toi à perdre!"

--------------------
Rhunki-tromm
Par Grungni !
Membre
Rhunki-tromm
35 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 20:05:54   Voir le profil de Rhunki-tromm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rhunki-tromm   

Les premières flèches tombé fit un jolie feu d'artifice au yeux du nain qui soudainement se mit à rire en voyant l'efficacité de son arme. Les explosions s'enchainaient au fil que les flèches atteignaient le sol et le camps adversaise n'eu le temps de s'enfuir que les archers de l'armée ne leur en donnèrent point l'occasion de le faire. Avec cette attaque le nain avais causé la mort à des centaines d'uruks, ce qui fit tourné le court de la bataille, l'ennemie finissa par prendre du recul meme si ce n'étais que de peu, ceci regonfla le moral des troupes.

* Regardez ! nous avons réussi a faire reculer ces bestioles sans cervelle ! il faut maintenir notre position, c'est pourquoi je vous demande de résister encore le plus longtemps possible. Notre victoire est possible malgrès notre effectif peu élevé. mon prochain plan est le suivant, avec mes cinq flèche explosif qu'il me reste je vais créer un mur en faisant sauté les rocher des deux coté du défillé. Pour pouvoir traverser ce mur il devront amener des échelles et ne pourront donc pas avancer au meme rythme qu'en ce moment, quand à vous les archers je vais vous demander d'utilisé vos deux flèches explosives que je vous ai donné avant le combat pour faire tomber des pierres sur les Uruks qui seront totalement regroupé en masse puisqu'il devront tenter de passez de l'otre coté du mur. Je demande au guerrier qui se sente encore capable d'escalader pour monter sur le mur que je vais faire pour empecher les uruks de le traverser, Quand au blessé soignez-vous ensemble le plus rapidement possible afin de de suivre vos compagnons lorsque vous serez prêt. Quand à moi lorsque j'aurais bati le mur, je voudrai une cinquantaine de soldat volontaire pour escalader avec moi l'un des coté du défiller et de le traverser afin de réjoindre et porter secour à notre Dame qui à cet instant risque de grand danger avec le seigneur Raziel qui je pense ne sont pas en mesure de pouvoir nous rejoindre non seulement par le nombre d'uruks encore en vie mais aussi par l'explosion qu'il on produite avec leur bombe, il y a très peu de chance qu'il ai eu le temps de s'échapper au moment de la détonation... *

* Bon tant pis pour notre concours de cadavre a terre, je préfère perdre a ce pari que de perdre la Dame du peuple du Rohan, ainsi que la bataille que nous menons et qui la victoire dépend de nous mais aussi de perdre un ami qui m'est cher ne sachant pas dans quelle état de santé tu es Raziel ! Si tu es encore vivant ..... *

Il Cria :

"TOUS A VOS POSTES !"

Il prit ses dernieres flèches explosive et tira afin de créer le mur.

--------------------
Eodez
Administrateur
Eodez
210 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 20:08:04   Voir le profil de Eodez (Offline)   Répondre à ce message   http://mayura-manga.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à Eodez   

Eodez soupira,mais sourit tout de meme.puis,elle se tourna et s'élanca vers ses hommes.

Avancez de front!Archers,bandez vos arcs!Si les fleches vous manques,prenez celles tombées a terre!Rohirrims et elfes de Mirkwood,suivez moi!!!

Retrouvant son courage,l'armée avanca de plusieurs pas,repoussant les Uruks.passant au dessus des corps,Eodez transpercé tout se qui lui passait sous la main!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Les Terres du Millieu  Le Rohan  Le Gouffre de Helm  EmbuscadeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum